KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty
MessageSujet: Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat   Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat EmptyMer 22 Juil 2009 - 6:06

Comme l'indique le titre, je cherche une baguette d'aile arriere de Montlhery 59/60 méme en mauvais état , il faut juste que la pointe soit nickel . méme si vous n'avez que la moitié ca me conviend aussi ! pas besoin du grillochage, coté indifferent , etudie toute proposition dents

pour ceux qui n'ont qu'une vague idée d'a quoi ressemble la baguette d'une montlhery 59/60, ou ceux qui ne le savent pas, voici une tite photo Wink

Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat 95866910
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat   Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:30

C'est plutot rare ça!!!
J'me demande s'il est pas plus facile de chercher une baguette de Pontiac 59!!! siffle

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat   Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:25

°ARTMAN° a écrit:
C'est plutot rare ça!!!
J'me demande s'il est pas plus facile de chercher une baguette de Pontiac 59!!! siffle

Si, c'est sans aucun doute plus facile de trouver du ricains oui ne serais ce qu'au vu des chiffre de production sans comparaison, et surtout le fait que les ricains ont de la place et l'habitude de stocker les caisses plutot que de les présser ( enfin disons qu'il y en a un plus grand pourcentage d'epave stocké que chez nous ) . mais c'est ca aussi le 100% francais dents faut non seulement trouver quelle piece ferais kool et aprés faut la trouver tout court ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat   Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:50

J'aimerais bien savoir ce que tu nous megotes là! mhhh?
je pense ke t'as deja cherché sur le forum Simca? y'a pas?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat   Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:07

°ARTMAN° a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que tu nous megotes là! mhhh?
je pense ke t'as deja cherché sur le forum Simca? y'a pas?

ouais , ouais, j'ai cherché un peu partout , il me fallait les baguettes de deux voitures, et il me manque plus qu'une demi baguette d'une aile arriere, ca fait pas beaucoup ! bah Chuis sur une piste, mais le gars a pas internet, veut pas faire de photo, et mieux que tout, il me decrit une baguette d'elysee 59!!! quand je lui dit qu'il se gourre, il est paumé, pis il me dit qu'il en a une comme je lui ai decrit, et il recommence avec sa baguette d'elysee... je crois qu'il faut que je trouve ailleur ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat   Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat EmptyJeu 23 Juil 2009 - 4:46

bah c'est la quéte du graal ton bidule....good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat   Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat EmptyJeu 23 Juil 2009 - 7:51

kustom addict a écrit:
bah c'est la quéte du graal ton bidule....good luck Wink

a priori y a pas de raison que celle qui me manque soit plus difficile a trouver que les autres ... ca serais balo sinon ! dents
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat   Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:20

Je me suis dit exactement la meme chose avec ma derniere baguette de portiere de Pontiac59!
Si t'as deja trouvé des morceaux...tu trouvera le reste..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat   Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:45

°ARTMAN° a écrit:
Je me suis dit exactement la meme chose avec ma derniere baguette de portiere de Pontiac59!
Si t'as deja trouvé des morceaux...tu trouvera le reste..


d'autant plus que toi tu cherchais des morceaux differents ! Moi je cherche une baguette que j'ai deja en sept exemplaire oui j'en ai trouvé 7, c'est kaméme pas la huitiéme qui va me faire chier ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat   Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:46

7 ?????????? kess tu prepares la???? Suspect
Pour Talisman ou el breakos?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat   Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:40

°ARTMAN° a écrit:
7 ?????????? kess tu prepares la???? Suspect
Pour Talisman ou el breakos?

Pour le break oui c'est des demi baguettes en fait, c'est pour ca que ca fait beaucoup ! y a deux baguettes par aile arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty
MessageSujet: Re: Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat   Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche baguette d'aile arriere Montlhery 59/60 tout etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche baguette alu
» Cherche 50cc moteur en bon état
» VOLANT 404 tout pourri tout pas beau! meme peteche! >>
» Tricot de peau tout nouveau tout beau
» CLEE DE BAGUETTE AR. Ford vedette >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: