KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Si tu es en panne dans la région, contacte.......

+21
Tontonlulu
solognot
Gilles
caramid460
BP
faut-pacifier
ju24
OLDSCKOOL
magicpat
oldspeedflo
youks
kustom addict
niko
darnell's
gil44
t'eddy
RACER
°ΔRTMΔN°
Juva6
pyroman
Mitash
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
youks

youks

Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:23

Eltsine a écrit:
Mad arty, je pense que cela serait plus sympas, si notre Olspeed pouvait nous mettre en place, une carte avec les personnes intéréssé!!

hé Youks, toi ossi tu connais ce systéme là,non? dents
vive les dromois! siffle

que veux-tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
niko

niko

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:25

jme rappelle de cette mésaventure, t'avais cassé ton flector de transmission en allant au rod nats!! Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:58

il est trés bon notre JC national!!la pas sa langue dans sa poche notre cellier drunken , puis les potos lorsquon n'a pas la solution a un endroit, ou simplement pas le matos ou la place ,sont là pour ça dents
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
youks

youks

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 3:29

...ou un box en sous-sol en plein centre ville ou tu n'as pas le droit en théorie de bricoler et des dealers sur le parking dehors.

donc effectivement, je ne me sentais pas bien en sécurité, et c'est les co-propriétaires des autres box commencaient à en avoir marre de voir mes chignolles boucher à moitié l'allée des garages.
J'ai donc demandé asile et assistance à Wild merc et Bruno

Et alors il est ou le mal?
caramid460

caramid460

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 3:50

secteur 88 johann 03-29-82-47-93
Gilles

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 4:57

A Toulouse 06 10 42 09 53.

Ce serait bien d'établir un fichier à télécharger.

Gilles
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 5:09

et voila !!! vous en avez révé, kustom add' l'a fait.... siffle

Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 400px-10

Oliv204 aime ce message

pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 5:13

c'est une idée, mais sur ta carte on voit pas les Dépts.
ou alors mettre les coordonnées de chacun à côté de la carte et le dept.
bah
solognot

solognot

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 5:37

Dans le 41, je peux donner un coups de main au pire une bierre fraiche.
solognot 06-88-17-62-37
Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 5:56

Youks:mais ki te parle de mal!!! je trouve ça d'enfer d'avoir des potes qui touchent à tout; et tu n'es pas le seul a avoir des voisins lourdos,, on te dis juste,au lieu de mettre tes coordonnés mail de mettre ton téléphone si tu le veut bien, si tu ne le souhaites pas, ne marque rien,et ne pourri pas le poste, ou tout simplemnt CASSE TOI!!! retourne là ou on t'adore ,cette fois c'est clair, toujours obligé de chercher le truc ou ya rien scratch et de passer pour la victime!
sois on adhére à un sujet , sois NON! bah on peut pas plaire à tout le monde Suspect et le principe d'un forum et tout de meme d'échanger, alors échangons Chris , et arretons les malentendus..

kustom addict, je le dis devant tout le monde,

JE T'AIME, COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT COMME UNE FEMME QUE JE NE SUIS PAS , (oh pinaise, fais trop cho )

Dernière édition par Eltsine le Jeu 18 Juin 2009 - 8:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 6:37

faut se detendre les mecs...
niko

niko

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:02

boris, t'as encore oublié tes goutes Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
BP

BP

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:45

he cool mec.... siffle siffle siffle dire a mec qu'a les couilles de rouler en hot rod sauvage de se casser......c'est franchement pas l'top.... Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 703249
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:47

Niko reprend le poste et on verra qui a oublié ces gouttes!!

Bp je ne casse personne,on roule tous en illégale alors arrete la leçon de moral, Rod , Custom Car ou moto, pas de différences pour moi, et on dans le même délire, alors Rolling Eyes on est tous sur le meme rang Wink

d'aillleur Bp , c'est pas moi qui ai dis que le rencard de samedi et dimanche a villefranche était naz, mais plutot ton pote qui roule en DELINQUANT ptdr
youks

youks

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:27

????

Je doute que le jour ou tu partes, tu embarque ta petite liste de N° de tel avec toi.

Tu sais quoi?,
Le mieux, c'est d'appeler un pote qui est chez lui et qui peut mettre un post sur le forum Kruzin ou Bc ou machin truc avec le tel du gugus en panne et son lieu ou il est dans la merde.Comme ça même un type qui regarde simplement le forum pourra t'aider. Même moi!

allez, bye.

Merci pour le coup de patte Flo , Gilles and FIF à Lanas.

PS: Gilles en rentrant, ça pétait un peu aux échappement.
Depuis, on m'a prêté une lampe strombo et Nous avons passé le WE dernier avec Michaël a régler le SBC J'avais auparavant changé complètement le faisceau d'allumage par du neuf (3 fils étaient limites). Dimanche soir, c'était pas trop mal après le trajet ND de mésage-Grenoble. Mais Michaël galère un peu également pour le réglage.
Je verrais ce WE sur une plus longue distance.
Tontonlulu

Tontonlulu

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:31

Youks a raison....

D'autant que c'est exactement ce qui m'est arrivé l'été 2007 dans la Drôme, en rade avec ma Buick 65 (arbre de roue cassé), alors que j'arrivais en Vacances.
J'ai appelé le Youks, qui a immédiatement mis un post sur le forum BC à ce sujet avec mon N°.
J'ai eu quasi immédiatement plein de contacts, et la bonne solution est arrivée, et j'ai pu repartir avec mon auto (et encore merci à Jeff, de Joncquieres)
http://www.c-encoremieux.com/
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:11

Eltsine a écrit:
Youks:mais ki te parle de mal!!! je trouve ça d'enfer d'avoir des potes qui touchent à tout; et tu n'es pas le seul a avoir des voisins lourdos,, on te dis juste,au lieu de mettre tes coordonnés mail de mettre ton téléphone si tu le veut bien, si tu ne le souhaites pas, ne marque rien,et ne pourri pas le poste, ou tout simplemnt CASSE TOI!!! retourne là ou on t'adore ,cette fois c'est clair, toujours obligé de chercher le truc ou ya rien scratch et de passer pour la victime!
sois on adhére à un sujet , sois NON! bah on peut pas plaire à tout le monde Suspect et le principe d'un forum et tout de meme d'échanger, alors échangons Chris , et arretons les malentendus..

tain, t'es tendu boris en ce moment ! Suspect en plus chaque fois que tu t'en prend au Youks tu sors des argument limites , toujours en rapport avec son statut d'admin de BC ! Si il etait comme tu semble le penser, moi je crois pas qu'il posterais ici ! J'ai eu l'occas de croiser Chris qu'une fois, mais y doit pas y avoir un mec plus tranquille que ca ! Je veux pas dire qui doit faire quoi, mais franchement voir un mec bien se faire prendre a parti pour des conneries ca me fait franchement chier ! Youks a un statut privilégié, en effet, il a une notoriété en effet , il est le fondateur de BC, et moi je trouve que c'est pas rien ! Il a fait beaucoup pour le mouvement en créant Bielles Chaudes, et si ca lui octroit quelques passe droit, c'est bien mérité ! oui

C'est juste mon avis que je te donne Boris, je le donne en tant que membre, aprés tu en fait ce que tu en veux , mais je trouve ce genre d'argument vraiment bas et surtout infondés ! bah Autant toi que Chris vous étes libres de penser et ecrire ce que vous voulez ,mais y a aucune raison de remettre tout le temps son statut d'admin de BC sur le tapis des qu'il est pas d'accord avec toi Evil or Very Mad
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:31

j'aurais pas mieux dit boris !
lache un peu de lest !
apprécions la vraie vie ! celle qui fait rire ! pas l'autre !
a chacun ses talents , a chacun ses travers ....
sinon ou serait la diversité !
tu le dis toi meme !
Mitash

Mitash

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:53

mea culpa.....
la liste te permet pourquoi pas lorsque tu pars en vacances de rencontrer des gens cools, voilou;
et j'ai rencontré des gens trés coll sur bc qui ne sont pas ici, alors!!! ici ou ailleur, l'important et ailleur;
youks n'est pas méchant, moi non plus ,allez va la prochaine fois que je te croise on boit un truc .

restons cool, vous avez raison

Dernière édition par Eltsine le Jeu 18 Juin 2009 - 12:58, édité 1 fois
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:56

ben non de zeus le soleil y tape trop fort en ce moment .

dommage de dire des choses que l'on ne pense pas ,du moins je l'espere

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:01

carrément !
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:18

Boris , désoler de briser ton petit coeur mais je doit t'avouer que je suis définitivement et irrémédiablement hétéro...... ptdr
Patrick

Patrick

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:39

Si, par le plus grand des hazards, il vous arrivait de venir vous perdre dans le nooord ( si votre GPS vous a laché depuis au moins 500 bornes ) je n'ai pas de garage digne de ce nom, mais on peut toujours trouver une solution, j'ai quelques outils de base (masse, meule oui ) je sais rien foutre de mes 10 doigts, j'ai toujours de quoi se prendre une murge au frigo, bref ce sera un plaisir de vous indiquer le dépanneur le plus escroc du coin : 06.81.39.81.40 .... 60kms au nord de Paris dans le triangle Senlis/Compiègne/Soissons Wink ...Je fais aussi dans le reportage photos dans le but de vous faire acheter la dernière épave sur le marché oui

lol!
Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:22

bon les gars serrez vous la main, et on garde les deux solutions!!!

vous vous prenez la tête pour rien!!!
simcamildcustom

simcamildcustom

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:39

j' ai une copine qui est en rade, qui peu aller la depaner? elle a seulement son minitel sur elle

pour la joindre 3615 amandine....

Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 Girl_c10

faite vite c' est urgent

sinon marcel vous fait dire que si vous etes dans la galere , compter sur lui ,toujour pret a aider un gars qui galere un bon tamtam suffit pour le joindre
Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 6894310
http://simcamildcustom.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu es en panne dans la région, contacte.......   Si tu es en panne dans la région, contacte....... - Page 3 Empty

Si tu es en panne dans la région, contacte.......
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant