KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le 27 qui tue...

Aller en bas 
+8
kool kruiser
Patrick
RACER
Zed
martial
califkid
laurent
caca boudin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

le 27 qui tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 27 qui tue...   le 27 qui tue... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:18

...pas le seul FXB, j'étais également persuadé que c'était l'oeuvre d'Ivan Shocked

En tous cas Ivan, pour avoir eu ma période 34 (un jour peut-être Rolling Eyes ...), et tenté d'en croquer les lignes plus d'une fois, je ne peux que te tirer mon chapeau pour celui ci....aussi Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 666.

Horizon 666.


Messages : 159
Date d'inscription : 14/10/2007

le 27 qui tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 27 qui tue...   le 27 qui tue... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:24

Ivan, tu peux t'auto-critiquer tant que tu veux mais ce 34 est sublime!dribble y'a pas a dire la methode traditionnelle ça vaut mieux que touts les logiciels du monde. je ne dis pas ça pour critiquer ce que tu fais grace a photoshop car c'est vraiement parfait. En réalité c'est ça le probléme: c'est trop parfait! bah
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

le 27 qui tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 27 qui tue...   le 27 qui tue... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 0:41

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 27 qui tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 27 qui tue...   le 27 qui tue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 27 qui tue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: