KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prairie pick-up

Aller en bas 
+3
califkid
tri.chevy
Patrick
7 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Prairie pick-up Empty
MessageSujet: Prairie pick-up   Prairie pick-up EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:21

Je recherche, pour un ami, des renseignements sur une prairie pick-up vert d'eau qui se trouve dans le sud:
Qui l'a construite, a t'elle été bien construite justement, quel trains roulant, mécanique etc.... si vous l'avez déjà vu qu'en penser vous, je ne parle pas d'un point de vu esthétique, mais bien de la construction .
Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Prairie pick-up Empty
MessageSujet: Re: Prairie pick-up   Prairie pick-up EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:36

tu veux parler de celle qui est en vente depuis quelque temps ? Suspect
et dont on aurait parlé ici siffle

https://kruzin.frenchboard.com/ventes-f11/renault-prairie-pu-bien-connue-t2596.htm
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Prairie pick-up Empty
MessageSujet: Re: Prairie pick-up   Prairie pick-up EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:45

C'est ça même, j'avais zappé le sujet, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
califkid

califkid


Messages : 578
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : occitania

Prairie pick-up Empty
MessageSujet: Re: Prairie pick-up   Prairie pick-up EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:20

voir nitro number? stephane help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

Prairie pick-up Empty
MessageSujet: Re: Prairie pick-up   Prairie pick-up EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:36

j'en sais rien du n° du nitro ,par contre je doit avoir l'article dans mon classeur
donc page 68 à71 du nitro n°? dents



bah siffle
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Prairie pick-up Empty
MessageSujet: Re: Prairie pick-up   Prairie pick-up EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:28

si tu as le numero du nitro je peut te le scanner !
Revenir en haut Aller en bas
misterswing




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2007

Prairie pick-up Empty
MessageSujet: Re: Prairie pick-up   Prairie pick-up EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:16

J'ai discuté longuement avec le constructeur au sujet prairie,bien sur,j'ai aussi eu l'occasion de la voir a un nat's fsra sous toute les coutures et je peux te dire qu'elle est bien construite.C'est un bon investissement...
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

Prairie pick-up Empty
MessageSujet: Re: Prairie pick-up   Prairie pick-up EmptyJeu 25 Juin 2009 - 5:23

Patrick a écrit:
Je recherche, pour un ami, des renseignements sur une prairie pick-up vert d'eau qui se trouve dans le sud:
Qui l'a construite, a t'elle été bien construite justement, quel trains roulant, mécanique etc.... si vous l'avez déjà vu qu'en penser vous, je ne parle pas d'un point de vu esthétique, mais bien de la construction .
Merci a vous Wink

tu peux y allez, cette caisse est très bien construite, méca d'opel manta train AV, pont moteur 4cyl 2 l , BV 4ou5 je sais plus , toute les modifs carrosserie sont en tôle faite au flambar, plus étain !!! oui oui
j'ai travailler une fois dessus , et je l'ai vue ce construire a l'époque, c'est même moi qui est fournie la peinture !!! oui pas de blém c'est une très bonne caisse , (du temps ou elle était encore a sont proprio oui )

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prairie pick-up Empty
MessageSujet: Re: Prairie pick-up   Prairie pick-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prairie pick-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: