| Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) | |
|
+21tri.chevy pyroman °ΔRTMΔN° Juva6 kustom addict niko CHOCO samflat FIF olivoi88 oldspeedflo simcamildcustom Yannis VadorLhooq jo monster OLDSCKOOL Zed ju24 oldspeed gsantami8 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Sam 2 Oct 2010 - 15:29 | |
| avec toi, la force sera!! | |
|
| |
gsantami8
Messages : 994 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Mar 5 Oct 2010 - 11:09 | |
| Merci , La prochaine étape est de rapatrier le châssis qui est chez un ami qui devait me le souder depuis 2 ans et vérifier si il n'a pas trop morflé après le dégat des eaux chez mon pote... Normalement, j'ai un ami du club 2cv qui devrait me réaliser les soudures. Pour le moment je me fais chier avec mes autres autos, j'ai la BX sur laquelle je dois refaire l'allumage et remplacer la pompe à essence, et depuis le week-end dernier la DS qui a des problèmes de carburation à cause du réservoir qui doit être pourris. A ce propos, comme je doit déposer le réservoir et le traiter, que pensais vous des produits Restom ? Avez vous déjà essayé ? http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Mer 6 Oct 2010 - 6:03 | |
| le reservoir de ds est pas sous la banquette arriere ? j ai un copain qui a mis des petit cailloux et la secouer secouer secouer pour enlever la rouille et apres sechage au soleil et apres restom .avant elle faisait 5 kms et elle s arretait maintenant elle tourne pendant des heures sans probleme |
|
| |
parti
Messages : 803 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 72 Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Mer 6 Oct 2010 - 13:34 | |
| Si ta DS est une injection, il y a un filtre a essence sous le passage de porte arrière droite, dans le longeron...... | |
|
| |
gsantami8
Messages : 994 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Jeu 7 Oct 2010 - 3:07 | |
| Salut, Ma ds est une 20 à carburateur. D'ailleur, je l'ai ouvert Je n'ai jamais vu autant de dépot dans une cuve de carbu Oui, le réservoir est sous la banquette arrière. Je vais déposer le réservoir sous peu et je vais essayer l'astuce des petits cailloux + Restom Merci, @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Jeu 7 Oct 2010 - 5:18 | |
| tient juste un petit mot .il y a un gars qui veux m echanger mon aronde contre une 2cv de 1954 avec la capote qui descend jusqu en bas ,mais elle est toutes demonter . je vais voir ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Jeu 7 Oct 2010 - 7:28 | |
| - rasorback a écrit:
- tient juste un petit mot .il y a un gars qui veux m echanger mon aronde contre une 2cv de 1954 avec la capote qui descend jusqu en bas ,mais elle est toutes demonter . je vais voir .....
encore un comique... tain ton aronde ne vaut pas une deuch toute demontée... si vraiment t'arrives pas à la vendre, donne lui une nouvelle peinture, refais ce qu'il faut et amuses toi avec... bientot y aura des gars qui vont te proposer leur collec de pin's de 82 contre ton aronde à ce rythme là... |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Jeu 7 Oct 2010 - 23:34 | |
| heu remy ,c'etait ma future proposition avec le roland garros signé _________________ | |
|
| |
samflat
Messages : 141 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 40 Localisation : 27 bourgtheroulde
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Sam 9 Oct 2010 - 13:43 | |
| bon courage guillaume, elle va etre superbe avec cette teinte a+ | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Lun 11 Oct 2010 - 12:07 | |
| A ce propos, comme je doit déposer le réservoir et le traiter, que pensais vous des produits Restom ? Avez vous déjà essayé ?
http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm
Restom , propose des produits approuvés, bref un très bon produit .
| |
|
| |
CHOCO
Messages : 185 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 43 Localisation : LYON (69)
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Lun 11 Oct 2010 - 14:53 | |
| - pyroman a écrit:
A ce propos, comme je doit déposer le réservoir et le traiter, que pensais vous des produits Restom ? Avez vous déjà essayé ?
http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm
Restom , propose des produits approuvés, bref un très bon produit . Je te le conseille, j'etais tout le temp enmerdé sur mon HY avant de faire ce traitement ,car j'avais de la rouille au fond du reservoir, depuis plus un soucis | |
|
| |
gsantami8
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Mer 13 Oct 2010 - 1:33 | |
| ok, merci à vous | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Mer 13 Oct 2010 - 1:59 | |
| nan mais ça va pas? ça coûte 20 euros dans une casse un résé de deuche, s'il le tien est pourri change le!! | |
|
| |
gsantami8
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) Mer 13 Oct 2010 - 2:41 | |
| - niko a écrit:
- nan mais ça va pas? ça coûte 20 euros dans une casse un résé de deuche, s'il le tien est pourri change le!!
On a fait un petit HS avec le réservoir de ma DS Pour mes 2cv 6, j'ai des réservoirs plastique... plus de problèmes de rouille !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) | |
| |
|
| |
| Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!) | |
|