| lanas 2009 | |
|
+21SW FIF "mb07" tonton lolo 66 Dirty racingboss Wildboy VadorLhooq gsantami8 RACER mig ju24 tri.chevy P.J. kustom addict youks Gilles Péluts oldspeedflo niko Mitash 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lanas 2009 Ven 5 Juin 2009 - 5:07 | |
| - Dirty a écrit:
- Si tu viens Boris, je viens aussi...
Chiche...... comac |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| |
| |
youks
| Sujet: Re: lanas 2009 Lun 8 Juin 2009 - 13:17 | |
| - boris a écrit:
- terrain conki de kel terrain tu parles? je nai rien à gagner ou a prouver, juste passer faire un coucou amicale kome d'habitude koi,
je me demande ki arrive en pays conquit Youks, mais moi je passe pas devant la caisse car g un passe droit car je tiens un forum ou fais style d'aller au réunion pour jouer à l'ordi (tout pour faire parti d'un sois dissant Clan ) comac, je pense que tu as entiérement raison!! malentendu? fatigue? peut etre tout ça!! domage, le moral en a pris un sale coup il pleut sur Montélimar, et surement sur l'ardeche!! maintenant s'est MOI qui est crée ce post!!!!!!!!Alors ce n'est surement pas pour le pourrir; alors comak, dans le clan, j'apprécie bocoup Madame D. du CG car trés sympathique et abordable; je te remercie d'avoir poster un petit mot pour faire redescendre l'incomprehension, si c'est de cela qui s'agit.
Bonne course, et bonne concentre ! Si j'étais monté à la réunion de Dijon, c'était pour préparer les 10 ans de BC. Pis je jouais à un jeu video de dragster sur le PC. Il n'empeche, ce n'est manifestement pas toi qui prend un jour de RTT pour rester le dimanche soir et aider à nettoyer le terrain. Et si je suis sur la piste, c'est pour realiser les photos pour l'ATD. Pour cela je me déplace sur au moins 4 courses dans l'année. Donc ils ont un peu l'habitude de ma ganache. M'enfin, après cet excellent WE, cette polémique, on s'en moque. | |
|
| |
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: lanas 2009 Lun 8 Juin 2009 - 16:17 | |
| Youks +1 Aprés une petite discution avec Comak, tout est rentré dans l'ordre, tres beau w end! la suite du week end en photo dans la rubrique 'reportage' Chouette ton rod Youks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lanas 2009 Mar 9 Juin 2009 - 1:27 | |
| ha ben quand même, des bonnes paroles.
Le problème que nous avons tous (moi inclus), c'est que les passionés ont parfois du mal à pondérer certaines situations. Mais une fois la pression retombée, reste le plaisir de ceci ou de celà et c'est bien le plus important.
Perso, je n'ai qu'un regret, la binouze que je n'ai pas pu prendre avec toi boris.
Mais l'année n'est pas finie......
comac |
|
| |
youks
| Sujet: Re: lanas 2009 Mar 9 Juin 2009 - 1:55 | |
| Merci Boris. rock'n roll !!! | |
|
| |
Dirty
Messages : 862 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lanas 2009 Jeu 11 Juin 2009 - 6:11 | |
| - Dirty a écrit:
- comak a écrit:
- Dirty a écrit:
Chiche......
comac Ben si justement, et alors...? Alors rien, sauf c'était pas trop dur? Tout ce temps passé..... mais peut-être le fallait-il. Sinon, quand as-tu pensé? comac |
|
| |
Dirty
Messages : 862 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?
| Sujet: Re: lanas 2009 Jeu 11 Juin 2009 - 7:03 | |
| - comak a écrit:
- Dirty a écrit:
- comak a écrit:
- Dirty a écrit:
Chiche......
comac Ben si justement, et alors...? Alors rien, sauf c'était pas trop dur? Tout ce temps passé..... mais peut-être le fallait-il. Sinon, quand as-tu pensé?
comac Tu sais, faire la teuf avec ses amis c'est pas dur. Le plateau de véhicules étant pour moi secondaire, j'ai trouvé le meeting trés sympa grâce à la présence d'un bon nombre de personnes vraiment cool.. Aprés, pour le reste pas de surprises ni de miracle mais c'est pas grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lanas 2009 Jeu 11 Juin 2009 - 8:09 | |
| Pour les miracles, je ne sais pas mais la préoccupation actuelle de l'ATD est de dynamiser le plateau en course. Dommage que cette présence de véhicules de course et des véhicules sur site te soit secondaire car c'est la raison d'être de la manifestation.
Après, tu connais le principe des auberges espagnoles, on y trouve ce qu'on y amène.
bonne continuation ici ou là
comac |
|
| |
Dirty
| Sujet: Re: lanas 2009 Jeu 11 Juin 2009 - 8:58 | |
| - comak a écrit:
- Pour les miracles, je ne sais pas mais la préoccupation actuelle de l'ATD est de dynamiser le plateau en course.
Dommage que cette présence de véhicules de course et des véhicules sur site te soit secondaire car c'est la raison d'être de la manifestation.
Après, tu connais le principe des auberges espagnoles, on y trouve ce qu'on y amène.
bonne continuation ici ou là
comac C'est rigolo cette faculté que tu a pour interpréter mes propos de sorte à me faire passé pour un idiot ou j'te site "un ignorant".. Je suis bien conscient des buts d'un tel meeting, quand je dis que le plateau et secondaire, c'est que pour moi quand je vais dans un meeting je le fais avant tout pour retrouver des amis, après qu'ils roulent en mob ou en rod peu importe.. un mec bien sur une mob à 3 balles reste un mec bien, un naz dans un super rod ou autre reste un naz et vis et versa.. Pour ce qui est des miracles je pense que tu sais de quoi je voulais parler. Le mépris punissant l'insolence, j'ai du être trop insolent ce WE.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lanas 2009 Jeu 11 Juin 2009 - 9:51 | |
| on est d'accord sur plus de points que tu ne le penses et je tente de te faire passer pour rien du tout mais y'a des hypocrisies (ou de l'humour) que je n'apprécie pas via le clavier. L'ignorance que j'ai évoqué faisait référence à un point particulier dont je suis prêt à discuter avec toi en MP.
Je ne sais pas si tu as été insolent mais point de mépris de ma part, j'ai autre chose à faire, sauf que j'ai pas été des plus dispo durant le we.
J'espère que le chemin parcouru par le CG depuis le lac te permettra de voir que l'intérêt du CG, via sa collaboration avec l'ATD, est de booster le drag en France, et uniquement cela.
comac |
|
| |
steph83
Messages : 416 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 58 Localisation : var
| Sujet: Re: lanas 2009 Jeu 11 Juin 2009 - 9:54 | |
| Le plateau de véhicules étant pour moi secondaire, j'ai trouvé le meeting trés sympa grâce à la présence d'un bon nombre de personnes vraiment cool..
je suis du meme avis que toi,dirty,heureux d'avoir pu discuté avec pas mal de gens sympas,heureusement qu'il y avait ca,car coté spectacle sur la piste,pas terrible,j'ai meme trouvé le site un peu désert cette année et je suis pas le seul. | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: lanas 2009 Jeu 11 Juin 2009 - 14:44 | |
| - steph83 a écrit:
- ...j'ai meme trouvé le site un peu désert cette année et je suis pas le seul.
La situation économique étant ce qu'elle est depuis quelques temps , il se peut que certains n'aient pû faire le dépalcement pour cause de rentrée d'argent amputée pour cause de chomage partiel . Tu vois , pour ma part j'ai déjà pas mal réduit la voilure et bien que le nats se déroule ce week-end à 120 bornes de chez moi , eh bien je pense que je vais faire l'impasse | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: lanas 2009 Jeu 11 Juin 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lanas 2009 Ven 12 Juin 2009 - 0:46 | |
| - laurent a écrit:
- steph83 a écrit:
- ...j'ai meme trouvé le site un peu désert cette année et je suis pas le seul.
La situation économique étant ce qu'elle est depuis quelques temps , il se peut que certains n'aient pû faire le dépalcement pour cause de rentrée d'argent amputée pour cause de chomage partiel . Tu vois , pour ma part j'ai déjà pas mal réduit la voilure et bien que le nats se déroule ce week-end à 120 bornes de chez moi , eh bien je pense que je vais faire l'impasse C'est vrai que la situation économique est morose mais si elle te prive du nat's alors que tu n'es qu'à 120 bornes du lieu, je trouve cela dommage pour une sortie annuelle. Par contre concernant LANAS, effectivement la fréquentation public était en baisse par rapport aux années précédentes (mais mieux que 2008 ce qui n'est pas difficile vu le temps de merde qu'il a fait). Le mauvais temps du samedi et le temps incertain du dimanche cette année (sauf sur site ou il a fait beau) doivent y être pour qq chose (enfin, nous l'espérons). De toute façon, il n'y a rien d'acquis et c'est bien cette difficulté que doivent gérer les organisateurs de manifestations extérieures. comac |
|
| |
VadorLhooq
Messages : 4162 Date d'inscription : 18/10/2007 Age : 52 Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12
| Sujet: Re: lanas 2009 Mar 16 Mar 2010 - 6:44 | |
| Dates arrêtées aux 05 & 06 juin 2o1o ! pour ceux que cela intéresse, à titre vénal bien sur, ma belle sœur Nathalie à un gite ( chambres&studios) à un gros 1/4 d'heure de l'évènement : http://www.lesmonteils.fr/ une jolie bâtisse entre Lanas et le célèbre Vallon Pont d'Arc ! | |
|
| |
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: lanas 2009 Mer 17 Mar 2010 - 15:09 | |
| Pas pour moi pour cause de Championnat de France de Rock Acrobatique , mais peut etre le dimanche ... | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: lanas 2009 Jeu 18 Mar 2010 - 3:49 | |
| | |
|
| |
Péluts
Messages : 1606 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 60 Localisation : Cabanès dans le Tarn-81
| |
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: lanas 2009 Ven 19 Mar 2010 - 9:09 | |
| Je nage pas, je rame..... | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: lanas 2009 Ven 19 Mar 2010 - 12:29 | |
| - VadorLhooq a écrit:
- Dates arrêtées aux 05 & 06 juin 2o1o !
pour ceux que cela intéresse,
à titre vénal bien sur,
ma belle sœur Nathalie à un gite ( chambres&studios) à un gros 1/4 d'heure de l'évènement :
http://www.lesmonteils.fr/
une jolie bâtisse entre Lanas et le célèbre Vallon Pont d'Arc ! Ca m'interresse bien ça ! | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: lanas 2009 Dim 21 Mar 2010 - 6:42 | |
| ...moi aussi...
Combien de place dispo dans la baraque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lanas 2009 | |
| |
|