Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Peinture faux bois sur Volant! >> Mar 17 Fév 2009 - 9:09
Ma ptite réa de la semaine! mon vieux volant de Vedette trainait au fond du garage et vlatipa k'une bonne idee m'est apparu! d'abord realisation de "collerette" sur le bout des branches et ensuite "trompe l'oeil" façon bois veiné.. et un contour noir laqué. voila! bon bha maintenant il est a vendre! cher.. vera bien!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Peinture faux bois sur Volant! >> Mar 17 Fév 2009 - 9:23
ça a l'air plutôt bien fait
tu fait comment pour le "trompe l'oeil" ?
faudrait le voir avec un centre de volant, ça le mettrait plus en valeur
joe66
Sujet: Re: Peinture faux bois sur Volant! >> Mar 17 Fév 2009 - 9:46
terrible, j adorre... bientot la vedette woody s...
Péluts
Messages : 1606 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 60 Localisation : Cabanès dans le Tarn-81
Sujet: Re: Peinture faux bois sur Volant! >> Mar 17 Fév 2009 - 10:05
tri.chevy a écrit:
huhu! moi non plus je suis pas tres bois! SAUF dans une Ferrarie 25OGT! la oui! c'est meme obligatoire!!! Mais la j'ai tenté plutot un ptit coup .. commercial ! bcp de gens aime! surtt dans le millieu de la voiture ancienne de collec...
NAN c'est pas pour ma vedette!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Sujet: Re: Peinture faux bois sur Volant! >> Jeu 26 Fév 2009 - 17:41
Bin c'est VENDU! et en plus le type veut ke je lui fasse le millieu du TdB pareil, le tout pour 320 roros.. Oh les beaux enjos ke j'vais m'payer! j'aurais meme pu monter plus haut!
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: Peinture faux bois sur Volant! >> Jeu 26 Fév 2009 - 23:03
cool ! le bon boulot ca se paye ! y'a pas de raison ! content pour toi !
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: Peinture faux bois sur Volant! >> Jeu 26 Fév 2009 - 23:04
Péluts a écrit:
tri.chevy a écrit:
Pour les centres de volant faut s'adresser à Flo
Sinon c'est une très jolie réalisation
euh ! on t'a rien touvé la bas mon biquet ! mais je reste aux aguets !