| Aronde(s) | |
|
+104mika112 rueil pelicanto rudy.53 serge13 ACR custombilly mamzell-lm jeffV8 Auré predicta ChevyDave yung97 ccharlie l'fonz Z cutecar BLITZ 57 westcoast fabRod dsid203 Legrospig Magic-Tonio hoodman chevy 55 pierreruiz66 almyl custom 56 Kilam Anprore rodder mariekiki52 metalshop16 Boby Boy ptitdav daywalker ERIC pays basque gibzat PDG moultimark Tristan "mb07" chris1968 oliv' kool kruiser Pat@chE rockabillycat lekingg SW salinas Péluts t'eddy caramid460 tonton nene jo stephanedu14 steph83 Juva6 chris800 gotthenoise gil44 kustom addict P.J. Gilles pyroman ju24 racingboss tri.chevy VadorLhooq dingo Mr. Kool jean no66 Riton dixie pablo stephane-rod misterx EL TEX gsantami8 youks RACER tompouce elwoodblues OLDSCKOOL bob miller jyb laurent Dirty caca boudin martial oliviercox niko °ΔRTMΔN° FIF Ricky BP dauphinomaniac Patrick simcamildcustom oldspeedflo Yannis deucheman Zed Kartoon 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Aronde(s) Mer 3 Sep 2008 - 23:17 | |
| - elwoodblues a écrit:
- si si, même qu'elle était rouge vif et entierement déchromée, avec moon disc poly sur les roues.
la "boobs" n'avait pas les portes soudees !? | |
|
| |
simcamildcustom
Messages : 1132 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 55 Localisation : 31 toulouse
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 0:12 | |
| puisque le topic est deterré un petit pick up venu à castelmaurou cette année | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 0:26 | |
| - Kartoon a écrit:
La P60 jaune n'existe plus par contre le top-chop est toujours de ce monde; Cette voiture attend tranquillement des jours meilleurs sous le hangar de l'entreprise de transport que dirige Laurent; Ne cherchez pas il n'est absolument pas vendeur. Laurent donne actuellement des coups de main à son fils qui officie dans le tunning sur golf pick-up mais son Aronde il la garde pour quand il aura du temps ou quand son fils sera revenu à des goûts automobiles plus en rapport avec la philosophie de l'Aronde. Le jour ou je passe chez lui le vous fais des photos ezlle n'a pas trop mal vieillie mais mériterait bien un petit raffraichissement une remise en route et de faire à nouveau quelques kilomètres; | |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 1:11 | |
| d'autres photos de ce joli pick up ? ca me donne des idées pour le mien ! | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| |
| |
simcamildcustom
Messages : 1132 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 55 Localisation : 31 toulouse
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 3:52 | |
| - pablo a écrit:
- je connais la Grand Large chef, je demandais juste (et ça m'étonne que personne ne l'ait fait) si on avait pas vu dans les 80's (époque de référence du bon gout) une 9 avec les portes arrières soudées, sans avoir viré pour autant les montants ou rallongé les portes.
Oh si ca a été fait... et pas que sur Aronde le resultat est horrible ! Bien sur c'est une affaire de gout ! ma 403 m'as toujours fait vomir en 4 portes, mais je préférais me trimbaler avec 4 portes qu'avec les porte arriere soudé ! c'est encore plus moche ! Si t'aime vraiment le look que ca a, fait toi plaisir, mais sache kaméme que les break de la serie ont les portes 17 cm plus longue que la berline, ce qui fait moins de galére pour le passage en vrai coupé | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 3:54 | |
| - racingboss a écrit:
La P60 jaune n'existe plus par contre le top-chop est toujours de ce monde; Cette voiture attend tranquillement des jours meilleurs sous le hangar de l'entreprise de transport que dirige Laurent; Ne cherchez pas il n'est absolument pas vendeur. Laurent donne actuellement des coups de main à son fils qui officie dans le tunning sur golf pick-up mais son Aronde il la garde pour quand il aura du temps ou quand son fils sera revenu à des goûts automobiles plus en rapport avec la philosophie de l'Aronde.
Le jour ou je passe chez lui le vous fais des photos ezlle n'a pas trop mal vieillie mais mériterait bien un petit raffraichissement une remise en route et de faire à nouveau quelques kilomètres; Ouais, Laurent nous en avais parlé sur FA... sa tentative de custom super hyper radical (top chop et sectionning apparement ) sur la p60 et qu'il avait toujours le coupé... j'adore cette caisse ! alors n'hésite pas a nous mettre des photos des que tu pourra ! | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 5:53 | |
| tres sympa ce pick-up ainsi que le break des pyréenes. | |
|
| |
pablo
Messages : 587 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 6:37 | |
| et des exemples de grand large custom, z'en avez ? | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 6:39 | |
| - pablo a écrit:
- et des exemples de grand large custom, z'en avez ?
tout en haut de la page ... et sinon, tu peux toujours regarder dans CE topic | |
|
| |
pablo
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 7:41 | |
| lowmlett (orthographe correcte ?) et lowmlett ketchup était de vraies grand large ? Sinon les foudres du custom semblent s'être plutot abattues sur les 4 portes... dans le topic une seule autre grand large, qui à part sa couleur (jaune) et son droppage ne semble pas avoir reçu de modifs extérieures. | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 7:45 | |
| - pablo a écrit:
- lowmlett (orthographe correcte ?) et lowmlett ketchup était de vraies grand large ?
Sinon les foudres du custom semblent s'être plutot abattues sur les 4 portes... dans le topic une seule autre grand large, qui à part sa couleur (jaune) et son droppage ne semble pas avoir reçu de modifs extérieures. Ouais, Lowmlette et Lowmletto ketchup sont de vrai GL Les GL ont moins été produites que les berlines, comme les coupé ou cab des autres marques , il y a moins de survivantes, et les cotes sont a l'image de cette "rareté"... les exemplaires recevant une customisation intensive sont rare pour cette raison principalement je pense ! | |
|
| |
pablo
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 8:01 | |
| Ca semble logique en effet. J'aime les GL parce qu'en deux portes, mais je préfère 100 fois la calandre et l'arrière des premières arrondes... Personnes n'a tenté de vieillir une GL en greffant un cul de première série et en virant la moustache ? Pour moi ça ferait LA grand large de rêve... | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 8:20 | |
| - pablo a écrit:
- Ca semble logique en effet.
J'aime les GL parce qu'en deux portes, mais je préfère 100 fois la calandre et l'arrière des premières arrondes... Personnes n'a tenté de vieillir une GL en greffant un cul de première série et en virant la moustache ? Pour moi ça ferait LA grand large de rêve... Une grand large avec la toute premiere calandre (podium ) ca n'existe pas ! enfin si, y en a eu un , mais la production de GL n'as commencé qu'avec la deuxieme gén ( moustache arrondis ) qui a le cul rond ! ensuite la recette GL a été appliqué a la ligne océane (méme modelle que Lowmlette), puis a la P60... la p60 sans montant s'appelle Monaco , mais au debut il y eu un "bas de gamme" qui s'appellait Grand large Donc, ton réve serait facile a realiser faut juste une GL 54-55 a laquelle tu greffe un avant de 51-53... ca doit pas etre grand chose ! j'ai toujours été surpris que personne, méme chez les restaurateurs n'ai fait ce fantome 1ere gen de GL.. basé sur la deuxieme gen d'aronde 1ere gen d'aronde, calandre podium .. et derniere GL sur la derniere gen d'aronde, la p60
Dernière édition par Zed le Jeu 4 Sep 2008 - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Arondes. Jeu 4 Sep 2008 - 8:23 | |
| A l'époque ou Lomlett a été construite les arondes n'étaient pas des voitures de collection et on ne pensait même pas qu'elles le deviendraient. Une grand-large ne cotait pas grand-chose.
Je me rappelle avoir vu un pick-up jaune qui ressemblait fort à celui ci-dessus lors de la concentre de Rieux-Volvestre en 86. Le moteur était un flathead de vedette. Est-ce cette même voiture?
Gilles | |
|
| |
pablo
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 8:25 | |
| j'ai trouvé une GL de 57 pour pas bien cher vu les prix habituels... je vais voir si y'a moyen d'aller l'essayer, comme ça, histoire de... | |
|
| |
Zed Admin
| |
| |
pablo
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 8:42 | |
| Merci! Définitivement les premières ont ma préférence... J'aurai une aronde GL (quelle que soit son année) dans les mains, je n'irai pas bien loin :droppage, peinture noire (pas mat) et toit doré, jantes toles noires avec enjos chromés... quelques bricoles à l'intérieur et rouuuule !!!! | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aronde(s) Jeu 4 Sep 2008 - 17:05 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette caisse ??? désolé mais y'a que cette photo elle est à vendre 800 € tournante à Tallard dépt 05 | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Aronde(s) Ven 5 Sep 2008 - 2:47 | |
| ahhhh, c'est terrible je ne sais pas qui à lancé cette mode à l'époque des vitres en partie masquées, probablement dans les vans, parce qu'à part ça, yavait un joli delivery à faire... | |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| Sujet: Re: Aronde(s) Ven 5 Sep 2008 - 3:07 | |
| il faut juste changer les portes | |
|
| |
Zed Admin
| |
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Aronde(s) Ven 5 Sep 2008 - 15:01 | |
| merde ! que c'est moche !!!!! par contre les jantes mangels sont pas courantes ! y'avait les memes sur la " tin sixty !" (p60 violet métal avec mangels chromées dans les premiers mags customs ...nitro je croie ... ) | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: Aronde(s) Ven 5 Sep 2008 - 15:41 | |
| Il me semble aussi que c'est ça Flo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aronde(s) | |
| |
|
| |
| Aronde(s) | |
|