KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie de carton...

Aller en bas 
+8
ju24
gsantami8
Zed
Horizon 666.
caca boudin
laurent
martial
Patrick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Sortie de carton... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de carton...   Sortie de carton... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 8:20

No comment Bernard grrr ...il va rester en carton un moment encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

Sortie de carton... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de carton...   Sortie de carton... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 8:39

J'comprend pas .....tu bricole un frigo......pour quoi pas continuer ta coque.?........meme si tu l'assemble pas definitivement pour causse de place....tu peux faire les 2 cotées et le cul independant, boulonné comme a l'origine......
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Sortie de carton... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de carton...   Sortie de carton... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 8:48

Patrick a écrit:

Sur d'autres dessins (que je posterai plus tard), j'ai triché un peu en utilisant un appareil qui permet de faire les traits plus lisses quelques soit les formes/courbes ...un perroquet ou pistolet je crois scratch , c'est vrai que ça aide un peu mais bon, tu reste l'un de nos maitre a tous Ivan Wink


Le pistolet Patrick , c'est bien ça super , lorsque dans les bureaux d'études on bossait encore à l'encre de Chine , c'était bien pratique ces petites bêtes là dance
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Sortie de carton... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de carton...   Sortie de carton... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:05

Bon, c'est un peu hors sujet mais comme c'est moi qui ai ouvert le post, je suis un peu chez moi, alors lol! ...
BP a écrit:
J'comprend pas .....tu bricole un frigo......pour quoi pas continuer ta coque.?........meme si tu l'assemble pas definitivement pour causse de place....tu peux faire les 2 cotées et le cul independant, boulonné comme a l'origine......

Il y a parfois des choses a faire dans un ordre chronologique:

Je ne peux pas bosser sur le rod si le break n'est pas fini (celui-ci roulant, il ira ailleurs Very Happy ) dans mon tout petit atelier il y a le moteur du break, le flat du rod et ce frigo donc scratch ...je fait le frigo pour faire un peu de place...ensuite break...ensuite rod...et entre deux: famille...maison...la vie quoi Wink

Je ne peux pas avancer sur la caisse sans remonté le chassis et faire mon squelette en bois dessus... CQFD bah

Fin du HS dans mon post lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Sortie de carton... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de carton...   Sortie de carton... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:12

ouah le patrick y sla joue dans mon post il est public TON POST lol!




siffle



dents chaise pas la tete patrick cela fait mal

_________________
Sortie de carton... - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

Sortie de carton... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de carton...   Sortie de carton... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:32

Donc aprés le frigo ......tu peint et tu equipe le flat et tu le met dans le salon egalement...... bravo bravo

En fait Patrick je t'ai titiller parce que je te sentais defaitiste dans tes propos sur ton rod......et ça me faisait chier de te voir perde le moral et l'espoir......ton rod tu le merite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Sortie de carton... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de carton...   Sortie de carton... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:37

Patrick maintenant il laisse tomber l'atelier.... retour aux crayons !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Sortie de carton... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de carton...   Sortie de carton... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:37

Merci pour ton soutient BP Cool Wink mais en fait, tu m'as toujours connu avec des projets plein les bras mais jamais rien de fait durant toute ces années Rolling Eyes ...la roue a tournée et je suis plus zen Wink ...ce ne sont plus que des contre-temps, mais en aucun cas un manque de motivation dance
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Sortie de carton... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de carton...   Sortie de carton... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:41

Ivan a écrit:
Patrick maintenant il laisse tomber l'atelier.... retour aux crayons !

malheureusement non, car dans ce cas, c'est bien d'un manque de motivation dont je suis victime bah Wink

A croire qu'avant, justement a ne rien faire de concret, je me réfugiais dans le dessin Rolling Eyes ...mais ce n'est en aucun cas une généralité Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2007

Sortie de carton... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de carton...   Sortie de carton... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:48

Ben je viens de découvrir ton post, tes dessins sont superbes, je suis sur le cul! Bravo!
Merci de partager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de carton... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de carton...   Sortie de carton... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de carton...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carton 203 break
» carton 125 et cadre
» sortie de l'ombre ...
» petit carton interessant
» sortie le 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: