KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ca devient rengaine.....

Aller en bas 
+5
racingboss
rockabillycat
°ΔRTMΔN°
apache 57
tonton nene
9 participants
AuteurMessage
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptySam 7 Mar 2009 - 16:22

Je vous laisse juge
http://www.leparisien.fr/automobile/renault-veut-faire-revivre-gordini-06-03-2009-433491.php siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptySam 7 Mar 2009 - 16:38

nimportnawak ,et apres les compresseur dangé constentin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33340
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptySam 7 Mar 2009 - 17:23

Rien d'etonnant la dedans!? si?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptySam 7 Mar 2009 - 21:55

Après la clio Williams, voici la twingo Gordini. Oh, le bordel. Dans le genre, je suis a cours d'idées... Et tout ça pour suivre le courant insufflé par Citoën. Je ne suis pas certain que Louis et André approuve ce nouveau cap.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:02

Faire du neuf avec du vieux, je ne pense pas que ce soit le rôle d'un constructeur comme Renault.
Un passé glorieux une marque prestigieuse par le passé devenue une industrie qui fabrique et distribue des TC et rien d'autre.

On ne peut pas être et avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:36

moi j'aime bien...

ils ont raison de puiser dans leur passé...

C'est ce que fait VW, Fiat, chevrolet, dodge et maintenant citroen...
et quand on connait le succès de la beetle, de la fiat 500, de la camaro et autre challenger, ce serait sympa de revoir des petites renault sympa gordini...
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptyDim 8 Mar 2009 - 3:44

moi aussi, j'aime bien l'idée de refaire les anciennes à la sauce d'aujourd'hui, parcontre en conservant un minimum de l'allure de la caisse d'origine (comme les fiat 5OO....) car faire quelques chose comme la nouvelle DS , la je ne voit pas trop de delire a part que ça ressemble en rien à la DS, maintenant reste à voir si cela verra vraiment le jour et le resultat finale de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptyDim 8 Mar 2009 - 7:12

funrat a écrit:
moi aussi, j'aime bien l'idée de refaire les anciennes à la sauce d'aujourd'hui, parcontre en conservant un minimum de l'allure de la caisse d'origine (comme les fiat 5OO....) car faire quelques chose comme la nouvelle DS , la je ne voit pas trop de delire a part que ça ressemble en rien à la DS, maintenant reste à voir si cela verra vraiment le jour et le resultat finale de la voiture


La DS est un label de fintion et rien d'autre, ce nouveau modele vise plutôt à concurrencer la Mini, que d'en faire une réplique du modele sorti en 1955, domage d'autant que les décideurs auraient pu prendre un autre "lettrage".
Quand à Renault, leur souhait n'a jamais été de faire du rétro design, même si la présentation en 98 du concept car Fifty aurait pu présager le contraire. Je ne suis pas très partisant de la reprise du nom de Gordini pour le calquer sur un modele de grande série, ou alors dans ce cas, il faudrait que ce choix soit motivé que par la seule aposition de bandes blanches comme ce fut le cas dernièrement sur la Clio.
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:02

et je suis d accord avec ...PYRO....
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:19

la marque Sochallienne a elle aussi essayer de faire ressuciter la marque Talbot - marque de prestige dans les années 50 - pour l'employer à une berline de segment haut de gammme au milieu des années 80.
A cela y a beaucoup à dire............ mais seuls les marchés de l'exportation peuvent à mon sens décider voir motiver le choix du constrcuteur. bah
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:30

Sauf que la, le seul but c'est que l'on parle d'eux, enfin de Renault...
Tout ca, c'est de la pub déguisée......
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptyLun 9 Mar 2009 - 7:54

wremss a écrit:
moi j'aime bien...

ils ont raison de puiser dans leur passé...

C'est ce que fait VW, Fiat, chevrolet, dodge et maintenant citroen...
et quand on connait le succès de la beetle, de la fiat 500, de la camaro et autre challenger, ce serait sympa de revoir des petites renault sympa gordini...
D'accord, les modèles actuels ont une ressemblance avec leurs ainées, mais la DS... Un modeèle mythique si il est reprit des années plus tard, il faut qu'il y esr des similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:41

d'apres ce que j'ai pu comprendre, le terme DS designera le haut de gamme de citroen... celle montré, c'est la Ds3... pê que la Ds1 ou 2 sera plus proche de la mythique Ds...

perso, la C6 est dans la lignée des gdes citroen...elle doit beaucoup à son ainée je trouve... plus à la Cx pallas certes mais bon, je continue de penser qu'ils pourraient nous sortir une Ds de fou d'ici qques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:42

wremss a écrit:
d'apres ce que j'ai pu comprendre, le terme DS designera le haut de gamme de citroen... celle montré, c'est la Ds3... pê que la Ds1 ou 2 sera plus proche de la mythique Ds...

perso, la C6 est dans la lignée des gdes citroen...elle doit beaucoup à son ainée je trouve... plus à la Cx pallas certes mais bon, je continue de penser qu'ils pourraient nous sortir une Ds de fou d'ici qques années Smile


on peut toujours rêver silent
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptyMar 10 Mar 2009 - 2:20

c'est là justement leur problème ! vu le désintérêt pour l'automobile grandissant, ils essaient de nous refaire rêver !
Donc ils ressortent les vieilles recettes bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... EmptyMar 10 Mar 2009 - 2:27

bah c'est pas plus mal... bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca devient rengaine..... Empty
MessageSujet: Re: ca devient rengaine.....   ca devient rengaine..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca devient rengaine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce qu'on devient fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: