| 203 "crazy top chop" | |
|
+75Jeag Rom$ Boby Boy Boom Boom larpettedu07 gsantami8 ptitdav early30 pizzaiol07 EL TEX caca boudin FXB hemirat Beuille Patrick yvanof 83 mariekiki52 soxle metalshop16 zamac caramid460 RACER laurent jyb gotthenoise MaluS laboite80 prolow jean no66 C5K3P martial gibzat "mb07" jose Clôd vever80 Kartoon JIMM pierreruiz66 Juva6 jej funrat simcamildcustom jo tonton nene josé 203 Ricky ju24 Roul'jeunesse serge chris1968 apache 57 dauphinomaniac P.J. pyroman °ΔRTMΔN° ACR Zed BP kool kruiser stephane-rod VadorLhooq niko jaykayvws tri.chevy 666 jeffV8 elwoodblues OLDSCKOOL Péluts oldspeedflo oliviercox rodder FIF kustom addict 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricky
Messages : 1584 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 54 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 8:42 | |
| C'est des plaques de fibro-ciment que tu as mis sur le toit ? C'est plein d'amiante ces trucs-là tu sais..... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 8:43 | |
| Le mistral va s'engouffrer dedans! comment on lui pouri la vie!! t'inkiete Thierry c'est nickel ton truc!! | |
|
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 9:32 | |
| Houla ....normalement il faut faire une demande a la mairie pour ce genre de chantier, si un voisin ou les service de voirie te balance au flic, t'es bon pour tout demolir........ sinon c'est vrai que normalement le fibro ciment n'existe plus a cause de l'amiante, j'espere pour toi que tes plaque sont neuve donc sans amiante, si c'est de la recup,il y en surement....donc gaffe ........tu aurais dut mettre quelque plaque translucide sur ton toit ça t'aurai ammener de la clarté sans etre obligé d'allumer la lumiere ......et dernierre chose si tu installe des rideau coulisant sur des rails, c'est consideré comme tonnelle .......donc pas besoin de PC mais juste d'une demande de traveaux en mairie...... Voila ....bon courage pour la suite et surtout bon taf....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 9:48 | |
| si il y a moins de 20 m2 faut juste une autorisation de la mairie et pas de permis de construire ...... |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 10:00 | |
| - Ricky a écrit:
- C'est des plaques de fibro-ciment que tu as mis sur le toit ?
C'est plein d'amiante ces trucs-là tu sais..... bon alors les gars, là je la ramène car mon taf consiste à la recherche de termites et d'amiante, et je vais vos dire, vaut mieux qu'il est sur son toit des plaques éverites amiantées, d'une il ne risque absolument rien car c'est de l'amiante stabilisée, et m^me si par cas, il en casse un bout, ça va le faire mourrir (demandez aux paysans du coin si leurs vaches ont des problèmes) et de deux, grace à l'amiante, les plaques cassent beaucoup moins l'amiante qui craint énormément pour l santé, c'est la non stabilisée (flocages de plafonds, calorifugeage de vos canalisations de chauffage) voilà, voilà.... et pour ce qui est de la législaltion, ben "fuck " à tous et continue comme ça, si tu demande quoi que ce soit, on va t'emmerder, je suis passer par là!!! | |
|
| |
josé 203
Messages : 2142 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 61 Localisation : EURE
| |
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 12:36 | |
| --ne dis rien a personne , et fais gaffe a tes voisins , en général c'est là que cà commence ........!!!
un conseil = va faire une déclaration de construction d'abri voiture a ta mairie ( c'est le mémé papier que le PC ) mais ne leur dis pas qe tu l'as déjà fait !! et dans quelques temps ,tu fermes et pas de soucis !!!!! | |
|
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 13:22 | |
| Alors, les plaques sont des trucs neufs sans amiante, c'est vrai que des translucides ça aurai été bien (j'y viendrai peut etre !), mon appentit n'est pas visible de la rue et enfin le seul voisin qui peut le voir a mis ça maison en vente donc le nouvel acheteur arrivera et tout sera deja là, je pense pas qu'il la raméne. Alain c'est pas con ton idée, tu croit qu'on va pas me faire chier ? tu as plus de précision ? Merki ! | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 13:33 | |
| - ju24 a écrit:
- Ricky a écrit:
- C'est des plaques de fibro-ciment que tu as mis sur le toit ?
