KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *

+50
stephane-rod
tonton nene
caramid460
caroline
t'eddy
radikal_speedshop
apache 57
oldspeed
gotthenoise
pyroman
racingboss
ju24
Patrick
elwoodblues
dixie
jyb
Juva6
Mitash
funrat
tri.chevy
Dirty
kustom addict
latrouvail
mistermerc
FredV
vedtt 51
jean no66
Mr. Kool
chris800
RACER
simcamildcustom
P.J.
666
OLDSCKOOL
jo
laurent
FIF
caca boudin
gsantami8
dauphinomaniac
niko
hell's13
Kartoon
oliviercox
oldspeedflo
Horizon 666.
martial
kool kruiser
Zed
°ΔRTMΔN°
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:58

T'es une vraie BIBLE automobile TOI !!!!!!!!!!!!!!! tu poura me filer les references ? ( si c'est ok pour la vedette) parceque.. toute facon y'a pu vraiment de casses auto par chez moi! Autant acheter du neuf finalement...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:45

que penses tu de l'idée de la plaque au dessus de la calle ? faisable ? il
faut essayer pour voir ce qu'il reste pour l'amorto (débattement / longueur et dégagement au pont est ce que ca passe ou pas ....a suivre quand tu pourra ...pour les ladas c'est les dernieres a propulsions meme caisses que les fiats 124 ... bah il trouvera oui dis lui de te montrer a quoi ca ressemble !
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:58

Ouais a part ke ca mavancera pas a grand chose si il me les montre? si .oui si ptete... jai compris le systeme...remarque.. ok j'yrais voir ça..

pour la platine sous les cales...l'idée est bonne j'avoue..... mais ca va ENCORE remonter le pont ??!!!!! ..mais je me demande si ca va pas rester kom ça!? uhhuuh je suis limite c'est sur mais perso je trouve ke ça le fait! meme en cas de crevaison... ca fera quelques etincelles mais pas mechant.. depuis que jai coupé les tiges c'est bcp mieux visuelement!
De plus les pneus a flanc sont assez haut de flanc quand meme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptySam 22 Déc 2007 - 2:54

pour les tirants presque tous les 4.4 sont monté avec

niva,vitara et toute ces petites crotte
regarde de se coté aussi

les rover ont les amortos avant (semelles)monté sur rotules unibal.
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007 - 7:54

ARTISTE78 a écrit:
Ouais a part ke ca mavancera pas a grand chose si il me les montre? si .oui si ptete... jai compris le systeme...remarque.. ok j'yrais voir ça..

pour la platine sous les cales...l'idée est bonne j'avoue..... mais ca va ENCORE remonter le pont ??!!!!! ..mais je me demande si ca va pas rester kom ça!? uhhuuh je suis limite c'est sur mais perso je trouve ke ça le fait! meme en cas de crevaison... ca fera quelques etincelles mais pas mechant.. depuis que jai coupé les tiges c'est bcp mieux visuelement!
De plus les pneus a flanc sont assez haut de flanc quand meme...

de 3 mm !!! bah voies sur place mais appres tout ca peut se faire plus tard meme caisse finie .... oui tu peux toujours faire un essai comme ca .....
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007 - 9:58

Ah bha 3mm c'est 3mm ... deja t'as vu la hauteur des cales toi!? hhoho Je vais laisser comme ça pour le moment et je verrais kand j'aurais fini la caisse! je vais plutot m'attarder sur les tirants de pont! enfin.. kand je retrouverai le temps! ...
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:01

Finalement j'aurais du fair ça... trop beau...! GGggrrr

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 9491_12
niko

niko

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:19

Shocked Shocked love love whoaw, mais c'est une position à l'arrêt... Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:28

niko a écrit:

je pense pas qu'il parle des bags ! No

plutot des passages de roues ! oui Pas de regret Oll's, y a tellement des style differents, faut bien en choisir un ! Wink quoique c'est vrai que ca aurait bien été assorti a ton passage de roue arriere... scratch
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:22

Excusez j'ai pas precisé!! oui il s'agit bien de cette arrete du passage de roue! Tu m'etonnes ZED ! avec l'arriere que j'ai !!?? bon allez ... j'y pense plus...
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:12

