| shoebox standard | |
|
+4Piero monster FIF caca boudin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dirty
Messages : 862 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?
| Sujet: Re: shoebox standard Mar 27 Nov 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: shoebox standard Mer 28 Nov 2007 - 3:52 | |
| allons, allons pas de fausse modestie...
sinon, faites moi plaisir : MESLET c'est avec un T. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shoebox standard Mer 28 Nov 2007 - 4:44 | |
| Ben tu sais Ivan, j'etais encore un gamin quand je voyais tes dessins dans Nitro... à l'epoque je dessinais au rotring, me suis niqué les yeux d'ailleurs :p ...trop pres de la feuille... Je suis tjrs en admiration devant ton travail, celui de MesleT et de mr Alain Bertrand... j'ai mon style et mes créas sont sympas je dis pas le contraire 'suis deja tres content de partager qques creas sur tes posts, c'est cool comme j'ai été très content d'etre publié dans Powerglide 1 et 2... c'etait une premiere pour moi en parlant d'etre publié, tu bosses tjrs avec Nitro ? ca fait un moment que l'on a pas vu un de tes dessins dans notre bon vieux Nitro .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shoebox standard Mer 28 Nov 2007 - 5:05 | |
| En parlant de Powerglide, voici la maquette des pages pour l'avant numero 1 une bel air 58 avec un toit de tbird 58 et une tatra 600 |
|
| |
caca boudin
| Sujet: Re: shoebox standard Mer 28 Nov 2007 - 5:37 | |
| la collaboration avec Nitro est épisodique.... je suis très attaché affectivement à ce canard mais je fais aussi des choses ailleurs. J'aime pas trop m'étaler au sujet de ce que je fais, comment.... En fait, la majeure partie de ma production de dessins de bagnoles ne concerne pas le monde du R&C.
Tu as vu mes voitures..... la prochaine sera sûrement une volvo 1800 version "familiale" avec des chevaux.....en attendant une TypeE au look lightweight. Ce que j'aime c'est bouffer de l'essence et perdre des points en fait.....
Belle mise en page wremss.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shoebox standard Mer 28 Nov 2007 - 8:10 | |
| en parlant de 1800, un magnifique break de chasse en vente actuellement sur ebay.fr > 9000€ le prix est correct vu la beauté de l'engin.... |
|
| |
caca boudin
| Sujet: Re: shoebox standard Mer 28 Nov 2007 - 9:36 | |
| une version en BA..... à vendre depuis des lustres. Un import US pour gagner un max d'emmerdement. Une belle 1800 ES c'est rarement en dessous de 14000 euros. Celle-ci est restée un paquet de temps à vendre dans un garage et depuis 6 mois l'annonce traine sur tous les forums d'annonces.
une belle 1800 à vendre ça passe rarement en annonce...... les transactions se font dans le réseau des branchés vieilles bolbos.....
[url=https://servimg.com/image_pre
Dernière édition par Ivan le Ven 3 Sep 2010 - 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: shoebox standard Mer 28 Nov 2007 - 13:55 | |
| Histoire de faire plaisir aux amoureux de ces caisses : Shootée à Chatelaillon lors de la dernière sortie . | |
|
| |
Piero
Messages : 486 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 40 Localisation : Castres (81)
| Sujet: Re: shoebox standard Mer 28 Nov 2007 - 14:33 | |
| On en voit beaucoup en angleterre des vieilles volvo du style... j'avais été surpris d'en voir autant, alors qu'en france c'est rare... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shoebox standard Jeu 29 Nov 2007 - 2:25 | |
| Trop fort les dessins Membre n°001 du CMFP (Catégorie de Mecs qui se Fait Plaisir) Elvis est Mort!!! Punaise on m'aurait mentit! oh,la vache le custom depuis les Années 80' et construction de ma Shoebox'49 http://fordyboop1949.blog4ever.com/ [u] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shoebox standard | |
| |
|
| |
| shoebox standard | |
|