KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 panneaux de portes

Aller en bas 
+16
daywalker
ALDORNE
tri.chevy
apache 57
stève72
P.J.
grenouille
tonton nene
Gilles
pyroman
Zed
°ΔRTMΔN°
kool kruiser
oldspeedflo
ju24
kustom addict
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

panneaux de portes Empty
MessageSujet: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:35

y avais un post mais je l'ai po retrouvé bah avec quelle matiere je peux refaire mes panneaux de porte ? contre plaqué, isorel, bouze séchée ?...... confused
j'ai tout viré :

panneaux de portes Dscn3715
panneaux de portes Dscn3716

tout est mort, gondolé, cassé moisi.....
panneaux de portes Dscn3717

panneaux de portes Dscn3718

Aprés tout l'interieur chez mister kool kruiser et peinture totale de la bagnole dance


Dernière édition par kustom addict le Ven 26 Juin 2009 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:48

en peau de gnou...c'est le mieux, je pense... geek
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:29

PVC EXPANSE !!
magasin bricolage ou miroiterie
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:39

moi j'utilise de l'isorel mais c'est vrais que ca craint la flotte dans ton cas ta caisse dors dehors mais on est dans le sud et il ne pleut pas tout les jours !! si ca à tenu jusqu"a maintenant ca peux faire encore faire quelques années .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
Invité
Invité




panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:02

ben cette année qu'est ce qu'il a flotté la vache !!!...



sinon oué, la bouze sechée, je ne vois que ca pour ta chiotte... dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:20

Moi aussi je reste fidele a l'isorel..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:33

et c'est moi qu'on traite de vieux conservateur !
je propose du matos moderne et on me parle de silex !
bouuuuuuuhh ! snif !
bande de hyppies !
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:55

ahahah nan mais t'as raison!! le pvc c'est mieux y'a pas foto! mais j'attend d'etre TRES deçu par l'isorel pour changer de matiere! ke veux tu.. c'est la vie mon ptit Flo..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:57

isorel qualité "marine"
mais c'est guere mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:49

oldspeedflo a écrit:
PVC EXPANSE !!
magasin bricolage ou miroiterie

fait montrer a parrain a quoi ca ressemble ton truc , tu m'interesse ! dents
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:21

on en avais parlé pour la 203 à Ju24, j'ai employé du contreplaqué revêtu de vinyl avec en plus une feuille de plastique à l'intérieur favorisant l'inflitration de l'eau par les lèches vitres vers les trous d'évac du bas des portes.
on n'est jamais trop prudent siffle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:40

C'est vrai ke c'est une connerie de foutre une matiere ki boit l'eau a 200% !!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptySam 27 Juin 2009 - 2:00

grrrrrrrrrrrrrrr, le forum déconne chez moi!!!!
je réponds donc à Pyro, toutafé, contreplaqué + sky noir, mais le coup du PVC me botte bien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptySam 27 Juin 2009 - 2:02

J'utilise de l'isorel, comme autrefois les constructeurs. Sur mon roadster qui n'arrête pas de prendre la flotte même capoté vu qu'il n'y a pas de vitres latérales, RAS depuis 8 ans, ça n'a pas bougé.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptySam 27 Juin 2009 - 4:09

chaque matériau a son défaut ......
le pvc devient cassant , mais il se recolle a la colle pvc meme en bord a bord !
l'avantage c'est qu'il est imputrescible et ne sent pas "la vieille caisse "
le probleme c'est le prix !
mais un compense l'autre .......
zed : c'est de la plaque blanche épaisseur 5mm dur a l'extérieur et souple dedans !
comme un kinder pingui ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyDim 28 Juin 2009 - 2:12

Gilles a écrit:
J'utilise de l'isorel, comme autrefois les constructeurs. Sur mon roadster qui n'arrête pas de prendre la flotte même capoté vu qu'il n'y a pas de vitres latérales, RAS depuis 8 ans, ça n'a pas bougé.

Gilles

le probléme ne semble pas etre le coté habitacle puisqu'il est revetu , mais le coté interieur de la porte ! méme revetu d'une feuille de plastique comme d'origine , une fois les joint cuit, la flotte passe a l'interieur et la destruction commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:45

Zed a écrit:
Gilles a écrit:
J'utilise de l'isorel, comme autrefois les constructeurs. Sur mon roadster qui n'arrête pas de prendre la flotte même capoté vu qu'il n'y a pas de vitres latérales, RAS depuis 8 ans, ça n'a pas bougé.

Gilles

le probléme ne semble pas etre le coté habitacle puisqu'il est revetu , mais le coté interieur de la porte ! méme revetu d'une feuille de plastique comme d'origine , une fois les joint cuit, la flotte passe a l'interieur et la destruction commence !!!

certes , mais rien ne t'empêche également d'en mettre une à l'intérieur de la porte côté mécanisme de vitre
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:04

pyroman a écrit:
Zed a écrit:
Gilles a écrit:
J'utilise de l'isorel, comme autrefois les constructeurs. Sur mon roadster qui n'arrête pas de prendre la flotte même capoté vu qu'il n'y a pas de vitres latérales, RAS depuis 8 ans, ça n'a pas bougé.

Gilles

le probléme ne semble pas etre le coté habitacle puisqu'il est revetu , mais le coté interieur de la porte ! méme revetu d'une feuille de plastique comme d'origine , une fois les joint cuit, la flotte passe a l'interieur et la destruction commence !!!

certes , mais rien ne t'empêche également d'en mettre une à l'intérieur de la porte côté mécanisme de vitre

t'as pas lu mon message ou tu propose vraiment de mettre deux feuilles de plastique coté interieur de porte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:59

toutes les caisses actuelles ont une feuille collée sur la tole de porte afin que l'eau ne passe pas entre le garnissage et la porte .
mais pour un cab ouvert comme gilles ......
plus on confine l'eau et l'humidité et plus on prend le risque que ca la garde !
de toute facon elle va ou ca lui chante .......
comme on dit souvent , mieux vaut prévoir un bon écoulement que de s'imaginer que c'est étanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:55

oldspeedflo a écrit:
toutes les caisses actuelles ont une feuille collée sur la tole de porte afin que l'eau ne passe pas entre le garnissage et la porte .
mais pour un cab ouvert comme gilles ......
plus on confine l'eau et l'humidité et plus on prend le risque que ca la garde !
de toute facon elle va ou ca lui chante .......
comme on dit souvent , mieux vaut prévoir un bon écoulement que de s'imaginer que c'est étanche !!

Ah ouais ? méme les caisses actuelles ? Suspect j'aurais pensé que les contreportes des caisses modernes etaient en plastique justement ! oui

ma reflexion concernant le rod de gilles tiend compte du fait que c'est un roadster et non pas un cab justement oui pas de vitres latérales, ca veut dire haut des portes fermées, donc pas de passage par le haut pour l'eau, pas de risque de joint cuit ! donc la feuille protége dela condensation s'il y en a bah la pluie elle est surement stopé par le garnissage exterieur puisque c'est tout ce quelle touche !

de toute facon y a qu'a regarder n'importe quelle voiture des années 50 non restaurée pour constater que l'isorel + feuille de plastique ca ne fonctionne pas ! bah bien sur, rien ne prouve que l'au a reussi a attaquer au bout de 5 ou dix ans , mais pourquoi persister dans un systéme qui ne fonctionne pas ! D'autant plus qu'en configuration strictement d'origine, l'etanchéité serait peut etre garanti 20 ans admettons, mais devant l'impossibilité de trouver des joints comme les joints de deflecteur, la flotte va passer a l'interieur de la porte direct ... pale
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyLun 29 Juin 2009 - 5:43

généralement les portes possedent des trous d'évacuation, je ne cache pas que de veiller à ce que ces derniers ne s'obstruent pas, est , et doit être très contraignants. Neutral
lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:46

ca confirme mes dires .....
mieux vaut prévoir un bon écoulement ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:40

oldspeedflo a écrit:
ca confirme mes dires .....
mieux vaut prévoir un bon écoulement ! oui

et ca confirme egalement les miens : la feuille plastique et les ecoulements ca fait mille ans que ca se pratique sur les caisses... et ca marche pas ! bah d'ou l'interet de ton plexy ! super
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:40

Citation :
et ca confirme egalement les miens : la feuille plastique et les ecoulements ca fait mille ans que ca se pratique sur les caisses... et ca marche pas ! bah d'ou l'interet de ton plexy ! super
_________________

Si ça marche, comme pour tout le reste lorsque c'est en bon état et entretenu. Ca ne marche pas lorsque les trous d'évacuation n'ont jamais été nettoyés, bouchés par de la peinture, mastic, antigravillon. Lorsque le lèche-vitre cuit laisse vraiment laisser passer trop d'eau. Et surtout lorsqu'au fil des démontages successifs la fameuse feuille de plastique a été supprimée, déchirée ou mal recollée.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:05

il répond l'effronté ! Shocked
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneaux de portes Empty
MessageSujet: Re: panneaux de portes   panneaux de portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneaux de portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: