Voici une ford 57 amt que j'ai décidé de monter comme si elle avait été customisée neuve en lui appliquant les recettes eprouvée de cette epoque : a l'avant j'ai installé une calandre chevy 54 raccourcie equipé de neuf dents provenant d'un parts pack amt. comme sur les vrai, afin de laisser passer les dents il a fallu retoucher les butoir du pare choc. Comme je n'aimais pas la forme d'un pare choc de ford 57 sans butoir je me suis contenté de virer la pointe, laissant juste deux obus . les phares sont censé representer des phares de F100 de 56 aux cerclages chromes larges et convexe qui etait un montage trés courant sur ford 57, le seul probléme c'est que la calandre de f100 de 56 de revell ( fourni par Mistermerc ) n'etait pas assez fidéle . je les ai donc construit a partir d'enjos de chevy 55
A l'arriere les feux representent des satelites tailites, feux accessoires composé de feux obus et d'obus chromes sur une plaque de plexi rouge que j'ai réalisé avec des feux de chevy 56. j'ai installé des dummys, des enjos lancer 58 et des lake pipes que j'ai fabriqué pour achever le look ... l'interieur recoit des motif diamand trés a la mode a la fin des 50's et ....je me suis un petit peu laché sur la peinture !
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
je l'ai appellée The Joker rapport aux couleur toutes droit issue d'un jeu de cartes , les scallops pouvant representer les piques , et les diamand des carreau ( c'est leur nom en anglais du reste !
)
Pour ceux que la construction interrésse, il vous suffit de cliquer sur les photo pour voir l'album sur mon fotki !