Zed a écrit:
niko a écrit:

je pense pas qu'il parle des bags ! No

plutot des passages de roues ! oui Pas de regret Oll's, y a tellement des style differents, faut bien en choisir un ! Wink quoique c'est vrai que ca aurait bien été assorti a ton passage de roue arriere... scratch
OAAAAAH !!!! allez quoi un peu plus un peu moins ... bah
Very Happy Very Happy c'est pas pire que de refaire mes deux portes pour enlever mes poignées Shocked
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:49

heu.. je crois ke tu es definitivement plus courageux que moi!
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:40

ARTISTE78 a écrit:
moi je croie pas Very Happy c'est l'hiver on hiberne un peu !!! lol!
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:06

ARTISTE78 a écrit:

moi je crois pas ! Evil or Very Mad (rien contre Flo dents ) chuis sur que l'idée va te trotter dans la téte jusqu'au moment ou tu vas refaire tes passage de roues ! jason elle est deja dans ta téte...C'est toi qu'a mis la photo... t'es cuit ! Twisted Evil
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:57

je confirme oui you are cooked !! Twisted Evil
lol! lol!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:47

Je suis content j'ai trouvé mes poignées de ford 49 ! koooool!!!! en plus c'est le meme trou que la vedette !!!

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 F812_1

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 1709_1

Je mettrai ptete des ptits obus sur les plastic des leves vitres...
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:50

sont staïle ! Razz

ca me fait penser : et ton pare choc, t'as des nouvelle ? tes thunes ? Crying or Very sad
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:03

heu... ca s'est arrangé!! ouf! au lieu des 3OO$ (chais plus combien) qui me demandait en plus .. c'est descendu a 140$ ! ca va!... le PC je l'avais acheté 50 dollars! j'ai hate de lui faire sa peau a celui la! (le PC!)
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:22

ARTISTE78 a écrit:
heu... ca s'est arrangé!! ouf! au lieu des 3OO$ (chais plus combien) qui me demandait en plus .. c'est descendu a 140$ ! ca va!... le PC je l'avais acheté 50 dollars! j'ai hate de lui faire sa peau a celui la! (le PC!)

140$ de port? Shocked tout augmente comme on dit ! siffle

Wink
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:55

Oui! 140$ .. le 1er PC m'as couté 106$ de port.. ça depend de quel etat ça vient aussi?! entre l'est et l'ouest le nord et le sud... y'a des kilometres!!
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 3:25

ARTISTE78 a écrit:
ça depend de quel etat ça vient aussi?! entre l'est et l'ouest le nord et le sud... y'a des kilometres!!

tu deconne ... confused

l'amerique c'est plus grand qu'Oraison ? Suspect

lol!
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 5:30

[quote="Zed"]
ARTISTE78 a écrit:
ça depend de quel etat ça vient aussi?! entre l'est et l'ouest le nord et le sud... y'a des kilometres!!

tu deconne ... confused

l'amerique c'est plus grand qu'Oraison ? Suspect

lol![/quote

sérieux ?? Shocked Le monde ne s'arrete pas au bord de l'ardeche ?? Suspect MERDALOR ...
jolies tes poignées super
niko

niko

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:11

chuis scié de voir des prix comme ça!!, c'est vrai qu'il faudrait arriver à se regrouper pour faire de grosses commandes qui arriveraient en container, et donc en bateau et donc surement moins cher au final... Shocked
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:24

oh les cons...

BHa pour les prix tu sais finalement ca parait cher ok! mais est ce que je trouverai en france ce que je veux vraiment? je crois pas... faut savoir aussi casser sa tirelire si on veut quelque chose de serieux! c'est de l'amerloque! faut pas oublier! a la base, des pieces de qualité kand meme!

La ou ca coince par contre c'est le prix du chrome en france!! mais bon.. on n'y peut rien!
niko

niko

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:20

les chromes, j'en sais quelque chose, j'ai fait faire des devis pour l'oldsmobile, pour les pare chocs, la calandre, les 4 chromes latéraux, j'en aurai pour entre 3500 et 4500€!!! affraid affraid Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 7 Empty

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant