KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *

+50
stephane-rod
tonton nene
caramid460
caroline
t'eddy
radikal_speedshop
apache 57
oldspeed
gotthenoise
pyroman
racingboss
ju24
Patrick
elwoodblues
dixie
jyb
Juva6
Mitash
funrat
tri.chevy
Dirty
kustom addict
latrouvail
mistermerc
FredV
vedtt 51
jean no66
Mr. Kool
chris800
RACER
simcamildcustom
P.J.
666
OLDSCKOOL
jo
laurent
FIF
caca boudin
gsantami8
dauphinomaniac
niko
hell's13
Kartoon
oliviercox
oldspeedflo
Horizon 666.
martial
kool kruiser
Zed
°ΔRTMΔN°
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:41

yesss ! dance
jolijolijoli ! oui
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptySam 14 Juin 2008 - 1:51

qui sont beau ces feux tu as vu flo langue

oui je sais ou est la sortie oui

Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptySam 14 Juin 2008 - 3:29

°ARTMAN° a écrit:

Pour ZED> Les montants paraissent finalement fin apres le montage du join PB !! (merci "paint")

C'est pas moi qu'a dit ca chef ! No moi c'est sur l'arrondis superieur qui fait trop découpé que j'avais fait une reflexion ! dents

J'en étais sur que t'avais usiné comme un dingue pendant ton "abscence "! oui les petites fentes sous tes phares ca a l'air d'etre "paint" aussi ... c'est pour tester notre réaction ? Moi j'aime bien ... ca va avec te retro ! oui

Belle invention le flotting bumper guards ! siffle
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptySam 14 Juin 2008 - 3:29

FIF a écrit:
qui sont beau ces feux tu as vu flo langue

oui je sais ou est la sortie oui
pffffui Rolling Eyes ! ouaip c'est jouli kamème ! oui je regrette pas ...
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptySam 14 Juin 2008 - 9:10

J te jure ZED un jour tu t'es posé la question si mes montants etaient pas trop epais!! je sais plus ou..
Nan les ptites fentes des clignos c'etait pour rire! j'aime pas trop kand meme.. là pour le coup ca fait moderne! oui bon ok.. mes retros... chaise toutes façon sur un kustom le plus emmerdant je crois c'est le nombre de questions, de doutes ,qui te pourrissent le cerveau!! "et si je faisait ça?" "et si ça ce serait mieux!?" et ça comme ça?" ect....on n'en finit PAS! c'est dure de s'arreter finalement sur des idées!! d'autres surgissent CONSTAMENT!!!!!! et jus'k au dernier coup de polish !grrr
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:41

°ARTMAN° a écrit:
J te jure ZED un jour tu t'es posé la question si mes montants etaient pas trop epais!! je sais plus ou..

et tu vas surement avoir du mal a retrouver parce que l'epaisseur d'un montant c'est vraiment le truc dont j'ai rien a carrer ! bah Je croit que la seule fois ou j'ai été choqué c'est sur l'ariane de Rocky bah d'un autre coté, je te comprend, ca coute rien de jurer que je l'ai dit ! Rolling Eyes
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:48

Dans ton topic 403 sur FA tu cites : >>> " le passage de roue avant me parait bien, par contre, c'est le haut du pare brise qui me chagrine...je pense qu'il faudrait l'affiner un peu... "
En principe quand je jure....

ps: Je sens la ZEDATTITUDE venir et me dire>" mais le haut du PB c'est pas les montants! " arf!
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:50

°ARTMAN° a écrit:
Dans ton topic 403 sur FA tu cites : >>> " le passage de roue avant me parait bien, par contre, c'est le haut du pare brise qui me chagrine...je pense qu'il faudrait l'affiner un peu... "
En principe quand je jure....

ps: Je sens la ZEDATTITUDE venir et me dire>" mais le haut du PB c'est pas les montants! " arf!

c'est sur que c'est moi qui suis de mauvaise fois ! bah le haut du pare brise et le montant c'est la méme chose ... Rolling Eyes allez, c'est toi qu'as raison, aprés tout j'ai la zedattitude et toi t'es parfait bah
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:08

ca yé tu m'aimes plus
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:24

Reçu mes poignées ford 49 ! pas super etat bah mais ça ira kand meme ...

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 Photo0672oiu
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:38

JEAN JACQUES B. HEHE JE SAIS KE TU LIS EN SOUS MARIN!!! tu passe kand tu veux hein!
FredV

FredV

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:21

Pour ton histoire de Dynamo, celles de Versailles 55-56 sont en 6V avec le + la masse, celles de Versailles 57 et les Chambord-Beaulieu en 12V avec le - a la masse Wink
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:48

Bha vi je sais bien, mais sur la vedette le + est a la masse; Comment ca va tourner tout ça?! On m'a conseillé une dynamo de 404 diesel .. le - a la masse.. j'y comprend plus rien moi!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:34

Pare choc reçu today!!!  record battu! moins de 10 jours!!! dance
bon y'a du boulot de decoupe!.. glups.

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 18.42

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 Photo680fdghj

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 Photvbtdj

Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Mer 18 Sep 2019 - 12:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:19

ca va dechirer tout ca !

vivement la suite Smile
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:09

super quand tu nous mets une petite vue d'ensemble !
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:02

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 Phot0687qsq

Satanés caisses française! aucune générosité dans les formes! la plage av. ne fait pas de cadeau pour un PC de ford US! les arrondis sont assez "plat" et il m'a fallu decouper tant bien que mal l'arrondi du PC.. peut pas faire mieux! j'ai retiré 1cm , il ya un ptit jour encore mais bon.. bah
L'ideal est d'avoir le PC AVANT pour retravailler la plage...

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 Ph0689cbvcv
FredV

FredV

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:06

Artman, mon gars a un jeu de coussinets de bielles en cote reparation, mais il m'a pas précié laquelle, le reste par email Wink
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:22

affraid j'arrive
FredV

FredV

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:57

T'es ou ? Shocked
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:56

bha la, mais t parti dents
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:20

Ajustement pas parfait... bah

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 Photghc691

Mais ca fait bien kand meme... dance

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 P693

En bas on peut voir ce ke j'ai retiré.. (bcp moins ke le PC Ar. !!)
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:38

ah si javais eu le bon matos! dribble

good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 P693fgh
good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 P693.jpg1.

(j'avais encore pleins d'idées!)
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:19

pour ton ajustement tu peux faire des incisions verticales a la disqueuse sans séparer les morceaux (tu t'arrete a 5/8 mm des bords (coté caisse !) et décintrer ton pc pour rapprocher tes bords (sur l'avant ) puis les repointer et remplir les vides par soudure autogene ....
il ne devrait pas bouger puisque tu conserve l'alignement , puis un fin meulage avec finition a la ponceuse avec des disques toile emerie de chaudronnier ou lime d'ajusteur te permettrait de resurfacer tes niveaux pour un chromage ! ais je été clair ? scratch
a toi de bien choisir le nombre d'entailles et leur disposition pour ne pas casser ton balbe général ....
mais la je te fais confiance Wink
sinon , chapo ! (ti ?) elle ressemble de plus en plus a son modele .... oui et j'aime beaucoup ! (sauf les clignos ....)
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:26

ouaip...je vois.. mais a mon avis ce serait la plage ki faudrait rectifier! en plus elle est incurvé au centre! je vais voir deja avec les butoirs ce ke ca va donner..

heuu.. kel modele? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 17 Empty

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant