| Butoirs PC Av. et ttes baguettes latérales Vedette 53 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roul'jeunesse
Messages : 524 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 67 Localisation : Près d'Orléans
| Sujet: Butoirs PC Av. et ttes baguettes latérales Vedette 53 Mar 20 Oct 2009 - 3:29 | |
| Je cherche donc les 2 butoirs du pare-choc avant ou qque chose de compatible (mais je voudrais faire qque chose de propre) non piqués ou très peu . Et plus dur encore ; il me manque TOUTES les baguettes latérales. En fait la Vedette est un peu à l'envers au niveau ornementation. Elle est très fournie en Robri mais n'a plus ses baguettes d'origine. Elle a été repeinte et ses baguettes ont été retirées puis certainement égarées. Il reste les trous pour les ailes avant mais tout le bas de la caisse est rebouché. je me pose la question si en remettre est justifié . Mais les beaux Robri avant semblent les réclamer .... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Butoirs PC Av. et ttes baguettes latérales Vedette 53 Jeu 22 Oct 2009 - 12:26 | |
| Ca depend du style que tu donnera a ta Vadette!? custom? resto? Sinon essaye les annonces du club Vedette et n'hesite pas a appeler tout le monde! certains m'ont vraiment sauvé la mise! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
apache 57
Messages : 5692 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Butoirs PC Av. et ttes baguettes latérales Vedette 53 Jeu 22 Oct 2009 - 13:58 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Ca depend du style que tu donnera a ta Vadette!? custom? resto?
Sinon essaye les annonces du club Vedette et n'hesite pas a appeler tout le monde! certains m'ont vraiment sauvé la mise! si tes pas incrit ils t aide pas ,,, je les ais contractés ,la pompe a eaux il on 120 roro ,sa encore mais il te vende pas si t est pas du club ,inscription 50 roros ,mais sa vas pas comme sa ,y as des frais de dossier 30 roros total 200 pour une pompe dur sur | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: Butoirs PC Av. et ttes baguettes latérales Vedette 53 Jeu 22 Oct 2009 - 14:50 | |
| une pompe à eau se refait, bien souvent ce sont les roulements qui sont fatigués . | |
|
| |
apache 57
Messages : 5692 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Butoirs PC Av. et ttes baguettes latérales Vedette 53 Ven 23 Oct 2009 - 5:49 | |
| - pyroman a écrit:
- une pompe à eau se refait, bien souvent ce sont les roulements qui sont fatigués .
j ais cassé la polis ET l ellice en essayant de les demonter même en chaufant | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| |
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Butoirs PC Av. et ttes baguettes latérales Vedette 53 Ven 23 Oct 2009 - 6:27 | |
| sur ebay us il y a des pompes pour french flats ! voir aussi dans "lien" les pieces pour flat aux us . (joints coussinets pompes ....etc . | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Butoirs PC Av. et ttes baguettes latérales Vedette 53 Ven 23 Oct 2009 - 7:39 | |
| - apache 57 a écrit:
- °ARTMAN° a écrit:
- Ca depend du style que tu donnera a ta Vadette!? custom? resto?
Sinon essaye les annonces du club Vedette et n'hesite pas a appeler tout le monde! certains m'ont vraiment sauvé la mise! si tes pas incrit ils t aide pas ,,,
Dans les annonces du club il y a leur tel! pas besoin de faire parti du club! Tape ClubVedetteFrance et vas dans annonces... c'est surtout sur le forum qu'ils sont en famille privé! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Butoirs PC Av. et ttes baguettes latérales Vedette 53 | |
| |
|
| |
| Butoirs PC Av. et ttes baguettes latérales Vedette 53 | |
|