KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 deux zero trois

Aller en bas 
+20
apache 57
ju24
jaykayvws
jyb
euroblack
streetrock
rockabillycat
tri.chevy
jeffV8
jo
pablo
Juva6
martial
OLDSCKOOL
oldspeedflo
niko
Péluts
elwoodblues
VadorLhooq
rodder
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
redlucifer

redlucifer


Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme

deux zero trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux zero trois   deux zero trois - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:34

rodder a écrit:
Ce week-end première sortie et....première panne au bout d'un kilomètre Evil or Very Mad . Elle s'allumait 10 secondes et puis plus rien. Après recherche approfondie au bord de la route j'ai vu que l'essence était de couleur rouille. J'en déduit donc que le réservoir doit-être sérieusement oxydé. Je ne vois que ça pour le moment. Je vais le démonter puis je verrais bien.
Le prochain objectif est d'arriver à faire 2 kms. siffle

salut, magnifique voiture super , sinon, pour ton soucis. Dépose le réservoir, vidange le et traite comme précédement dit oui . Profite pour mettre un filtre si il n'y en a pas Surprised . Profite pour nettoyer aussi le carbu et son filtre. Les pannes tu en véra d'autres lol! tout le charme des "vielles" est là geek
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

deux zero trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux zero trois   deux zero trois - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:41

hahahah, ben je vois que je ne suis pas le seul en panne.....
j'ai ressorti la mienne du garage dimanche dernier chez mes parents, tous les jours j'y suis allé pour la démarrer, et je l'ai ramené chez moi samedi soir, et depuis dimanche, plus rien, elle est en bas de chez moi et ne veux rein savoir....serait ce la bobine????, l'essence arrive et la batterie est nikel!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

deux zero trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux zero trois   deux zero trois - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:03

ju24, vérifie tes fils de bougies ,et tes bougies; couleur chocolat de préférence(non faut pas les manger!!) et le fil qui sort de la bobine et de l'allumage.

sinon, nettoyer avec une bombe spécial contact électrique tes fils(les cosses) , ça arrive aprés une immobilisation, qu'il y est un peu d'oxydation; rien de grave en somme.

enfin, parfois , c'est le flotteur qui se bloque aussi!! sisi, ça mets arrivé , et la voiture voulez rien savoir!!! grrr grrr

bonne bricole!! siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

deux zero trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux zero trois   deux zero trois - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:08

merki jeff!!!! deux zero trois - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rodder




Messages : 684
Date d'inscription : 21/11/2007

deux zero trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux zero trois   deux zero trois - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 4:22

Profitant d'une petite accalmie, je dépose le réservoir mais avant, je prélève un échantillon d'essence avant le carbu et là... affraid

deux zero trois - Page 3 S7301620

Après vidange

deux zero trois - Page 3 S7301621

Dépose du réservoir

deux zero trois - Page 3 S7301623

deux zero trois - Page 3 S7301622

L'état du flotteur... Suspect

deux zero trois - Page 3 S7301624

...avec la merde qui va bien.

deux zero trois - Page 3 S7301625

Maintenant yapluska nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

deux zero trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux zero trois   deux zero trois - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 5:21

tu as +sieurs solutions: la bétonniére avec du gravier, ou de la chaîne à maillon, tu fais tourner la bettoniére avec le réservoir accroché dessus.
un copain, a fait avec du concassé de carriére, mais angle vis.

deuxiéme: dépointer le réservoir, en le nettoyant au préalable à l'eau

troisiéme toujours en nettoyant à l'eau, réaliser une fenétre à la disqueuse(d'ou le nettoyage à l'eau), pour sabler à l'intérieur , j'ai pas esssayé cette solution.

j'ai fait les deux premiéres; le top c'est de dépointer, sabler l'intérieur, restom , et repointer en étenchéifiant. tip top.

y'a aussi les gars qui réparent les cuves à gas oil qui peuvent faire cette opération.

ta pompe à essence , doit être propre aussi , ainsique ton carburateur ,e t la tuyauterie en cuivre et à changer intégralement!! super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

deux zero trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux zero trois   deux zero trois - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 5:24

gravier concassé ou "julien o'trouille "
ou les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux zero trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux zero trois   deux zero trois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux zero trois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux, trois petites choses…
» trois vieux de plus
» Casse pas trois pattes à un canard...
» jantes 203 403 trois trous sur leboncoin 100 euros
» quelqu'un dans le neuf trois ou à proximité ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: