KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce n'est pas un photoshop !!

Aller en bas 
+5
P.J.
pablo
jyb
Zed
EL TEX
9 participants
AuteurMessage
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyMer 30 Sep 2009 - 5:00

http://www.leboncoin.fr/vi/66686486.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:10

C'est bien ce que je dit tout le temps oui dans le top chop c'est pas les decoupes le plus compliqué ! dents

Juste parce que tu peux ne signifie pas que tu doit ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:57

Il devrait marquer 403 cabriolet et en demander du coup 35 000€....

afro
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:13

Zed a écrit:
C'est bien ce que je dit tout le temps Ce n'est pas un photoshop !! 741487 dans le top chop c'est pas les decoupes le plus compliqué ! Ce n'est pas un photoshop !! 600770

Juste parce que tu peux ne signifie pas que tu doit ! Ce n'est pas un photoshop !! 423603

Ben si, justement, c'est la découpe le plus compliqué. Quand t'a l'impression que c'est simple, tu te retrouve avec un truc bon à foutre à la poubelle, comme cette 403 par exemple...

Bon, le coté positif, c'est que ça en fait deja une de moins en circulation...Ce n'est pas un photoshop !! 600770 Ce n'est pas un photoshop !! 295174 Ce n'est pas un photoshop !! 37108
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:19

... et en pick up cabriolet ? Ce n'est pas un photoshop !! 600770
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:27

Si y'en a un qui veut se lancer, j'ai un toit d'avance.....


(elle est beaucoup trop chopée cette caisse, les proportions sont pas terrible..)
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:40

y a du boulot mais rien d insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:49

en meme temps à ce prix la tu ne prends pas trop de risque
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:15

Exact, et puis il y aura bien un mec assez dingue pour en faire un truc radical genre la mini d' Andy Saunders: Choppé a outrance, sectionné, raccourci Twisted Evil puisqu'on est en plein "revival" Wink
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:40

Patrick a écrit:
Exact, et puis il y aura bien un mec assez dingue pour en faire un truc radical genre la mini d' Andy Saunders: Choppé a outrance, sectionné, raccourci Twisted Evil puisqu'on est en plein "revival" Wink


sans oublier les side-pipes , of course ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:43

ou le hublot en forme de coeur......
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:41

....et un V8 en central AR....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:53

Ma réponse n'avait rien d'ironique... c'est vrai, vous ne trouvez pas que ce serait sympa un show indoor (comme on les appelait avant) avec des délires autos, motos, vans jumpy .... Y'en a marre du propre sur soi, du tous lisse oui ...
Bon, c'est vrai que ce n'est pas moi qui vais apporter ma pierre a l'édifice, c'est clair Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyVen 2 Oct 2009 - 6:40

Clairre je la connais bien elle fait du tuning pas du custom pour transporter des pièrres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyVen 2 Oct 2009 - 6:41

jyb a écrit:
Zed a écrit:
C'est bien ce que je dit tout le temps Ce n'est pas un photoshop !! 741487 dans le top chop c'est pas les decoupes le plus compliqué ! Ce n'est pas un photoshop !! 600770

Juste parce que tu peux ne signifie pas que tu doit ! Ce n'est pas un photoshop !! 423603

Ben si, justement, c'est la découpe le plus compliqué. Quand t'a l'impression que c'est simple, tu te retrouve avec un truc bon à foutre à la poubelle, comme cette 403 par exemple...

Bon, le coté positif, c'est que ça en fait deja une de moins en circulation...Ce n'est pas un photoshop !! 600770 Ce n'est pas un photoshop !! 295174 Ce n'est pas un photoshop !! 37108

Me suis mal exprimé on dirait Embarassed C'est vrai qu'en relisant c'est pas trés clair dents je voulais dire que couper c'etait pas le plus compliqué , et effectivement l'important c'est ou on coupe... ou pas ! jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:43

pour la prochaine saison de drag.
j ai acheté cette 403.
je vire le toit
je construis un faux chassis
un train avant rigide avec des roues de velo a l avant.
2 enormes boudins de drag a l arriere.

je pose un v8 compressé en central arriere et je fait les 400 metres sur les roues arrieres....
pour continuer le delire chaque inscrit sur le forum file 50 euros et ça devient le drag officiel de KRUZIN'
Ce n'est pas un photoshop !! 703249 Ce n'est pas un photoshop !! 703249 Ce n'est pas un photoshop !! 703249 Ce n'est pas un photoshop !! 703249 Ce n'est pas un photoshop !! 703249 Ce n'est pas un photoshop !! 703249 Ce n'est pas un photoshop !! 703249 Ce n'est pas un photoshop !! 703249 Ce n'est pas un photoshop !! 703249 Ce n'est pas un photoshop !! 703249


nan j deconne mais apres tout pourquoi pas????

qui se souvient de l espace a lupo??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un photoshop !! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un photoshop !!   Ce n'est pas un photoshop !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un photoshop !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photoshop
» Help photoshop
» photoshop
» Photoshop et cie...
» photoshop sur r12 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: