| * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * | |
|
+50stephane-rod tonton nene caramid460 caroline t'eddy radikal_speedshop apache 57 oldspeed gotthenoise pyroman racingboss ju24 Patrick elwoodblues dixie jyb Juva6 Mitash funrat tri.chevy Dirty kustom addict latrouvail mistermerc FredV vedtt 51 jean no66 Mr. Kool chris800 RACER simcamildcustom P.J. 666 OLDSCKOOL jo laurent FIF caca boudin gsantami8 dauphinomaniac niko hell's13 Kartoon oliviercox oldspeedflo Horizon 666. martial kool kruiser Zed °ΔRTMΔN° 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Sam 15 Nov - 8:22 | |
| toi qui est ingénieux..... pourquoi tu te penches pas sur des flasques du genre panhard PL17 avec un centre maison qui serait somme toute tres original avec un traitement poli /peint ........ j'ai vu passer des enjos de la mort sur bébay ......(pas récemment mais bon .....) y'a pas que du ricain bordel !!!!!!! un peu d'idée quoi ! quelques rods récents arborent des flasques d'époque bien plus attrayant que des moondiscs ..... enfin c'est mon gout ! "dare to be different ! " et ca : c'est pas cool ? et ca a l'air peu profond en plus !du nash ! la claaaaaaaasse | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Sam 15 Nov - 20:05 | |
| NAsh! bha tu vois ke c'est beau du ricain! je vx pas jouer les originaux..(je pense que cette Vedette sera assez originale par elle meme au final!) y'a assez de choix en matiere d'enjos pour eviter de sortir un truc bricolé fait maison ki sera ptete douteux au final.. J'etais parti sur du chrysler51 posté plus haut plus haut, et y adapter un spinner mais bon .. cet enjo NAsh est semblable d'ailleur.. a voir.. (mais si j'y adapte un spinner autant acheter du Olds53 fiesta!!) Les enjos Panhard mouais ca peut etre tres beau j'avoue! mais ca n'a kand meme pas l'ampleur des pieces US.. j'ai besoin de rever moi! je suis un grand nanfan! j'aurais pu mettre des phares retournés de Motoconfort à la place de mes obus cadillac .. tu vois ce ke j'veux dire... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Sam 15 Nov - 21:32 | |
| bien sur mon chéri ! les nash c'est du 14 ...... moi ils me plaisent tel que .... mais je comprend ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Mer 19 Nov - 6:43 | |
| Bon puisqu'ils font les morts, je vais aller l'chercher mon retro MOONEYES ! pariez que j'le ramene!? allez hooooo hiis hhooooo hiss hooooo hissssfont chier p'tain... | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Mer 19 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Mer 19 Nov - 17:45 | |
| Ils sont chez toi??? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Mer 19 Nov - 18:22 | |
| non mais ca a failli ........ j'ai pas enchéri ...... si j'avais vu du 15 plus tot j'aurais peut etre ...... je garde un oeil si ca réapparait ! me plaisent bien moua ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Mer 19 Nov - 20:42 | |
| il sont beau c'st sur!! mais j'etais vraiment arreté sur du spinner 3 bar! je continue mes recherches...on vera bien _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Sam 22 Nov - 5:29 | |
| Dans le genre de tes Nash! : Chrysler 51 Chrysler 56 Ca le ferait sur une french jante!? | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Sam 22 Nov - 5:46 | |
| Techniquement pour l'accroche, je sais pas mais esthétiquement, je préfère le 51 mais ça reste plus "fade" qu'un spinner 3 barres
Dernière édition par tri.chevy le Sam 22 Nov - 5:48, édité 1 fois | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Sam 22 Nov - 5:47 | |
| moi le 56!!(ki permet l'obus!) argh! y'a ca aussi pas degueu> | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Sam 22 Nov - 7:39 | |
| le chrysler 51 fait un peu argenterie ciselée de grand mere ...mais pour les autres very good ! finalement des enjos lisses comme ceux la ont une classe folle par rapport a des enjos plus agressifs a spinners non ? au vu de la future ( et actuelle ) élégance de ta caisse , je trouve que ce genre d'enjo plus un grand flanc blanc ca le fait ! avec une paire d'écussons stylés au bon endroit a la barris ....ca se répond ....... a prioris quand ca ne rentre pas c'est toujours sur le renflement milieu que ca touche .... et souvent c'est 10/15mm qui sont en question pour que ca plaque l'idéal serait peut etre des huit branches blanches planquées derriere puisque ca ne se voit pas .... en plus elles sont souvent repercables entre gougeons ..... tu veux a tout prix un obus ? moi j'adore le blason ......c'est claaaaasse ! | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Sam 22 Nov - 9:30 | |
| si c'est le look enjos plat qui vous plait, je trouve qu'on a pas fait beaucoup mieux en pureté que du Linc 56 chuis un peu partial vu que c'est parmis mes enjos préférés | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Sam 22 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Sam 22 Nov - 22:25 | |
| Oui j'y ai pensé a ces enjos! mais c'est pas le coup de foudre non plus.. trop sage... Justement nan! je cherche des enjos pas trop plat! mais dés k'ils sont un peu en relief ça rentre plus ds la French jante!! faut la jouer fine j'vous l'dit moi!!! Mon IDEAL c'est les enjos obus/3 bar/centre gauffré posté dans la rubrik "Enjos Spinner" .. mais tres tres rare et tres tres cher et pas encore vu en 15" !! tout pour moi koi!! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Dim 23 Nov - 3:59 | |
| putain j'viens d'relire les 48 pages! mal au crane! Finalement j'ai avancé sans trop avancer koi.. snif.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeed
Messages : 224 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 54 Localisation : 77
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Dim 23 Nov - 7:01 | |
| tu rigoles, t'as superbment bien travaillé et bien avancé dans ton projet Sur ma derniére j'ai mis pratiquement 2 ans pour la refaire de A à Z.( en laissant le chassis refait, mais nu, de côté pdt 6 mois...) Ce qui "tue" ce sont les finitions et les petits details qui feront la difference..Pour toi en ce moment les enjos . Mais ne desepere pas . | |
|
| |
elwoodblues
Messages : 1466 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 57 Localisation : Chartreuse
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Lun 24 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Lun 24 Nov - 22:59 | |
| j'lai connais bien ceux la! ce sont les memes bases que les LANCER57! ils sont tres kool! j'aime bcp..mais pas ideal pour la vedette! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Mar 25 Nov - 3:27 | |
| boh non, c'est trop là!! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Mer 26 Nov - 2:53 | |
| Voici un ptit élément de voiture qu'on neglige souvent! j'ai nommé La Boite a Gants! Etant inexistante sur GoOdTiMeS je m'en suis fabriké une avec une feuille de Zinc ki trainait ds mon garage.. Elle sera par la suite garnis de l'interieur comme il se doit.. (Je hais les rivets pop mais la j'avoue ke c'est bien pratik quand c'est caché!) FLO il me semble que le trou (entouré) est celui de l'interupteur.. je me souviens plus si la Vedette a un eclairage BaG !? Celui ke tu m'a trouvé (Buick) aurait ete pilpoil a mon avis!! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Mer 26 Nov - 3:27 | |
| Et je poste ma jante en 15" pour voir la profondeur et comparer avec les enjos.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Mer 26 Nov - 6:19 | |
| |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Mer 26 Nov - 6:28 | |
| ca passera pas avec tes enjos j'en ai peur ! voie du coté des boutons de plafonniers dans les feuillures de portes .....par contre certains sont montée dans un petit trou et d'autres non ...... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * Dim 30 Nov - 2:59 | |
| Reçu mes ptits insignes (pontiac 59 encore!) pour agrementer ma sellerie! soit en bas des panneaux de portes av. ou sur les petits panneaux ar. au dessus des accoudoirs de la banquette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * | |
| |
|
| |
| * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * | |
|