| Sortie de carton... | |
|
+8ju24 gsantami8 Zed Horizon 666. caca boudin laurent martial Patrick 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick
Messages : 889 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 61 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Sortie de carton... Sam 8 Déc 2007 - 8:20 | |
| No comment Bernard ...il va rester en carton un moment encore | |
|
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Sortie de carton... Sam 8 Déc 2007 - 8:39 | |
| J'comprend pas .....tu bricole un frigo......pour quoi pas continuer ta coque.?........meme si tu l'assemble pas definitivement pour causse de place....tu peux faire les 2 cotées et le cul independant, boulonné comme a l'origine...... | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: Sortie de carton... Sam 8 Déc 2007 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Sortie de carton... Sam 8 Déc 2007 - 9:05 | |
| Bon, c'est un peu hors sujet mais comme c'est moi qui ai ouvert le post, je suis un peu chez moi, alors ... - BP a écrit:
- J'comprend pas .....tu bricole un frigo......pour quoi pas continuer ta coque.?........meme si tu l'assemble pas definitivement pour causse de place....tu peux faire les 2 cotées et le cul independant, boulonné comme a l'origine......
Il y a parfois des choses a faire dans un ordre chronologique: Je ne peux pas bosser sur le rod si le break n'est pas fini (celui-ci roulant, il ira ailleurs ) dans mon tout petit atelier il y a le moteur du break, le flat du rod et ce frigo donc ...je fait le frigo pour faire un peu de place...ensuite break...ensuite rod...et entre deux: famille...maison...la vie quoi Je ne peux pas avancer sur la caisse sans remonté le chassis et faire mon squelette en bois dessus... CQFD Fin du HS dans mon post | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Sortie de carton... Sam 8 Déc 2007 - 9:12 | |
| ouah le patrick y sla joue dans mon post il est public TON POST pas la tete patrick cela fait mal _________________ | |
|
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| |
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: Sortie de carton... Sam 8 Déc 2007 - 9:37 | |
| Patrick maintenant il laisse tomber l'atelier.... retour aux crayons ! | |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Sortie de carton... Sam 8 Déc 2007 - 9:37 | |
| Merci pour ton soutient BP mais en fait, tu m'as toujours connu avec des projets plein les bras mais jamais rien de fait durant toute ces années ...la roue a tournée et je suis plus zen ...ce ne sont plus que des contre-temps, mais en aucun cas un manque de motivation | |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Sortie de carton... Sam 8 Déc 2007 - 9:41 | |
| - Ivan a écrit:
- Patrick maintenant il laisse tomber l'atelier.... retour aux crayons !
malheureusement non, car dans ce cas, c'est bien d'un manque de motivation dont je suis victime A croire qu'avant, justement a ne rien faire de concret, je me réfugiais dans le dessin ...mais ce n'est en aucun cas une généralité | |
|
| |
patrice
| Sujet: Re: Sortie de carton... Lun 10 Déc 2007 - 14:48 | |
| Ben je viens de découvrir ton post, tes dessins sont superbes, je suis sur le cul! Bravo! Merci de partager! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de carton... | |
| |
|
| |
| Sortie de carton... | |
|