KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quelques dessins comme on aime

+28
Boom Boom
Legrospig
tri.chevy
apache 57
BLITZ 57
oldspeedflo
SW
elwoodblues
Auré
Z
jeffV8
Magic-Tonio
bonny chevy
simcamildcustom
zamac
Ricky
raph-rats
hemirat
°ΔRTMΔN°
YO'S
JIMM
stephane-rod
Zed
Mitash
OLDSCKOOL
ju24
FIF
fab
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

quelques dessins comme on aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:56

YO'S a écrit:
Tu as raison Zed...
[img]quelques dessins comme on aime - Page 5 513054910[/img]
C'est vachement mieux comme ça.

On a la même vision mec... Wink
quelques dessins comme on aime - Page 5 467582kapitan542

super base ces vielles Opel en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:57

°ARTMAN° a écrit:
J'adore celui ci!

quelques dessins comme on aime - Page 5 27.49

terrible...

et ces Chrysler 55-56 sont vraiment absolument magnifiques....
idem pour les DeSoto 55-56...
Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:12

wremss a écrit:
YO'S a écrit:
Tu as raison Zed...
[img]quelques dessins comme on aime - Page 5 513054910[/img]
C'est vachement mieux comme ça.

On a la même vision mec... Wink
quelques dessins comme on aime - Page 5 467582kapitan542

super base ces vielles Opel en effet...
drunken Tout est dis! Par contre, vous pouvez balancer la face avant?? Sivouple quelques dessins comme on aime - Page 5 497992
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
YO'S

YO'S

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:23

meeeeerde c'est énorme!... Pour la face avant, je vais voir. Mais j'adore son gros cul bien rond... Laughing
YO'S

YO'S

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:26

Wrems, j'adore ton style, il me rappelle quelqun... Smile C'est pour cette raison que j'aime totoshop...
YO'S

YO'S

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:40

Pour la bleu, c'est de 1950, et la crème et celle de Wremss sont bien de 54...
YO'S

YO'S

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:56

Et v'la la face!... En bleu...
quelques dessins comme on aime - Page 5 906137987
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:53

Superbe Yo...
juste un bon frenchage des phares et ca suffit Wink + virer l'emblême capot..

YO'S

YO'S

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:01

J'ai comme même modifié la calandre, histoire de lui donner un coté baleine...
YO'S

YO'S

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:21

Un p'tit tour chez Renault...
quelques dessins comme on aime - Page 5 329747573
Ricky

Ricky

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:28

portes trop grandes, mais joli rendu oui
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
BLITZ 57

BLITZ 57

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:39

Il m'énerf ce YO'S , il m'énerf quelques dessins comme on aime - Page 5 561857 ...... super
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:00

YO'S a écrit:
Un p'tit tour chez Renault...
quelques dessins comme on aime - Page 5 329747573

comme sur lopel blanche, on dirais que l'arriere est moins choppé que l'avant ( angle top) alors que c'est l'inverse qui sied au kustoms oui sinon, ca le fait oui a part le sigle d'aile que tu as oublié... comme sur l'opel bleu dents pas de pitié pour les sigles, c'est de la pollution visuelle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:01

YO'S a écrit:
Wrems, j'adore ton style, il me rappelle quelqun... Smile C'est pour cette raison que j'aime totoshop...

Arf... mon style n'a rien de révolutionnaire...
De plus mr Ivan.B est une pointure... je suis très loin derrière et surtout pas productif du tout...
Une grosse flemme de dessiner des caisses en fait... l'Opel je l'avais fait pour un mag...mais comme j'ai plus eu de nouvelles, ben depuis j'ai rien glandé...
je mettais forcé à la faire... ca me gave en fait maintenant de dessiner des caisses... ca m'a passé quoi... bah
YO'S

YO'S

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 4:30

Tu as raison Zed, pas de pitié pour les logos... Quand au reste, j'ai fais deux trois modifs...
[img]quelques dessins comme on aime - Page 5 1159391231[/img]
Mon cher Wremss, moi c'est la même, je fais ça en ce moment car j'ai du temps à perdre, et oui, je suis au chomdu... C'est un choix de ma part et que j'assume, je cherche du taf mais dans ma partie,ben c'est pas gagné...
Enfin bon, wait and see...
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 5:51

YO'S a écrit:
Tu as raison Zed, pas de pitié pour les logos... Quand au reste, j'ai fais deux trois modifs...
[img]quelques dessins comme on aime - Page 5 1159391231[/img]
Mon cher Wremss, moi c'est la même, je fais ça en ce moment car j'ai du temps à perdre, et oui, je suis au chomdu... C'est un choix de ma part et que j'assume, je cherche du taf mais dans ma partie,ben c'est pas gagné...
Enfin bon, wait and see...

Mieux super

c'est dommage qu'un mec doué comme toi soit au chomdu bah
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 6:01

wremss a écrit:
YO'S a écrit:

Arf... mon style n'a rien de révolutionnaire...
De plus mr Ivan.B est une pointure... je suis très loin derrière et surtout pas productif du tout...
Une grosse flemme de dessiner des caisses en fait... l'Opel je l'avais fait pour un mag...mais comme j'ai plus eu de nouvelles, ben depuis j'ai rien glandé...
je mettais forcé à la faire... ca me gave en fait maintenant de dessiner des caisses... ca m'a passé quoi... bah

dommage de lire ca Crying or Very sad En plus, ce que tu fait est plus "compliqué" puisque tu dessine totalement tes caisses alors qu'Ivan se sers de photo de caisses existantes... pas pour dire qu'il a pas de merite, je ne juge pas le coté artistique mais je pense que ca te fait vachement plus de taf bah T'aurais pas moyen de "calquer" comme lui les formes générales de la voiture ? J'y connait absolument rien, mais ce temps gagné ( a mon avis) permettrais de te concentrer sur le coté intéressante : la customisation proprement dite oui

Je veux surtout pas avoir l'air de denigrer le boulot de l'un ou de l'autre, c'est juste un avis exterieur d'un mec qui ne sais absolument pas dessiné, ni utiliser vos logiciel ou techniques Embarassed

je me permet de poster ma favorite quelques dessins comme on aime - Page 5 399777

quelques dessins comme on aime - Page 5 403blu10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 6:20

à la base Zed, j'avais une photo sur laquelle je choppais les lignes principales et les perspectives....ensuite je modifiais... c'est pas difficile en fait... c'est juste lOooooong...
certains elements sont fait main.... mais pour les lignes principales, je partais d'une photo...
J'aurai pu les dessiner, mais pas le temps ... dents

La technique d'Ivan je ne la connais pas... mais son taff est quan dmême terrible et il reste un grd bonhomme de l'illus auto ...

Pour Yo, vu ton talent, tu devrais trouver...les graphistes 2D, y en a moins qu'à une époque...
aujourd'hui tu as des armées de graphiste 3D sur le marché... les 2D se font plus rare...
Au pire mets toi en free Wink

YO'S

YO'S

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:19

Question Graphisme, je crois que j'ai fait le tour de la question, tant en édition qu'en textile...
Et vu mes 49 piges au compteur, il y a du super lourd sur le marcher.
Pour répondre à Zed, que ça soit Wremss ou Ivan, les deux sont un truc de fou, on ne compare pas le talent avec le temps passé sur une illustration, vecteur ou pixel, c'est comme comparer l'huille et le poska... Tout est bon dans le jambon, et c'est pas les outils qui font la différence.
Un p'tit truc vite fait, vu j'ai que ça à foutre pour le moment... dance
Qui connait cette base?
[img]quelques dessins comme on aime - Page 5 278047331[/img]
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:22

Tempo Matador. Moteur Cox ! What a Face
YO'S

YO'S

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:28

Tonio t'es un boucher, allez, un panier garni de gagné!... Et hop!...
On est obligé pour le four flat? Ca serait pas mieux avec un bon flathead, ou un bon small bloc en position central!...
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:32

Bien sur mais c'est un rare "Traction" à moteur VW. Twisted Evil
N'oublions pas que VW a stoppé la livraison de moteurs lorsqu'il a sorti le Combi. chaise
(Ce qui à tué le Tempo Matador.) bah

quelques dessins comme on aime - Page 5 0108vw11
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:24

YO'S a écrit:

Pour répondre à Zed, que ça soit Wremss ou Ivan, les deux sont un truc de fou, on ne compare pas le talent avec le temps passé sur une illustration, vecteur ou pixel, c'est comme comparer l'huille et le poska... Tout est bon dans le jambon, et c'est pas les outils qui font la différence.

il me semble pas avoir fait ca, No mais je me suis peut etre mal exprimé bah

Je pensais juste a faire gagner du temps a Remi pour qu'il retrouve le gout de dessiner des bagnoles bah
hemirat

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:53

http://www.leboncoin.fr/voitures/257690328.htm?ca=22_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:05

hemirat a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/257690328.htm?ca=22_s

je trouve que ça fait cher pour un truc tout cabossé.... bah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques dessins comme on aime   quelques dessins comme on aime - Page 5 Empty

quelques dessins comme on aime
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant