KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *

+50
stephane-rod
tonton nene
caramid460
caroline
t'eddy
radikal_speedshop
apache 57
oldspeed
gotthenoise
pyroman
racingboss
ju24
Patrick
elwoodblues
dixie
jyb
Juva6
Mitash
funrat
tri.chevy
Dirty
kustom addict
latrouvail
mistermerc
FredV
vedtt 51
jean no66
Mr. Kool
chris800
RACER
simcamildcustom
P.J.
666
OLDSCKOOL
jo
laurent
FIF
caca boudin
gsantami8
dauphinomaniac
niko
hell's13
Kartoon
oliviercox
oldspeedflo
Horizon 666.
martial
kool kruiser
Zed
°ΔRTMΔN°
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:33

ARTISTE78 a écrit:
Merci des reseignements ! et claude y est ?

Pas que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:59

lol.. faudrait savoir les gars! pas grave ... :-)
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:03

personne peut lui faire son inscription et lui donner le mot de passe ???

tu as raison gilles ! jamais trop prudent !! pareil avec les produits de carrossier ...que de la merde : toujours porter un masque a charbons pour arreter les solvants surtout avec les antirouilles phosphatants et autres impressions (je suis peintre et asthmatique ...je sais de quoi je parles Twisted Evil )
tous ces produits sont mauvais y compris les poussieres complexes de poncage (plomb dans les peintures et poussieres de poly et mastics ...etc..) meme pour disquer la ferraille et décaper des vieilles peintures (dans le batiment aussi !!)
le cancer des bronches est des plus graves Twisted Evil ....le cherchez pas No

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 23:07, édité 1 fois
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:06

ARTISTE78 a écrit:
Merci des reseignements ! et claude y est ?

puisqu'on te dis que TOURN- Y - EST pas !! langue Very Happy
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:27

Fiiinnn jeux de mots !! ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 Zig-zag Finement joué!
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:32

Putain!! le mec pour le PC Ford 49 me demande 350 dollars de PLUS pour le port !!!! AHAHAHA Je sens qu'j'vais me 'l' faire !
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:03

ARTISTE78 a écrit:
Putain!! le mec pour le PC Ford 49 me demande 350 dollars de PLUS pour le port !!!! AHAHAHA Je sens qu'j'vais me 'l' faire !

pas de chance ! tu peux toujours contacter Paypal pour te faire rembourser... si t'as payé par Paypal bien sur ! Wink
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:23

NAN! paypal c'est trop de frais! j'ai payé en mandat inter. mais c'est pas grave je lui ai fais une offre si il veut pas il me retournera un mandat!
merde! je perd du temps la! ppff
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:26

ARTISTE78 a écrit:
NAN! paypal c'est trop de frais! j'ai payé en mandat inter. mais c'est pas grave je lui ai fais une offre si il veut pas il me retournera un mandat!
merde! je perd du temps la! ppff

Paypal c'est aucun frais pour l'acheteur ! Neutral J'espere que t'as pas payé par Western union... No
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:29

SI! pour achetez paypal faut ouvrir un compte?!! western union? JAMAIS c'est hors de prix!!!! je fais toujours des mandats classik a 7 euros...
jo

jo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:36

la baisse a encore frapée pas de chance pour toi l'artiste
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:51

ARTISTE78 a écrit:
SI! pour achetez paypal faut ouvrir un compte?!! western union? JAMAIS c'est hors de prix!!!! je fais toujours des mandats classik a 7 euros...

Nan, paypal c'est entierement gratos pour l'acheteur ! tu paye a paypal, paypal paye au vendeur, ce qui garanti ton achat, et c'est le vendeur qui paye une com ! moi tout ce que j'achéte et que je vend sur ibé, c'est par paypal, paiement immediat et securisé ! super pour moi, le vendeur qui refuse paypal il a quelque chose a se reprocher !

putain, un mandat... si le mec veut t'arnaquer, il est a l'aise !

Tu peux toujours te plaindre a ibé, mais ca sert a rien ... No
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:12

J'en suis pas a ma 1ERe transaction! ca c'est tjrs bien passé! moi je FUIS les gens ki ont paypal!!!!! tu vois c'est le contraire! bcp payent par cheque ou mandat ! TROP de frais "k'ils disent!" heureusement y'a pas bcp de gens paypal finalement... mais bon... chacun sa maniere hein?!
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 1:18

y'a chrisp a L.A .

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:47

Je ne comprends pas ton aversion pour paypal en tant qu'acheteur ? Je paye tout comme cela moi aussi aux states. Pas de soucis, pas de surcout, pas de prix de mandat et si ca merde (ca m'est arrivé une fois paypal) te rembourse...
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:19

dauphinomaniac a écrit:
Je ne comprends pas ton aversion pour paypal en tant qu'acheteur ? Je paye tout comme cela moi aussi aux states. Pas de soucis, pas de surcout, pas de prix de mandat et si ca merde (ca m'est arrivé une fois paypal) te rembourse...

bah ouais, mais bon, il aime se faire chier ! bah au moins sur sa caisse sa rend bien ! oui
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:43

OUAIP ! on aime ca se faire chier pour rien ...y'en a qui montent des feux d'arondes sur des peugeots , alors qu'y en as des pleins paniers de neufs sur ebay Very Happy
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:21

lol... BHa alors pourquoi PLEIN de gens (pas UNE personne!) me disent qu'il ya des frais?? il peut ki y'en avoir puisque c'est un service d'ebay?! tout service est PAYANT ! alors je comprend plus...

Perso ça fait des années et des années que j'envois des mandats pour l'etranger ... aucun soucis! je m'y suis habitué > a part pour le PC Ford49 , Mais le type me remboursera au pire .. (vu ses mails il est plus embeté que moi!)

Nan ce qui m'ennuis surtout c'est de rechercher un PC ! c'est introuvable! ou kand y 'en a, c'est hors de prix!

CE TOPIC VA MOURRIIIIIIRRRRRRRR !!! snif...
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:44

Nan .. pas completement! prochaine commande : les ENJOS CAD!
Par contre beaucoup rajoute un obus au centre ... j'aime pas trop.. je verais ce que je peu faire..

ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 57-cadillac-hubcap-chp
dauphinomaniac

dauphinomaniac

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:56

ARTISTE78 a écrit:
lol... BHa alors pourquoi PLEIN de gens (pas UNE personne!) me disent qu'il ya des frais?? il peut ki y'en avoir puisque c'est un service d'ebay?! tout service est PAYANT ! alors je comprend plus...

Perso ça fait des années et des années que j'envois des mandats pour l'etranger ... aucun soucis! je m'y suis habitué > a part pour le PC Ford49 , Mais le type me remboursera au pire .. (vu ses mails il est plus embeté que moi!)

Nan ce qui m'ennuis surtout c'est de rechercher un PC ! c'est introuvable! ou kand y 'en a, c'est hors de prix!

CE TOPIC VA MOURRIIIIIIRRRRRRRR !!! snif...

Il n'y a AUCUN frais pour l'acheteur, c'est le vendeur qui a des frais pour récupérer son blé...
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:57

ARTISTE78 a écrit:
lol... BHa alors pourquoi PLEIN de gens (pas UNE personne!) me disent qu'il ya des frais??

Parce qu'ils mentent, tout betement ! bah moi j'achéte tout sur ibé par paypal, j'ai jamais eu un cent de frais, et méme mieux, parfois je vend, et il me facturent pas de com non plus ( pas tout le temps, mais on dirait que parfois ils oublient )

ARTISTE78 a écrit:
Nan .. pas completement! prochaine commande : les ENJOS CAD!
Par contre beaucoup rajoute un obus au centre ... j'aime pas trop.. je verais ce que je peu faire..

Je crois qu'ils existent en repro, si c'est bien des 57 que tu cherche ! oui je sais pas si ils sont vendus sans ecusson central, mais il doit se trouver a part !

C'est un enjos assez dur a trouver, car il n'as pas eu grand succé a son epoque en custom, vu qu'il est apparu alors que la mode passait au jantes retournées et chromés, donc ils ont du aller a la benne ! Par contre, au revival, dans les 80's, c'était le top, ceux qui restaient ont du pour la pluspart ressortir a ce moment la !

Il me semble que ca doit valoir dans les 100-150 $ le morceau ! si t'as des jupes, t'en a besoin que 2, c'est la bonne nouvelle ! par contre, si tu veux en toucher pour pas cher, sache que les années autour( 55-56-58),ils ont une forme approchante ( mais pas terrible ) et ca vaut rien du tout ! Wink
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:34

Bizarre c't histoire... je suis tombé que sur des cons alors?! je verais ça par la suite... mais un service gratuit c'est RARE !!

Pour mes enjos CAD 57 je commande des repros chez MIKEhubcaps ! c'est neuf et moitié prix !!!!! pourkoi s'en priver ?! Pour le centre oui il refont des blasons en repro! t'as le choix! mais... j'aimerais kand meme autre chose... (ptete des blazons a mon nom!? façon BARRIS ? hihi un peu megalo mais amusant nan?!)
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:39

C'est pas gratuit, c'est le vendeur qui paye !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:24

Pour ce qui est de PAYPAL ,quand tu achètes tu ne payes rien et en cas d' embrouilles tu es sur de revoir ton blé.....Parcontre quand tu es le vendeur ils te prennent une com'et si un acheteur te mets en litige tu te retrouves avec ton compte bloqué jusqu' à la fin de ce litige (1mois)...Mais il y à un avantage en temp que vendeur;tu n' es pas obligé de remettre l' argent de ton compte PAYPAL sur ton compte à la banque .Tu peux repayer d' autre achat directement et évité les mouvements d' argent louche à ta banque et les embrouilles fiscals qui vont avec !! langue langue
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:30

bon a savoir !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *   ford vedette good times - * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) * - Page 5 Empty

* FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant