KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraide ,et transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Entraide ,et transport Empty
MessageSujet: Entraide ,et transport   Entraide ,et transport EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:37

donc comme l avais suggérer tonton ,on vas essayer

P.J. a écrit:
Ce qui serai possible, c'est de creer un sujet avec "qui va ou".
Par mon boulot, je peux faire passer des pieces de St Etienne vers le Havre ou Jarny (dans l'Est) par exemple...

trés bonne idée, on commence a bien se connaitre depuis le temps qu'on s'insulte mutuellement, il est temps de passer à la vitesse superieur. FLOOOOOO !!!!!

ET moi je peut recupérer a jarny ,de la ,via steetspeedtruc "je m avance pour lui mais sais une crème "retour sur paris,
et comme il est délégé est de la FSRA il bouge beaucoup aussi
STAN tu nous explique sa

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Entraide ,et transport Empty
MessageSujet: Re: Entraide ,et transport   Entraide ,et transport EmptyMer 25 Nov 2009 - 2:56

APACHE bravo bravo bravo Entraide ,et transport 123160 Entraide ,et transport 123160 Entraide ,et transport 123160 super super super C est beau un forum parfois siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Entraide ,et transport Empty
MessageSujet: Re: Entraide ,et transport   Entraide ,et transport EmptyMer 25 Nov 2009 - 3:02

tonton nene a écrit:
APACHE bravo bravo bravo Entraide ,et transport 123160 Entraide ,et transport 123160 Entraide ,et transport 123160 super super super C est beau un forum parfois siffle siffle

et oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide ,et transport Empty
MessageSujet: Re: Entraide ,et transport   Entraide ,et transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide ,et transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport...
» Transport de pièce
» Transport de troupe
» transport tracteur
» transport et logistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Bloc Note-
Sauter vers: