| Ouverture de portes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouverture de portes Ven 10 Juil 2009 - 14:06 | |
| Salut a tous, Voilà je voudrais faire comme certain custom et ne pas mettre de serrure et de poignée on m'a parlé d'ouverture celluloide (pas sur que sa ce dit comme sa) Ou puis-je trouver ce type d'ouverture ? Et a quel prix ? Comme la Simca Aronde jaune de la page KRUZIN' Merci d'avance. A plus tard. |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Ouverture de portes Ven 10 Juil 2009 - 14:09 | |
| solenoîde de demareur (electro aimant ) plus un peu de bricole _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de portes Ven 10 Juil 2009 - 14:12 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse je savais pas trop comment sa s'ecrivait et par contre c'est tu ou en trouvé ? |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Ouverture de portes Ven 10 Juil 2009 - 14:14 | |
| sur un demareur de voiture c'est le lanceur tout simplement _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de portes Ven 10 Juil 2009 - 14:17 | |
| Ah OK Désolé pas tout compris au début Merci quand meme pour cette réponse |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Ouverture de portes Ven 10 Juil 2009 - 14:39 | |
| Il existe des kit tout fait!! t'emmerde pas! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de portes Ven 10 Juil 2009 - 15:07 | |
| Ah Oui !!! Tu peux me dire ou on peut les trouver ? Merci a+ plus tard |
|
| |
greaser
| Sujet: Re: Ouverture de portes Ven 10 Juil 2009 - 15:45 | |
| - francky-33 a écrit:
- Ah Oui !!! Tu peux me dire ou on peut les trouver ?
Merci a+ plus tard Baybay US est ton ami!!!!!! gambino kustom en vend des kits!!!! | |
|
| |
greaser
| Sujet: Re: Ouverture de portes Ven 10 Juil 2009 - 15:47 | |
| Tiens: http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1311&_nkw=shaved+door+kit&_sacat=See-All-Categories | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Ouverture de portes Sam 11 Juil 2009 - 0:22 | |
| avec ca a toi le vrai hot road americain ! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Ouverture de portes Sam 11 Juil 2009 - 1:17 | |
| ca ne passe pas au controle ........ en cas de souci demande pas aux pompiers de savoir ou est le bouton caché ....... tu as des gosses ? CA ME PLAIT BIEN CELLULOIDE ! | |
|
| |
ben84
Messages : 122 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 43 Localisation : 84-Carpentras
| Sujet: Re: Ouverture de portes Sam 11 Juil 2009 - 1:36 | |
| ca passe pas au CT, j'avais prevu ca pour la mienne et mon controleur m'a dit que non ! Il faut pouvoir ouvrir la voiture de l'exterieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de portes Sam 11 Juil 2009 - 4:18 | |
| slt a tous ci ca ne passe pas au ct je laisse tomber, tant pis et encore merci pour vos réponse |
|
| |
euroblack
Messages : 405 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 48 Localisation : savoie 73
| Sujet: Re: Ouverture de portes Sam 11 Juil 2009 - 4:58 | |
| pour le ct il y a toujours une solution en effet il est marque sur le ct qu'il doit y avoir une ouverture exterieur perso sur mon abniceiien caisse lissée j'avai tiré un petit cable de chaque coté directement relié a la poignée d'ouverture interieure et caché sous le capot et que j'avai bien fait depasser au controle en expliquant le priçncipe au controleur pas eu de soucis de plus ce systeme te serra tres utile le jour ou tu auras une merde avec ton systeme electrqiue et que tu seras bloqué dehors! pour faire plus simple au niveau du systeme electrique moi j'avais modifié l'interieur de la serrure ( c'etait une 306) pour que quand j'actionne la telecommande de la condamnation ca ouvrait la porte conducteur ensuite il suffisait d'ouvrir la porte passager depuis l'interieur sacahnt que quand tu n'as pas de poignées pas besoin de la "fermer a clef" puisque de toute facon on ne peu pas l'ouvrir et pour ce qui est de la remarque sur les pompier en cas d'accident t'inquiete pas ils vont pas tourner autour 8 jours ils cassent la vitre et ouvre par la poignée interieure! | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: Ouverture de portes Sam 11 Juil 2009 - 6:04 | |
| - euroblack a écrit:
- pour le ct il y a toujours une solution en effet il est marque sur le ct qu'il doit y avoir une ouverture exterieur
perso sur mon abniceiien caisse lissée ..............; houlà!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de portes Sam 11 Juil 2009 - 7:16 | |
| - euroblack a écrit:
- pour le ct il y a toujours une solution en effet il est marque sur le ct qu'il doit y avoir une ouverture exterieur
perso sur mon abniceiien caisse lissée j'avai tiré un petit cable de chaque coté directement relié a la poignée d'ouverture interieure et caché sous le capot et que j'avai bien fait depasser au controle en expliquant le priçncipe au controleur pas eu de soucis de plus ce systeme te serra tres utile le jour ou tu auras une merde avec ton systeme electrqiue et que tu seras bloqué dehors! pour faire plus simple au niveau du systeme electrique moi j'avais modifié l'interieur de la serrure ( c'etait une 306) pour que quand j'actionne la telecommande de la condamnation ca ouvrait la porte conducteur ensuite il suffisait d'ouvrir la porte passager depuis l'interieur sacahnt que quand tu n'as pas de poignées pas besoin de la "fermer a clef" puisque de toute facon on ne peu pas l'ouvrir et pour ce qui est de la remarque sur les pompier en cas d'accident t'inquiete pas ils vont pas tourner autour 8 jours ils cassent la vitre et ouvre par la poignée interieure! defaut 6.2.1.2.2 defaut inclus: je cite celui qui nous interresse (libre a chacun de l interpreter) absence ou non fonctionnement de la commandeexterieure d ouverture mecanique derniere version du lexique applicable au 01/01/2008 |
|
| |
euroblack
Messages : 405 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 48 Localisation : savoie 73
| Sujet: Re: Ouverture de portes Sam 11 Juil 2009 - 10:49 | |
| oups ju desolé j'ai les doigts qui vont pas assez vite par rapport a la tete lol !
gilles oui voila c'est exactement ce point la qui 'pose" souci m'enfin c'est pas marqué que l'ouverture exterieure doit avoir le forme d'un poignée et etre sur la porte non plus sereieusement se sera de toute facon a l'appreciation du controleur comme tous les trucs un peu "limite" [hs on] par exemple sur ma deuche a l'avant pour les clignotants j'ai mi une petite barrette de led donc oui ca clignote orange mais c'est pas un feu homologué CE .... sur les points de controle du ct ce doit etre marque un truc du genre fonctionnement du clignotant pareil a l'appreciation du controleur.... [hs off] | |
|
| |
ben84
Messages : 122 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 43 Localisation : 84-Carpentras
| Sujet: Re: Ouverture de portes Sam 11 Juil 2009 - 12:10 | |
| une question c'est defaut avec ou sans contre visite ? parce que si c'est sans contre visite on peut le faire ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de portes Mer 22 Juil 2009 - 8:21 | |
| - euroblack a écrit:
- oups ju desolé j'ai les doigts qui vont pas assez vite par rapport a la tete lol !
gilles oui voila c'est exactement ce point la qui 'pose" souci m'enfin c'est pas marqué que l'ouverture exterieure doit avoir le forme d'un poignée et etre sur la porte non plus sereieusement se sera de toute facon a l'appreciation du controleur comme tous les trucs un peu "limite" [hs on] par exemple sur ma deuche a l'avant pour les clignotants j'ai mi une petite barrette de led donc oui ca clignote orange mais c'est pas un feu homologué CE .... sur les points de controle du ct ce doit etre marque un truc du genre fonctionnement du clignotant pareil a l'appreciation du controleur.... [hs off] jamais a l appreciation du controleur. il existe un lexique qui est clair et si nous avons un doute (personne ne sais tout)il y a des bases de données auxquelles nous avons acces. nous parlons de l absence de la poignée d origine bien evidement... pour ce qui est des clignos il n y a rien dans la mesures ou les couleurs sont les memes a droite et a gauche selon l année de production du vehicule. (orange ou blanc) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de portes | |
| |
|
| |
| Ouverture de portes | |
|