KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cherche photos R12 "Mad Max"...

+14
racingboss
Gilles
SW
oldspeedflo
pyroman
bob miller
euroblack
OLDSCKOOL
niko
kustom addict
tonton nene
Kartoon
FXB
komodor
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
komodor

komodor

cherche photos R12 "Mad Max"... Empty
MessageSujet: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:40

ça va peut-être vous faire marrer, mais je vous pose quand même la question : je cherche à retrouver des photos d'une R12 modifiée à la Mad Max par un copain à la moitié des années '80. Il avait fait un travail de taré sur cette auto, jamais terminée et qu'il a découpée à la disqueuse pour ensuite se faire un Rod sur base de JUVA 4 pick up qu'il a finalement aussi dépecée (avec la même disqueuse) pour se lancer dans la construction d'un Rod sur base de coupé FORD 1934 (magnifique et presque terminé...). Avant de passer dans les dents de la redoutable disqueuse, la voiture a été présentée une seule fois en public à une concentre "Custom" à JANZE (35) dans les années '80. Les modifs de la voiture étaient entièrement réalisées en tôle de la façon suivante : portes arrières soudées et vitres bouchées, portes avant à ouvertures "papillon", aileron arrière à la Nascar des années '70, capot à ouverture latérale et en pointe au dessus de la calandre, ailes élargies, cul en l'air et 4 jantes alu "Serpent 32" avec pneus arrière énormes. J'en passe car je ne me souviens pas de tous les détails (en il y en avait une cargaison...).
Aujourd'hui notre pote a fini son Rod et n'aime pas qu'on le taquine avec sa R12 de l'époque. Le problème c'est qu'aucun d'entre nous, ses potes, n'avons fait de photos de la voiture !!! Il n'existe donc à notre niveau aucune preuve qu'il ait commencé ses armes sur une telle base, et forcément, lui il se fout de nous en reniant cette auto ! Alors je m'adresse à vous tous pour savoir si par hasard il s'en trouveraient qui seraient venus à JANZE cette année là, et surtout qui auraient des photos. Parce que là, je suis sérieusement preneur...
A vos albums d'époque et merci d'avance !
PS : au fait, mon TC au quotidien est une authentique RENAULT 12 boitoto de 1976 de couleur orange... silent
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:04

tsss , tss , tss Evil or Very Mad
c'est pas bien ça Komodor , le chantage est répréhensible en France ; sisi renseigne-toi , et tu verra bien.
komodor

komodor

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:52

je m'en bas les balles mon cher FXB, le chérif c'est moi jason
FXB

FXB

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:33

komodor a écrit:
...... jusqu'à ce qu'un plus malin que toi mette les mains sur les photos d'un certain 103sp kité / relevé etc siffle et là ...... yapu de shériff No . On t'aura prevenu gniark gniark
Kartoon

Kartoon

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:14

Je crois me rappeler de cet engin indescriptible. Shocked Rolling Eyes
'L'avait pas essayé de la vendre dans Nitro sa R12 à l'époque ??? scratch
tonton nene

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:40

FXB a écrit:
komodor a écrit:
...... jusqu'à ce qu'un plus malin que toi mette les mains sur les photos d'un certain 103sp kité / relevé etc siffle et là ...... yapu de shériff No . On t'aura prevenu gniark gniark

FX.....dans un cas (le sien ...) comme dans l autre (le tien...) ca doit pouvoir se trouver ce genre de photos ... siffle siffle
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:57

on a tous des casseroles accroché au cul, les debuts sont jamais trés reluisant !!! vous auriez vu la gueule de ma premiere bécane Rolling Eyes
niko

niko

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:11

ah ouais? fait voir? Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:28

je me souviens ! une taf de dingue pour un résultat, disons... !
je suis pas sûr, au prix de la photo argentique à l'époque de l'avoir immortalisé bah
mais si il est revenu sur la bonne voie, c'est tout à son honneur !
euroblack

euroblack

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 4:39

Kartoon a écrit:
Je crois me rappeler de cet engin indescriptible. Shocked Rolling Eyes
'L'avait pas essayé de la vendre dans Nitro sa R12 à l'époque ??? scratch

si elle est passée dans nitro dans les pa et tu sais a peu pres la date je dois pouvoir la retrouver
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 4:42

niko a écrit:
ah ouais? fait voir? Shocked

ah bin j'ai po de tof, c'est balot hein.... siffle
bob miller

bob miller

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 5:04

tu parles si je m'en souviens de ce cauchemard .c'est pas à cette concentre qu'un petit jeunot sans permis se promenait en 203 pick up langue
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 6:09

de quelle couleur la 12 était elle peinte ?
komodor

komodor

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 6:46

l'auto était tellement horrible que bien peu de Customiseurs de l'époque n'ont osé la prendre en photo... Par contre, je me souviens que les "badauds" (sans être péjoratif) étaient en extase devant, et se prenaient devant.
La voiture n'avait pas de couleur, elle était brute de tôle car en cours de chantier.
Fort heureusement, comme je vous l'ai expliqué, son "constructeur" a quand même compris où se trouvait la vérité et s'est admirablement rattrapé depuis. Non en fait, je voudrais bien retrouver des photos pour le plaisir de le taquiner de temps en temps, voire le cas échéant de gagner un peu d'argent de sa part en échange de ne pas diffuser les photos. Je vais réfléchir. scratch Pendant ce temps là, lui il doit continer à croiser les doigts pour que le passé ne re-surgisse pas. Et maintenant en plus, il doit espérer ma mort rifle
Faut pas que ça vous empêche de continuer à chercher en tout cas...
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:43

En 85 j'étais à L'armée et la plupart de mes potes roulait en R16, ou en R12 avec le Kit Quivabien ou la 12 rouge avec la bande à la Starsky et Hutch, 15 ans plus tard un groupe de Rap a immortiliser à sa façon cette époque, c'est certes risible mais nullement critquables.
Pourquoi ?
Parcque qu'à l'époque les repères etaient relativement faible, il y avait les magazines et les magazines, donc pas grand chose !
Donc mis à part quuelques mecs fortunés qui osaient un projet en allant observer du côté de l'oncle Sam voir du côté Anglais, les autres faisaient vivre les boutiques.
on peut seulement regretter que les gouts et les couleurs sont un peu différents chez certains, mais fort heureusement que le Custom franchouillard à exister car pas sûr que le Magazine Nitro serait là aujourd'hui !

tiens en voici quelque une, est ce celle ci bah

cherche photos R12 "Mad Max"... Photo210
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:45

mad max ......ca doit etre nouarematte .....
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:47

celle là c'est plutot mad barbie !!!!
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:05

kustom addict a écrit:
celle là c'est plutot mad barbie !!!!

certes c'est la seule que j'ai trouvé.

la seule réplique de la caisse de Max avait fait la une de nitro, base de Mach1 appartenant à M. La roche Valmont chanteur de son état, avec son tube de l'époque , t'as le look coco.
la caisse était souvent stationné devant la maison de la radio.
qu'est elle devenue ?
bob miller

bob miller

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyVen 24 Avr 2009 - 4:48

tiens comme c'est ton anniversaire Patrick voici ton cadeau
cherche photos R12 "Mad Max"... Img00310
je ne sais pas pourquoi j'alimente ton vice?
niko

niko

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyVen 24 Avr 2009 - 5:10

..et qui serait capable de pondre un truc bien à partir de cette base? Shocked
kustom addict

kustom addict

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyVen 24 Avr 2009 - 5:16

Gordini ! dents
SW

SW

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyVen 24 Avr 2009 - 5:37

oldspeedflo a écrit:
mad max ......ca doit etre nouarematte .....

ce serait pas plutit une bleu / vert foncé metallisé, avec graphismes gris metal sur les cotés et recarrossée de façon "cubiste" a grand coup de toles plates et de coups de plieuse ???
niko

niko

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:05

celle là,aussi,je l'ai déjà vue, à rieux-volvestre, quelle horreur!! Shocked
SW

SW

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:07

je l'avais eu en poster passé un moment :honte: :honte:
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:59

vous etes vraiment obscenes !
je suis écoeuré .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche photos R12 "Mad Max"...   cherche photos R12 "Mad Max"... Empty

cherche photos R12 "Mad Max"...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant