KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 203

Aller en bas 
+80
le toff
magicpat
pierreruiz66
vintage-rod63
Loser
custom 56
soxle
Anprore
Hell-Diablo
solognot
BOUC DE FENOUIL
Ricky
stephane-rod
RACER
metalshop16
MaluS
Jeag
jej
laboite80
Tristan
simcamildcustom
dauphinomaniac
gibzat
komodor
JIMM
toma2803
dsid203
tonton nene
SW
jose
rodder
kool kruiser
Péluts
oliviercox
funrat
josé 203
BLITZ 57
pablo
t'eddy
"mb07"
chris1968
vulk1
hemirat
FIF
Legrospig
jo
chrisp
P.J.
FXB
bob miller
C5K3P
caca boudin
°ΔRTMΔN°
NoPowerMan
EL TEX
guenavel
vever80
Kartoon
tri.chevy
laurent
ju24
Zed
caramid460
apache 57
OLDSCKOOL
Tontonlulu
youks
kustom addict
VadorLhooq
pyroman
elwoodblues
tonton lolo 66
martial
oldspeedflo
niko
Juva6
Rom$
jeffV8
snowflake
jean no66
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 6:31

C5K3P a écrit:
Pour en revenir à la 203 de red, c'est clair on aime ou on aime pas. Comme tu le dis Ju, il y a mis du temps, de la passion (et un peu de tunes quand même), et elle lui plaît, donc c'est tant mieux pour lui.
L'essentiel dans une réalisation c'est qu'elle plaise à son proprio. Après si elle déplaît aux autres il s'en branle le gars (enfin c'est mon point de vue). Bon il est vrai qu'on voit aussi de sacré daubasses. 203 - Page 14 295174
Chacun a des goûts différents et c'est tant mieux je dirais.
Et puis comme on dit "l'égout et les couleurs"..... 203 - Page 14 Lol
Allez puisqu'on est sur sa caisse, une ch'tite vue avant et une de l'intérieur. 203 - Page 14 Icon_wink



Le problème de cette caisse c'est qu'elle n'a aucune cohérence , à l'intérieur comme à l'extérieur , m'enfin , il y a des combats perdu d'avance à ce que je vois , alors continuez à bien vous pignoler sur des trucs sans nom , puisque vous aimez ça 203 - Page 14 603751
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 6:53

ce que je ne comprends pas et que je déteste, c'est l'intolérance....
forcément, tout le monde n'as pas 10 000 € à foutre pour avoir un custom de la mort qui tue, alors on fait avec les moyens du bord, avec les connaissances et les infos qu'on peut avoir grâce à ce forum, d'ou l'intêret de poser des questions stupides de temps en temps!
mais je pense que là, on va vers un sujet glissant et totalement hors sujet 203 - Page 14 423603
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 7:02

L'argent ne fait pas le goût , tu peux sortir un truc très chouette ou très moche avec le même budget , c'est juste une histoire de culture...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 7:07

oui je suis d'accord avec toi, mais tout le monde n'a pas la culture custom de certains membres du forum, moi le premier, je bave devant vos réas, et même avec du fric je ne pourrais jamais arriver au stade de flo , mais red à essayer de ses propres mains, et je trouve que ça caisse sort bien!
forcément on n'est pas au résultat de la 203 noire de "jesaipluki" ou de "phantom", mais on est quand même loin de certains réas médiocres et non abouties...
aprés comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas bah
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 7:10

laurent a écrit:
L'argent ne fait pas le goût , tu peux sortir un truc très chouette ou très moche avec le même budget , c'est juste une histoire de culture...


++++ 10000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
C5K3P

C5K3P


Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2009

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:19

Je n'ai jamais di t que j'aimais ce PU (ni que je ne l'aimais pas d'ailleurs). J'ai simplement dit que du moment qu'il plait à son proprio c'est l'essentiel. Et c'est valable pour tout véhicule de tout un chacun.
Après, je ne me paluche pas plus devant son custom que devant le plus beau custom du monde (à tes yeux). Chacun à ce qu'il a et c'est très bien.
Maintenant je ne vais pas m'enliser dans des discussions qui ne servent à rien (et qui n'ont même pas lieu d'être à mes yeux), donc pour moi le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:43

Red a deja fait l'effort d'ecouter les critiques sur son parechocs avant... il a modifié son Pu suite à ça et c'est tout à son honneur...
il a réalisé une caisse pour lui, le travail pour certains n'est pas cohérent mais perso je le trouve propre.... son PU est bien sympathique...

le custom c'est subjectif... le choix des teintes, des transfos ne plaisent pas à tout le monde, mais on s'en fout au final, si ca plait à son concepteur c'est deja ça...

la mode aujourd'hui c'est : "on touche plus à rien, une patine et 4 jantes peintes en rouges ou noires et c'est gagné"...
j'aime aussi ce style, no soucis, mais il y a de la place pour tout le monde...

et pour ce qui est de la thune, je suis daccord ca ne fait pas une belle caisse, mais ca peut y contribuer par l'achat de jantes de la muerte, de vrais pneus flancs blancs, de teintes de malade, d'interieur completement FINI, d'une nouvelle méca neuve sur chassis fabriqué pour ... et c'est tant mieux, si l'on peut c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5686
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:56

wremss a écrit:
Red a deja fait l'effort d'ecouter les critiques sur son parechocs avant... il a modifié son Pu suite à ça et c'est tout à son honneur...
il a réalisé une caisse pour lui, le travail pour certains n'est pas cohérent mais perso je le trouve propre.... son PU est bien sympathique...

le custom c'est subjectif... le choix des teintes, des transfos ne plaisent pas à tout le monde, mais on s'en fout au final, si ca plait à son concepteur c'est deja ça...

la mode aujourd'hui c'est : "on touche plus à rien, une patine et 4 jantes peintes en rouges ou noires et c'est gagné"...
j'aime aussi ce style, no soucis, mais il y a de la place pour tout le monde...

il roulle avec et peut ètre que cet hivers il vas nous le bonnifier
qui sais avec un peut de boulot il peut ètre encore plus sympat

et pour ce qui est de la thune, je suis daccord ca ne fait pas une belle caisse, mais ca peut y contribuer par l'achat de jantes de la muerte, de vrais pneus flancs blancs, de teintes de malade, d'interieur completement FINI, d'une nouvelle méca neuve sur chassis fabriqué pour ... et c'est tant mieux, si l'on peut c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:03

laurent a écrit:
C5K3P a écrit:
Pour en revenir à la 203 de red, c'est clair on aime ou on aime pas. Comme tu le dis Ju, il y a mis du temps, de la passion (et un peu de tunes quand même), et elle lui plaît, donc c'est tant mieux pour lui.
L'essentiel dans une réalisation c'est qu'elle plaise à son proprio. Après si elle déplaît aux autres il s'en branle le gars (enfin c'est mon point de vue). Bon il est vrai qu'on voit aussi de sacré daubasses. 203 - Page 14 295174
Chacun a des goûts différents et c'est tant mieux je dirais.
Et puis comme on dit "l'égout et les couleurs"..... 203 - Page 14 Lol
Allez puisqu'on est sur sa caisse, une ch'tite vue avant et une de l'intérieur. 203 - Page 14 Icon_wink



Le problème de cette caisse c'est qu'elle n'a aucune cohérence , à l'intérieur comme à l'extérieur , m'enfin , il y a des combats perdu d'avance à ce que je vois , alors continuez à bien vous pignoler sur des trucs sans nom , puisque vous aimez ça 203 - Page 14 603751


putain, mais tu te prend pour qui pour casser une personne comme cela
red a fait sa caisse tout seule lui
tu prend les autres pour des cons, mais dit moi tu as fait quoi sur ta caisse toi??
tous le monde n'est pas plein de fric
et si sa voiture lui plait temps mieux et si toi elle ne te plait pas ferme ta bouche ça évite de faire du mal a la personne sur la quelle tu bave
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:33

en ce moment la critique est vraiment facile!!! une voiture chacun la fait à sa mode!! sa sauce

j'ai l'impression que certains pensent détenir la source d l'inspiration, la vraie, alors , que lescustoms , ou le custom c'est la créativité au quotidien.

on aime ou pas ; les voitures poubeles , les patinéeés les décos , exceptionnel , les jantes , qui font exploser.....

ceci est la liberté de penser de faire d'avoirdes idées c'est une chance , une façon de vivre , il faut apprécier!!!

c'est pas moralisateur!!on aime tous différents style!!!

koooooooooooooooooooooool siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4152
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:43

P'tain les gars vous êtes bien chauds !