C'est plein d'amiante ces trucs-là tu sais..... bon alors les gars, là je la ramène car mon taf consiste à la recherche de termites et d'amiante, et je vais vos dire, vaut mieux qu'il est sur son toit des plaques éverites amiantées, d'une il ne risque absolument rien car c'est de l'amiante stabilisée, et m^me si par cas, il en casse un bout, ça va le faire mourrir (demandez aux paysans du coin si leurs vaches ont des problèmes) et de deux, grace à l'amiante, les plaques cassent beaucoup moins l'amiante qui craint énormément pour l santé, c'est la non stabilisée (flocages de plafonds, calorifugeage de vos canalisations de chauffage) voilà, voilà.... et pour ce qui est de la législaltion, ben "fuck " à tous et continue comme ça, si tu demande quoi que ce soit, on va t'emmerder, je suis passer par là!!! Tiens je croyais que le souci venait qu'au bout d un certain temps et des intempéries a répétition la stabilisation en avait un "coup dans l aile "parce qu on sait que le ciment exposé a l eau a un moment donné y a pas comme qui dirait un phénomène d érosion ??! non ? Et puis pour les vaches bah c est que les pauvres passent a l abattoir avant que les symtomes arrivent non ?!! (Faut quand meme pas oublier qu il faut plusieurs années d exposition forte a l amiante pour déclancher quelque chose de grave...) A part ça KUSTOM t inquietes pour ton abri (que je trouve tres bien ) si t es bien avec ta mairie (voir meme si tu y connais du monde .... ) tu ne risques rien | |
|
| |
kool kruiser
Messages : 1266 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 58 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 16:44 | |
| sans parler que tes impots vont augmenter et qu'il va toujours manquer un papier , je sais je viens d'avoir mon autorisation c'est pas hyper galere mais t'as du pain sur la planche et autre chose à faire ........ allez au boulot | |
|
| |
kustom addict
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 18:23 | |
| et la lumiere fut ! d'ailleur je vais rajouter deux neons de plus parce que c'est po terrible niveau éclairage.... ceci mis a part j'ai tout fini, week end prochain je raméne la 203 je vous tiens au jus | |
|
| |
BP
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 18:26 | |
| Installe 2 halogenes......comme ça t'es tranquille.... par contre dans ton coin attention au moustique le soir..... | |
|
| |
kustom addict
| |
| |
kool kruiser
Messages : 1266 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 58 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 19:22 | |
| y s'en fout des moustiques , y se lave au Jack les moustiques reparte bourré | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 20:49 | |
| pas d'impot supplémentaire pour un abri sans mur et déclaré a la mairie en tant que tel !! par contre , ce qui peut arriver , c'est des impots pour agrandissement par rapport a une toiture plus grande , car il détecte cà par satellite ou des fois par les photos des avions (pour google eart ou autre ) et qui sont fais tous les 2 ou 4 ans alors ?? ......... - aprés , tout le monde fais ce qui veut ,ce n'est qu'un avis ........ Et attention aux mouches-tic pour les néons , moi j'en mets toujours en vertical (sur les poteaux par ex ...) je trouve que ca éclaire mieux selon ce qu'on fais !! | |
|
| |
kustom addict
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 21:10 | |
| c'est pas con mais me connaissant je vais casser un fluo par jour !!!! | |
|
| |
rodder
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 21:46 | |
| T'es si maladroit que ça? | |
|
| |
jo
Messages : 959 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 54 Localisation : vannes 56
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 21:53 | |
| ton abri est démontable( tous est vissé ) donc rien au niveau de la mairie et une dalle de béton n'est pas considérai comme une construction. du moment que ton abri n'a pas de mure en dure juste une demande de travaux te suffi il y a un an,j'ai fait un abri comme le tient pour un camping car juste a coté de la mairie de mon village , le maire a fait ça visite et nous a dit que comme rien n'est fixé définitivement c'est considérai comme du provisoire démontable
et je suis sur de mes dires | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Sam 23 Jan 2010 - 23:28 | |
| L'eclairage neon me donne pas envie de bosser moi! trop blafard! je prefere des halogenes 800w , ça met plus en valeur se k'on fait! apres c'est une kestion de facture! mais bon.. hum.. | |
|
| |
kustom addict
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Dim 24 Jan 2010 - 11:10 | |
| Ou alors à la Von Dutch qui strippais à la bougie parce qu'on lui avait coupé l'électricité !!!! | |
|
| |
BP
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Dim 24 Jan 2010 - 12:32 | |
| | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Dim 24 Jan 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Dim 24 Jan 2010 - 12:56 | |
| [quote="tonton nene"] Tiens je croyais que le souci venait qu'au bout d un certain temps et des intempéries a répétition la stabilisation en avait un "coup dans l aile "parce qu on sait que le ciment exposé a l eau a un moment donné y a pas comme qui dirait un phénomène d érosion ??! non ? [quote] ben non, je n'ai jamais vu de plaques FCA se dégrader comme ça et j'en ai vu des trés anciennes en 6 ans de balades! | |
|
| |
jeffV8
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Dim 24 Jan 2010 - 18:40 | |
| pour ton toit seul une déclaartion de travaux suffit. C'est juste une extension de toit ; c'est donc un abri ouvert pas de permis de construire. Permis de construire si les cloissons, ou murs sont définitifs. Fait une petite déclaration à ton assureur quand même , avec le papier de la mairie et c'est ok!!! pour tes plaques de fibro ciments , y'a de la résine, dedans , c'est du rigide quand même!! l'idéal c'est des plaques de contre-plaqué lasurés que tu puisses enlever et tu te ferme un côté le nord. continue t'es sur la bonne voie!! | |
|
| |
ACR
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" Dim 24 Jan 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 203 "crazy top chop" | |
| |
|
| |
| 203 "crazy top chop" | |
|