| concurrence artman!!!! | |
|
+27NoPowerMan ju24 La Old Scool P.J. Dirty niko caca boudin jo apache 57 streetrock tri.chevy Ricky pablo kustom addict FIF laurent tonton nene pyroman Mitash LowRenzo Zed jaykayvws gil44 Juva6 oldspeedflo °ΔRTMΔN° vince 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Mar 11 Aoû - 15:34 | |
| - apache 57 a écrit:
punaise sa se puge ou le freinage de vedette ????????? Derriere tes cylindres de roues!? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
vince
Messages : 545 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 38 Localisation : troyes
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Mar 11 Aoû - 18:02 | |
| salu artman pour les cylindre de roue je ne me suis pas fai ch... j'ai mis des 504 la seul modif et de resintrer deux tuyau de frein et de refaire des puis kar sur la peugeot ces des petitsjte fait des tof demain | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Mar 11 Aoû - 20:17 | |
| Ah bon... moi j'ai mis des cylindres AV d'origine (refab) et pour l'arriere des cylindres de 404 avant 65! sans modifs..
Ton MC est encore bon? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Mar 11 Aoû - 20:41 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- apache 57 a écrit:
punaise sa se puge ou le freinage de vedette ????????? Derriere tes cylindres de roues!? la vis dans la vis ????????? pas de purgeur ????????? y a mèmé pas de joint ,,,,,bizart | |
|
| |
jo
Messages : 959 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 54 Localisation : vannes 56
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Mar 11 Aoû - 20:45 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Ah bon... moi j'ai mis des cylindres AV d'origine (refab) et pour l'arriere des cylindres de 404 avant 65! sans modifs..
Ton MC est encore bon? j'ai 4 cylindres de roue neuf de 404 (1seule piston) si ça peut vous servire prix par mp | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Mar 11 Aoû - 22:37 | |
| Interressant JO! mais pour quelle année?
Apache juste au dessus du gros boulon troué par lekel le lookeed arrive, t'as une petite visse de purge! obligé! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
vince
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Jeu 13 Aoû - 18:41 | |
| bonsoir a tousse! dite une petite question quand je vai faire un tour autour de cher moi avec la vedette elle boite a froid et deux fois plus a chaud de koi cella pourai venir?? -la bobine? -les vis? -fils a bougies? a savoir j'ai des bougis neuve et un condo propre ki etait sur ma simca ce qui me fait peur c'est que quelqu'un ma di que cela pouvait venir de segment coller! le vehicule na pas tourner pendant 4 ans stocker avec des bougies et de l'huille neuve tout de meme! aider moi | |
|
| |
jo
Messages : 959 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 54 Localisation : vannes 56
| |
| |
jo
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Jeu 13 Aoû - 18:50 | |
| change les 3 et ton condo peut étre propre mais ne pas avoir assait de puissance pour avoir un bon allumage | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Jeu 13 Aoû - 18:58 | |
| tire ton fil de bobine et regarde si toutes les étincelles sont la au ralenti ! essaie de mettre une lampe strobo sur chaque fil de bougie (en la changeant de place ! je te dis pas d'en mettre 8 !!!) ,si elle ne s'allume pas c'est qu'il n'y a pas d'étincelle . regarde aussi ta bobine ! si elle est chaude , elle est morte ! ca a l'air d'etre le cas si c'est pire a chaud ! commence donc par ca ! les segments j'y crois pas . | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Jeu 13 Aoû - 19:22 | |
| hou punaise merci de me rassurer jessai demain tout ca ou samedi et je vous dis ca.
MMMMMMMEEEEEEEERRRRRCCCIIIIIIIII | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Jeu 13 Aoû - 19:26 | |
| Moi c'est un peu pareil! chuis pas au point! mais je verrais d'avantage avec un essai sur route... Pas facile ces V8!
Vince, met les chances de ton coté en achetant que du neuf deja! les pieces d'occases on sait jamais! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Jeu 13 Aoû - 19:59 | |
| pareil que le flo, mais les fils de bougies, s'ils ont l'âge de la caisse, poubelle direct, si tu veux pas te ruiner opte dans des fils de marque bougiecor , regarde le doigts et la tête de delco, et la petite pièce au centre.
sinon côté essence le gicleur de ralenti,peut être un truc à faire ch...er . | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Jeu 13 Aoû - 20:08 | |
| ouai il sont de l'age de l'auto pyroman,mais je ne savai pas que ca ce deteriorai sans rouler. bon jai pris note merci a vous je mate tout ca | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Jeu 13 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Jeu 13 Aoû - 20:30 | |
| - vince a écrit:
- ouai il sont de l'age de l'auto pyroman,mais je ne savai pas que ca ce deteriorai sans rouler. bon jai pris note merci a vous je mate tout ca
les fils de bougies ne se détériorent pas , mais prennent de l'humidité à force; toujours commencer par un faisceau d'allumage neuf, (evite les BERU) ca coute pas bien cher, et cela te permets (si tes problèmes persistent ) de regarder plus en amont, sans écarter ce qu'à dit Flo. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Ven 14 Aoû - 1:57 | |
| YYEAAHHHHH kiffant les 1er tours de roues!! Ca a d'la gueule une Vedette kand meme! Je les trouve vraiment pas vilain les sabots d'ailes av. .. gardes-les! ça habille bien! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
vince
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Sam 15 Aoû - 13:02 | |
| bon c bon j'ai trouver deux trois panne (erreur de ma parts) bobine branché a l'envers anti parasite qui ne donnai plus a toute les bougies et le meilleur; je navai pas t'ailler le join de carbu pour le reglage de vis d'air c'est pour cela qu'a froid elle demarai bien et qu'a chaud elle ce noyai et qua froid elle redemarai (logique) pour info le filtre a aire qui est sur les foto est une vrai m....e il bride le moteur quand je le met descu pour info mes piece devrai pas tarder a ariver en france elle sont partis y a deux jour | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Sam 15 Aoû - 13:43 | |
| Kool! qu'appelles tu vis d'air? joint de carbu? lekel? ça m'interresse parceke la mienne fait ça aussi! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
vince
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Sam 15 Aoû - 13:47 | |
| le joint d'etancheiter entre le dessu du carbu et le floteurjte ferai des tof car c'est la merde a t'expliker atend jregarde si j'ai une tof qui traine | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Sam 15 Aoû - 13:50 | |
| okette! thanks!! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
vince
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Sam 15 Aoû - 13:52 | |
| jivai laisse moi une demi heur le temps de faire une paire de tof et de fumer ma clop a toute | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Sam 15 Aoû - 13:53 | |
| hihi! prend ton temps! je bouge pas! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
vince
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Sam 15 Aoû - 14:05 | |
| les trous a fair sont juste a coter des cosses rouge c'est l'entrer d'air dans le carbu (fallait trouver) (ca c'est le dessu du carbu retourner) voila le dessu du carbu d'ou vien l'air et enfin pour le fun (avec capot) | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! Sam 15 Aoû - 17:45 | |
| ce filtre a air est fait pour une merde de 1200 vw !! tu crains pas de respirer avec ca !!! je suis sur que les daubes de meme taille vendues aux us ( et pas mal de leurs autres filtres purement décoratifs ...) sont aussi bouffeuses de chevaux que celui la ... y'a pas de bordel , pour que ca respire il faut surdimensionner , ou supprimer le filtre ! sur la plupart de mes caisses je roule sans filtre (cornets ) et je peux t'assurer que c'est comme ca que ca marche le mieux ! d'ailleurs j'ai du mal a me résoudre a faire une boite a air sur phantom . elle a une sacrée gueule ta chiotte ! garde les sabots pour moi aussi , pour une fois ils sont sympa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concurrence artman!!!! | |
| |
|
| |
| concurrence artman!!!! | |
|