La caisse à Red c'est .... la caisse à Red quoi ! le RedStyle!!

J'ai eu l'occas de le rencontrer 2 ou 3 fois il est bien cool ... et pour moi c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:55

C'est triste de voir que le syndrome de "l'ecole des fans" ( tout le monde est gagnant , ouais , super) fait encore des ravages parmis la population .
Tu as raison Jo , je n'ai pas fait grand chose sur ma voiture , je l'avoue et tu m'as démasqué , je ne suis qu'un imposteur , j'ai fait faire le boulot , honte à moi , la malédiction va donc s'abattre sur ma famille pendant plusieurs générations , c'est dur à vivre !!!
Ceci dit , si j'étais plein de fric comme tu le laisse entendre , j'aurais carrément commandé un rod complet à Eddy , mais ce n'est pas le cas , car entre mon salaire et les indemnités invalidité sécu versées à ma chère et tendre (290 euros/mois ) , c'est juste une histoire de sacrifices financiers et de participations aux bénéfices qui ont permis de financer les travaux sur la Versailles .
Alors maintenant , si j'ai envie de dire qu'une caisse n'a aucune homogénéité , je le dit , fait pas chier , c'est un forum içi , donc un lieu d'échange , mais il est évident que le niveau n'est pas prêt de se relever quand on voit ce que l'on est capables de faire encore aujourd'hui , et il n'y a pas que la caisse de Red dans ce cas là .
Prenez plutôt en exemple la 203 noire à moteur V6 appartenant à Xavier et posté par Fred , là il y a matière à s'extasier les gars et c'est à ça que doit ressembler le custom dans ce pays , pas à un assemblage hétéroclite de pièces , bordel !
Sinon cela voudrait dire que les 30 ans du mouvement rod et custom en France n'ont rien apportés , ça serait vraiment dommage et je refuse d'y croire .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Invité
Invité




203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:46

je suis daccord pour la 203 V6 noire...
mais si il faut aux yeux de certains des modifs mecas aussi importantes que celle-ci pour être designer comme un "vrai" custom ou une caisse de gout...c'est sur que beaucoup de caisses avec leur meca d'origine et leur couleur flashy passent à la trappe...

tout le monde n'a pas les capacités à greffer de telles mecas sur ce forum et en france... ce n'est pas si simple...

pour la 203 de Red, je la trouve bien, il a greffé une benne plus moderne, bah c'est pas plus moche qu'une benne d'origine toute carrée... il a fait à son gout, il roule avec et il ne fait de mal à personne... je pense que son travail merite un peu de respect même si ca ne plait pas à tout le monde...

sur que dans ma rekord, j'aimerais bien y greffer un 6cyl + boite et pont d'une GSA... ou un V8 pkoi pas... mais c'est du chinois pour moi...
alors je vais laisser son 4cyl pas poussif... mais bon ca restera quand même pour moi une caisse cool...

chacun fait comme il veut et comme il peut, on peut se payer une grosse transfo, super ! c'est genial, je le ferai aussi si je pouvais... tu as pu le faire Laurent aux prix de sacrifices importants apparamment et c'est tout en honneur... je ne porte absolument pas de jugement là dessus... je ferai pareil si j'avais l'occaze Wink...

enfin juste pour dire un peu de tolérance quoi, ca sert à rien de cracher sur le travail d'un gars, à part de le blesser...

c'est mon avis... keep cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:53

wremss a écrit:
je suis daccord pour la 203 V6 noire...
mais si il faut aux yeux de certains des modifs mecas aussi importantes que celle-ci pour être designer comme un "vrai" custom ou une caisse de gout...c'est sur que beaucoup de caisses avec leur meca d'origine et leur couleur flashy passent à la trappe...

Nan , pas nécessairement , regarde l'Aronde de Raph , elle est parfaite et pourtant il n'y a pas de modif mécanique et tolerie de la muerte , juste du bon goût et des détails bien sentis , rien de plus pour en faire un beau custom 203 - Page 14 741487
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
chrisp

chrisp


Messages : 794
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : 27 au milieu des champs

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:09

J'ai du mal a suivre la, si chacun fait sa voiture comme il lui plait et que donc il ne faut pas s'arreter sur l'aspect esthetique qui ne reflete que les gouts et les couleurs de l'auteur, mais qu'il faut regarder l'effort fourni et le plaisir retire par le proprietaire, pourquoi y a-t'il sur ce meme forum une rubrique cauchemard????
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:46

la critique n'est jamais infondée ......
la remise en question est toujours difficile !
et pas que pour les caisses ......
méditez !
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5686
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:48

oldspeedflo a écrit:
la critique n'est jamais infondée ......
la remise en question est toujours difficile !
et pas que pour les caisses ......
méditez !

flo ,on dit met DU thée
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 62
Localisation : bridge water of see 27

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:44

ça me rappelle un scetch de Bigard ! Et des expériences pro !
le manque de thune excuse ni le mauvais goût ni la C...
aujourd'hui ont a des revues des forums et 30 ans de recule ...
si c'est pour à chaque fois réinventer le fil à couper le beurre c'est un peu C..
Je doute que les choses ai pris la voie que Zed a voulu donné à ce forum
on est pas ici en zone de transfuge d'un autre forum + "sectaire"
Il faut tirer le mouvement vers le haut !
C'est pars que aujourd'hui je manque de temps et de thunes que je vais attraper la première caisse venue, la peindre en noir mat ... pour une pseudo reconnaissance dans le milieu, et ce au prix d'une mauvaise image de notre mouvement qui est déjà sur la corde raide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:37

chrisp a écrit:
J'ai du mal a suivre la, si chacun fait sa voiture comme il lui plait et que donc il ne faut pas s'arreter sur l'aspect esthetique qui ne reflete que les gouts et les couleurs de l'auteur, mais qu'il faut regarder l'effort fourni et le plaisir retire par le proprietaire, pourquoi y a-t'il sur ce meme forum une rubrique cauchemard????

c'est clair que c'est paradoxal... mais bon je ne mettrais pas le PU de Red dans cette rubrique... sa premiere version etait "trop" kéké mobile avec son spoiler avant... il a repris son erreur et a fait quelque chose de plus soft, il s'est remis en question, et là son PU 203 est pour moi pas mal du tout...

et pour ce qui est du mouvement Eric, pour moi ca fait longtemps que la corde s'est cassée... des customs sur bases francaises, y en a pas des masses dans les concentres... aujourd'hui c'est ricaines et vw only...
c'est dommage car les caisses françaises et d'autres marques européennes et japonaises ont du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 62
Localisation : bridge water of see 27

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:46

excuse Remi ! mais il y avait pas une 402 et une juva sur le stand FSRA à automédon !
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 5:20

c'est ici le post 203 ?...oups ! apparement non, tant pis j'avais un truc bien dans le sujet bah Continuez à vous charcler bande de nazes langue
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 5:25

tu pensais à un truc dans ce genre 203 - Page 14 295174 203 - Page 14 295174

203 - Page 14 203_ut11

203 - Page 14 295174
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 5:29

précisement mon ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9995
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 5:30

wremss a écrit:
...sur que dans ma rekord, j'aimerais bien y greffer un 6cyl + boite et pont d'une GSA...i
heuuu esscuse pour hors sujet mais pour pas cher t'as une omega
ske j'en dis... siffle siffle siffle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 5:40

ptdr quel ecossais ce Niko !!! au fait j'ai recu les stickers c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





203 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 203   203 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
203
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: