sympa , cette discussion, j'ai connus les customs sur base populaire dans les années 80/ 90, mais j'ai le souvenir des gars qui bossaient au moins, le samedi complet et tous les soirs de la semaine, quand la Dulciné ne Pétait pas les plombs!!
je ferai un paralléle de ce Rod, avec certaines voitures de collection dite "rares".
Si le boulot en vaut le plumage , OK car malheureusement y'a de la choucroute sur pleins de caisse , qui circulent, ou sont à vendre , encore une vu à Tarbes à un prix de 7000€ et qui valait au mini la moitié.
Les prix , font parler, et surtout provoquent chez certains des ouhhh de bonheur et des salivements!!!
Perso un rod sur base ford , c'est super mais quand on est que deux ou avec un enfant ou un chien, pas trop gros!!
Aprés il vaut mieux avoir un Station Wagon, ou un Combi ; tu peux y dormir , y manger!!
cette inflation des prix a eu lieu aussi y'a 5 , 6 ans , et puis , le marché c'est tassé.
Les prix c'est cylique, l'effet de mode d'avoir un ROD, je suis bien d'accord.
Malheureusement , vu qu'il y a peu de caisse, les prix augmentent.
pourquoi pas un Rod sur Base traction?
D'accord avec Gilles ur le temps passé. Mais y'a des gras qui se cantonne qu'à trois quatre modéle de caisse, donc, au démontage ils vont trés vite!! et pour assemblage ils ont l'habitude!!!
y'avait un article sur le net , sur un rod monté en 15 jours, si je ne me trompe pas , mais avec trosi types qui on t travaillé dessus.
Le plus importants , c'est de se faire plaisir avec ses jouets , ou sonjouets , et dans certains rêves ultimes , il ya des Rods, mais ça je crois que c'est pour une grande majorité des gens fréquantants le site.