KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *

+50
stephane-rod
tonton nene
caramid460
caroline
t'eddy
radikal_speedshop
apache 57
oldspeed
gotthenoise
pyroman
racingboss
ju24
Patrick
elwoodblues
dixie
jyb
Juva6
Mitash
funrat
tri.chevy
Dirty
kustom addict
latrouvail
mistermerc
FredV
vedtt 51
jean no66
Mr. Kool
chris800
RACER
simcamildcustom
P.J.
666
OLDSCKOOL
jo
laurent
FIF
caca boudin
gsantami8
dauphinomaniac
niko
hell's13
Kartoon
oliviercox
oldspeedflo
Horizon 666.
martial
kool kruiser
Zed
°ΔRTMΔN°
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:20

J'avais envoyé un MP a FLO mais je bug a cause d'un pitin de virus!!
je demandais donc si une jante ki fait 42cms de diametre si c'est du 15" ???? jai ptete trouvé des jantes de vedette49 en 15"!!!! en plus le mec il les donne presk!
Mes jantes en 16 font quasiment 43cms de diam. ... alors..???? que pensez ?? FLOOOOOOOOOOOO le roi de la jante??!!!!! MERKI!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:35

15 pouce c'est le diametre intérieur du pneu en fait !
donc le fond de ta jante a l'intérieur ...la ou le pneu porte oui
2.54 x15 = 38.1 (a prioris !)
si tu as mesuré la jante avec son rebord (ce que je pense coquinou !!! Twisted Evil ) ca laisse en gros 4cm soit un bord de 2cm pour caler le talon ....ca pourrait etre bon !
pas sur a 100 pour 100 kameme ...
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:44

OK... bon bha j'irais voir le type ..il habite pas loin de chez moi! je viendrai avec un enjos en 15 et pis ce sera plus simple?! puting ce serait trop beau! c'est tres rare en 15 apparement! je croise les fingers...
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:01

FLO que pense tu de ces photos que le type ma envoyé (les jantes Vedette en 15" (?) ) ca a l'air d'etre bon ça!!???

[img:51aa]http://images.forum-auto.com/mesimages/379133/100_2806[1].jpg[/img:51aa]
[img:51aa]http://images.forum-auto.com/mesimages/379133/100_2807[1].jpg[/img:51aa]
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:15

J 'ai pu recuperer ces quelques photos portable bien naze du tractage de la vedette.. en plus mon pote etait bien pressé donc pas eu le temps de faire des fotos...  
Ceci dit .. j'ai pu avoir un VRAI recul sur la vedette!! deja pour mon PC ar.  c'est la tuerie!!on se rend pas compte du tout sur foto! ca le fait grave! trop content... la ligne generale est tres satisfaisante!  La ou j'ai ete deçu c'est par la petitesse de cette auto! Ma 404 est plus large!! c'est dingue! j'ai plus l'impression d'etre au volant d'une 356 que d'un Kustom US !!! lol
les photos montrent que mon droppage na servi a rien!!!! c'est curieux elle etait si basse dans mon autre garage?!  c'est a rien n'y comprendre!

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 18.39

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 VedetteTransport2

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 VedetteTransport3

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 VedetteNewGarage

Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Mer 18 Sep 2019 - 12:12, édité 1 fois
niko

niko

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:07

ah ouais, comment que ça doit faire plaisir!!, elle est vachement bien proportionnée, et chuis content de voir ce cul en entier, j'avais un doute par rapport aux feux arrières, eh ben ils sont extra aussi!!! bravo bravo
par contre, c'est vrai qu'elle a l'air bien haute scratch scratch Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:26

ARTISTE78 a écrit:
FLO que pense tu de ces photos que le type ma envoyé (les jantes Vedette en 15" (?) ) ca a l'air d'etre bon ça!!???

[img:4cf2]http://images.forum-auto.com/mesimages/379133/100_2806[1].jpg[/img:4cf2]
c'est écrit dessus !!! 380 c'est du 15 pouces ....let's
go !! dance

en plus ca va te la dropper d'un demi pouce !!! lol!
[img:4cf2]http://images.forum-auto.com/mesimages/379133/100_2807[1].jpg[/img:4cf2]
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:22

Content pour toi que la petite t'ai suivie... et qu'elle te plaise ! Very Happy Vous l'avez tracté sur beaucoup ? ca c'est vraiment le truc relou ! Neutral

C'est vrai qu'elle a l'air moins basse ! beaucoup moins basse ! Mais deja, t'as deconné pour ton lake pipe ! quelle utilité si tu le met au niveau du bas de caisse ? Suspect ca rabaisse pas optiquement l'auto ! Un lake pipe placé sous le bas de caisse c'est 5 cm de droppage gagné ! c'est a ca que ca sert ! Wink

... et oui ton pc arrierre claque ! y a pas que ca d'ailleurs ! Cool
dauphinomaniac

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:48

Moi je la trouve très chouette cette caisse. Pour moi elle est bien en hauteur (j'aime pas les tondeuses). Le pare choc AR est superbe (c'est la photo qui fait qu'il a l'air de traviole ? ). Elle va être magnifique une fois peinte...
Vous allez dire que je fais une fixette (hein flo) mais je n'aime pas les rétros... comment vous faites pour faire de telles tueries en carrosserie et foutez des horreurs pareilles en rétro ?
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:56

ok bon mon ordi est completement hs!!! je suis sur celui de ma soeur! vous me verrez que tres rarement ! :-(
Zed pour le lake pipe nan je suis pas trop daccord! Crois moi ke j'ai etudié le probleme!!! jaime pas les lakepipes sous les bas de caisses !! ca epaissi le flan de l'auto en hauteur!!! BERK deja ke la ceinture de caisse est deja tres haute sur ces auto la!!!!
Le pare choc n'est point de travers!! c'est vraiment cette sale foto ki le fai croire! Pour le droppage je vais voir ce ke je peux fer de plus...
OK FLO!! tro CONTENT!! je les prend!
A pluche les gars!!
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyVen 15 Fév 2008 - 5:14

ARTISTE78 a écrit:
Pour le droppage je vais voir ce ke je peux fer de plus...

voir avec phil delahaie p'tête ?
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyVen 15 Fév 2008 - 6:02

ARTISTE78 a écrit:

Z'ing, C'ing, channeling, bags... dents
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: bizare bizare   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyVen 15 Fév 2008 - 6:05

Zed a écrit:
ARTISTE78 a écrit:

Z'ing, C'ing, channeling, bags... dents

tu parle le mandarin ? Shocked Shocked Shocked Shocked

RACER

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:59

Super de la voir en exterieur, elle est vraiment cool, c'est vrai qu'elle est encore un peu haute, mais faut voir aussi qu il n'y a pas de poid et qu'elle ne c'est donc pas tasser!!!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:07

SALUT les gars!! me revoilou! apres moultes galeres!... bon j'ai donc mes jantes en 15 de vedette mais je crois ke je peux dire adieu a mes enjos CAD57 ! bah la jante n'est pas assez profonde il me semble... Alors je mettrais mes enjos "Hollywood" tanpis ca fera bien kand meme..

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 JantesVedette15

N'empeche ke pour la dimension interieur de la jante il s'agirait plutot de 15,5" !!!!!! l'enjo flote legerement ! mais en ecartant les griffes ce sera bon! c'est incroyable ces dimensions a la con! grrr

Sinon j'ai fini mon reglage de capot ka pas ete simple! mes bras s'en souviennent encore avec ce capot ki fait une tonne!!! puré!

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 ReglageCapot

J'ai paufiné les jointures ailes/capot/portieres .. 2cms de "jour" c'est tres moche! j'ai rajouté des petites bandes de tole..

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 RallongeCapot

Je termine les derniers details carrosserie et ensuite j'attaque le moteur! j'ai hate kil soit dans son ecrin!

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 InteriorVedette
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:52

[quote="ARTISTE78"]SALUT les gars!! me revoilou! apres moultes galeres!... bon j'ai donc mes jantes en 15 de vedette mais je crois ke je peux dire adieu a mes enjos CAD57 ! bah la jante n'est pas assez profonde il me semble... Alors je mettrais mes enjos "Hollywood" tanpis ca fera bien kand meme..

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 JantesVedette15

N'empeche ke pour la dimension interieur de la jante il s'agirait plutot de 15,5" !!!!!! l'enjo flote legerement ! mais en ecartant les griffes ce sera bon! c'est incroyable ces dimensions a la con! grrr

bien le bonjour ptit gars !! Very Happy
je te l'avais dit de te faire des deports sur mesure !!! oui
sur l'ariane rouge choppée de domi (sled chambord mauve),il avait dessoudé/retourné ses jantes pour pouvoir y mettre des enjos de ricaine que je lui avais passés !
le coup des griffes a ecarter c'est presque toujours le cas bah
mon conseil : cintre plutot des bandes d'alu de bricomarché toutes pretes et intercale les entre ta jante et l'enjo , c'est mieux pour le futur de tes enjos !! je l'ai fait pour les cerclages chromés et ca evite que ca batte ...
sinon tu vas les perdre pale
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2008 - 1:44

c'est exactement ce ke jallait faire! mais... l'alu risque de glisser?! javais plutot pensé a braser par point une bande de metal...
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:04

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 C6c6_12

Quoi QUE... scratch je sais plus trop! passera ? passera pas? a 300 euros les gamelles j'ai pas trop envie de me planter... GLUPS
chris800

chris800

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:23

c est joli love
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:34

superbe meme!! et encore ceux la sont pas neuf!
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:04

ARTISTE78 a écrit:
c'est exactement ce ke jallait faire! mais... l'alu risque de glisser?! javais plutot pensé a braser par point une bande de metal...

tu peux faire ca aussi bah c'est vrai que ca c'est plus lourd que des cerclages ...
sur la mienne les jantes sont inversées et ca fait un petit rebord de deux cm sur le bord extérieur ...l'alu passait derriere alors ca pouvait pas se barrer !
mais fais gaffe la brasure ca chauffe !
tu peux aussi coller tes bandes a la jante avec du polyuréthane blanc ca bougera pas et ton enjo lui, plantera dans l'alu ,ca devrait pas gébou ! geek
très beaux enjos en tout cas (bébay?)
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008 - 1:56

je vais me debrouiller avec la brasure.. c'est epais une jante kand meme..
Nan sur ebay on en trouve mais d'ORIGINE et hors de prix! moi je sais ou y en a des NEUF (repros) pour 300 roro kand meme.. mais c'est neuf..mais c'est beau...

Je suis en ce moment sur UN enjo CAD57 pouri a 5 dollars sur ebay... komme ca je pourais fair un essai! Suspect (y serait capable de partir a 60 $!!)
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:02

de retour ? Suspect ton pc fonctionne a nouveau normalement ou tu nous parle encore de chez ta soeur ? Suspect

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 RallongeCapot

Les petits details qui font la difference... super

Pour tes enjos, en genral aux stizunis, pour adapter un enjo, ils prennent un cerclage chromé prévu pour leur jante, et ils fixent l'enjos dessus ... jason
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:03

oldspeedflo a écrit:

le petit appareil photo en bas a droite, c'est la signature ibé ! oui
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:45

Zed a écrit:
oldspeedflo a écrit:

le petit appareil photo en bas a droite, c'est la signature ibé ! oui
avé pas vu !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 10 Empty

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant