KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c'est pas de moi, mais c'est sympa

Aller en bas 
+14
monster
onclesam
stephane-rod
caca boudin
niko
Dirty
Ricky
laurent
Patrick
oldspeedflo
Zed
BP
Philip
ju24
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 5:19

Ivan a écrit:
là, un projet de vedette qui malheureusement doit être maintenant noir (mat bien sûr) avec les jantes rouges, une calandre kustom à la française et bien sûr la panoplie de têtes de morts et autres croix de supers méchants authentiques....


gross gross malheur la KK... pale
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 50
Localisation : 69

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 7:04

Superbe ces dessins. J'en avais vu quelques uns dans Nitro notamment.
J'ai hâte d'en voir d'autres dribble
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 7:10

une simca pour draguer...

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Simcav10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 7:52

c est dingue de se prendre la tete avec de trucs tout compliqué alors que cette simca toute simple est a mourrir bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 8:02

Simca encore, avec un P60 parue dans Nitro...

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Simcap10

et une version moins ambitieuse...

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Simcap11
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 8:24

Ivan a écrit:
c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Simcap11

Flo? siffle siffle siffle

@+

ps: j'adore tes dessins Ivan!
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 8:26

La P60 gaser est d'enfer............. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:46

Ivan , tes dessins sont magnifiques et c'est des gars comme toi qui ont fait que je ne dessine plus No , pas assez doué pour mon goût quand je vois tes oeuvres affraid , m'enfin , je me console avec les belles cartes de membres que tu nous fait chaque année bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:15

c'est marrant... personne n'avait remarqué l'immat' de la P60 gasser à l'époque..... vous faites mieux maintenant ?

toujours Simca avec ce dessin de la Versailles ex-Christophe maintenant entre les mains de Laurent. La voiture n'est pas virtuelle mais les marais salant de la presqu'île guérandaise ne feront pas l'affaire pour le décor....

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Simcav11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:24

Vraiment sympa ce rendu sur tes illus ! je me suis toujours demandé sur quel logiciel tu travaillais pour coloriser.... illustrator, photoshop, tu dois certainement travailler avec une tablette graphique....

tu devrais créer un topic "Ivan Brossard illustrations", avec tous les beaux dessins "Ivan" que tu voudras bien nous montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:36

j' adore tes dessins ivan tres silmpas tes p60 la bleu me rapelle mon dirtyracing ....c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Premie10

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Sous_u10
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:11

simcamildcustom, je connais ton aronde en phase racing... forcément c'est un peu dans le même esprit.
pour Zed, je ne bosse pas avec une tablette graphique ni illustrator (j'ai du mal avec le vectoriel)... pour le reste je ne compte pas trop faire part de mes recettes puisqu'il s'agit d'une cuisine maison entre du crobard traditionnel et de la mise en couleurs sous photoshop...... ou avec de bons vieux feutres ! Ce qui compte c'est de se trouver un style personnel avec ses propres références.
Des supers infographistes il y en plein les poubelles.

une autre vieillerie, l'ariane de Bob Miller pour les 10 ans de rencards roadrunners en angleterre.... il y a 10 ans. Rotring et feutres de gamins.

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Gb879710
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:50

Oh mon auto , sympa ce dessin Ivan dance , et je suis d'accord avec toi pour ne pas révéler tout tes secrets de fabrications qui font que tu as ton style particulier Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:54

désolé Wremss, ma réponse précédente concernant la façon de travailler t'étais destinée....
une opel pour me faire pardonner....

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Opelp210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:07

ok je comprends...
merci pour l'opel...Smile tip top cette caravan 66

perso je bosse essentiellement sous flash pis je peaufine ss totosh, apres c'est vrai que j'ai mes petits secrets pour la mise en peinture et les effets employés... faut que je m'y remette... je n'ai plus de temps en ce moment pour ca malheureusement...

En tout cas ton style est vraiment à part, et c'est ce qu'on aime ...
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:48

laurent a écrit:
Oh mon auto , sympa ce dessin Ivan dance , et je suis d'accord avec toi pour ne pas révéler tout tes secrets de fabrications qui font que tu as ton style particulier Cool

ok laurent c'est pour ca que tu veut que je te le change ton moteur ton dernier record de vitesse c'est mal passé, gros soucie capot ouvert pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:03

T'as tout compris Eddy dance
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
dingo

dingo


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : beaulieu sous Bressuire

c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:14

ju24 a écrit:
je viens de trouver ça sur le net!
c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Yvan_b10
c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Resto_10
c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Juva_410
je les ai trouver sympa....voila

Oh... je connais ces dessins... Very Happy ca fait drole de les voir la.. surtout le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas de moi, mais c'est sympa   c'est pas de moi, mais c'est sympa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas de moi, mais c'est sympa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trop pas sympa
» C'est pas sympa
» trop sympa
» chaine sympa
» calandre sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: