KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de portes

Aller en bas 
+4
Zed
greaser
°ΔRTMΔN°
FIF
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:06

Salut a tous,
Voilà je voudrais faire comme certain custom et ne pas mettre de serrure et de poignée on m'a parlé d'ouverture celluloide (pas sur que sa ce dit comme sa)
Ou puis-je trouver ce type d'ouverture ? Et a quel prix ?
Comme la Simca Aronde jaune de la page KRUZIN'
Merci d'avance.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:09

solenoîde de demareur (electro aimant ) plus un peu de bricole

_________________
Ouverture de portes Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:12

Merci beaucoup pour cette réponse jumpy je savais pas trop comment sa s'ecrivait lol! et par contre c'est tu ou en trouvé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:14

sur un demareur de voiture bah c'est le lanceur tout simplement

_________________
Ouverture de portes Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:17

Ah OK Désolé pas tout compris au début siffle Merci quand meme pour cette réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:39

Il existe des kit tout fait!! t'emmerde pas!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:07

Ah Oui !!! Tu peux me dire ou on peut les trouver ?
Merci a+ plus tard
Revenir en haut Aller en bas
greaser




Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2007

Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:45

francky-33 a écrit:
Ah Oui !!! Tu peux me dire ou on peut les trouver ?
Merci a+ plus tard

Baybay US est ton ami!!!!!! Wink gambino kustom en vend des kits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greaser




Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2007

Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:47

Tiens:
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1311&_nkw=shaved+door+kit&_sacat=See-All-Categories
super
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptySam 11 Juil 2009 - 0:22

avec ca a toi le vrai hot road americain ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptySam 11 Juil 2009 - 1:17

ca ne passe pas au controle ........
en cas de souci demande pas aux pompiers de savoir ou est le bouton caché .......
tu as des gosses ?
CA ME PLAIT BIEN CELLULOIDE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben84

ben84


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : 84-Carpentras

Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptySam 11 Juil 2009 - 1:36

ca passe pas au CT, j'avais prevu ca pour la mienne et mon controleur m'a dit que non !
Il faut pouvoir ouvrir la voiture de l'exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ford-k.skyrock.com
Invité
Invité




Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptySam 11 Juil 2009 - 4:18

slt a tous ci ca ne passe pas au ct je laisse tomber, tant pis et encore merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
euroblack

euroblack


Messages : 405
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : savoie 73

Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptySam 11 Juil 2009 - 4:58

pour le ct il y a toujours une solution en effet il est marque sur le ct qu'il doit y avoir une ouverture exterieur
perso sur mon abniceiien caisse lissée j'avai tiré un petit cable de chaque coté directement relié a la poignée d'ouverture interieure et caché sous le capot et que j'avai bien fait depasser au controle en expliquant le priçncipe au controleur pas eu de soucis
de plus ce systeme te serra tres utile le jour ou tu auras une merde avec ton systeme electrqiue et que tu seras bloqué dehors!
pour faire plus simple au niveau du systeme electrique moi j'avais modifié l'interieur de la serrure ( c'etait une 306) pour que quand j'actionne la telecommande de la condamnation ca ouvrait la porte conducteur ensuite il suffisait d'ouvrir la porte passager depuis l'interieur
sacahnt que quand tu n'as pas de poignées pas besoin de la "fermer a clef" puisque de toute facon on ne peu pas l'ouvrir
et pour ce qui est de la remarque sur les pompier en cas d'accident
t'inquiete pas ils vont pas tourner autour 8 jours ils cassent la vitre et ouvre par la poignée interieure!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptySam 11 Juil 2009 - 6:04

euroblack a écrit:
pour le ct il y a toujours une solution en effet il est marque sur le ct qu'il doit y avoir une ouverture exterieur
perso sur mon abniceiien caisse lissée ..............;
houlà!!!dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptySam 11 Juil 2009 - 7:16

euroblack a écrit:
pour le ct il y a toujours une solution en effet il est marque sur le ct qu'il doit y avoir une ouverture exterieur
perso sur mon abniceiien caisse lissée j'avai tiré un petit cable de chaque coté directement relié a la poignée d'ouverture interieure et caché sous le capot et que j'avai bien fait depasser au controle en expliquant le priçncipe au controleur pas eu de soucis
de plus ce systeme te serra tres utile le jour ou tu auras une merde avec ton systeme electrqiue et que tu seras bloqué dehors!
pour faire plus simple au niveau du systeme electrique moi j'avais modifié l'interieur de la serrure ( c'etait une 306) pour que quand j'actionne la telecommande de la condamnation ca ouvrait la porte conducteur ensuite il suffisait d'ouvrir la porte passager depuis l'interieur
sacahnt que quand tu n'as pas de poignées pas besoin de la "fermer a clef" puisque de toute facon on ne peu pas l'ouvrir
et pour ce qui est de la remarque sur les pompier en cas d'accident
t'inquiete pas ils vont pas tourner autour 8 jours ils cassent la vitre et ouvre par la poignée interieure!


defaut 6.2.1.2.2

defaut inclus: je cite celui qui nous interresse (libre a chacun de l interpreter)

absence ou non fonctionnement de la commandeexterieure d ouverture mecanique


derniere version du lexique applicable au 01/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
euroblack

euroblack


Messages : 405
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 48
Localisation : savoie 73

Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptySam 11 Juil 2009 - 10:49

oups ju desolé j'ai les doigts qui vont pas assez vite par rapport a la tete lol !

gilles oui voila c'est exactement ce point la qui 'pose" souci
m'enfin c'est pas marqué que l'ouverture exterieure doit avoir le forme d'un poignée et etre sur la porte
non plus sereieusement se sera de toute facon a l'appreciation du controleur comme tous les trucs un peu "limite"
[hs on]
par exemple sur ma deuche a l'avant pour les clignotants j'ai mi une petite barrette de led donc oui ca clignote orange mais c'est pas un feu homologué CE .... sur les points de controle du ct ce doit etre marque un truc du genre fonctionnement du clignotant
pareil a l'appreciation du controleur....
[hs off]
Revenir en haut Aller en bas
ben84

ben84


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 42
Localisation : 84-Carpentras

Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptySam 11 Juil 2009 - 12:10

une question c'est defaut avec ou sans contre visite ?
parce que si c'est sans contre visite on peut le faire ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ford-k.skyrock.com
Invité
Invité




Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptyMar 14 Juil 2009 - 5:52

slt a tous, tres bonne question, si ce n'est pas une contre visite ca change tout dance dance dance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:21

euroblack a écrit:
oups ju desolé j'ai les doigts qui vont pas assez vite par rapport a la tete lol !

gilles oui voila c'est exactement ce point la qui 'pose" souci
m'enfin c'est pas marqué que l'ouverture exterieure doit avoir le forme d'un poignée et etre sur la porte
non plus sereieusement se sera de toute facon a l'appreciation du controleur comme tous les trucs un peu "limite"
[hs on]
par exemple sur ma deuche a l'avant pour les clignotants j'ai mi une petite barrette de led donc oui ca clignote orange mais c'est pas un feu homologué CE .... sur les points de controle du ct ce doit etre marque un truc du genre fonctionnement du clignotant
pareil a l'appreciation du controleur....
[hs off]

jamais a l appreciation du controleur.
il existe un lexique qui est clair et si nous avons un doute (personne ne sais tout)il y a des bases de données auxquelles nous avons acces.


nous parlons de l absence de la poignée d origine bien evidement...

pour ce qui est des clignos il n y a rien dans la mesures ou les couleurs sont les memes a droite et a gauche selon l année de production du vehicule. (orange ou blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de portes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de portes   Ouverture de portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portes de 203
» passer de 4 portes en 2 portes
» ouverture de coffre
» SOLENOID pour ouverture coffre >
» panneaux de portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: