| ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] | |
|
+47josé 203 yung97 donalddog EL TEX gibzat gsantami8 saintclair Thierry Phil simcamildcustom laurent Ricky Hermite racingboss ben84 james07 JIMM kustom addict "mb07" gil44 oliviercox stephane-rod jaykayvws NoPowerMan Auré ju24 grenouille steph83 °ΔRTMΔN° 666 FIF caramid460 tonton nene pyroman jo apache 57 elwoodblues Juva6 vulk1 tri.chevy SW P.J. Péluts oldspeedflo niko misterx euroblack 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Mar 31 Mar 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Mer 1 Avr 2009 - 9:33 | |
| Effectivement les feux carrés vont accentuer encore plus l'effet carré de la benne!! ptet dommage.. avec un avant kand meme tout en rondeur.. En tout cas j'aime bien les cabrio ramassés comme ça! c'est trop KOooOLL !! hein Wremss!? //\o=//\ | |
|
| |
euroblack
Messages : 405 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 48 Localisation : savoie 73
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Sam 18 Avr 2009 - 11:04 | |
| suite de mon puzzle apres le cote droit le cote gauche pareil puis on decoupe et on presente dans la benne il faut maintenant s'occuper du fond de la benne pour ca je vais utiliser un partie du pavillon de la camionette pour avoir ces nervures si caracteristiques de la deuche et surtout qui vont me permettre d'avoir un plancher bien rigide voila le morceau que j'avais gardé de cote une petite decoupe pour garder juste le morceau qui va me servir puis je le presente avec les interieur de la benne trace au sol et decoupe mes morecaux de melaminés qui vont finir le plancher sur les cotés pour finalement obtenir ca puis comme d'hab cire de demoulage gelcoat et stratification | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Sam 18 Avr 2009 - 11:33 | |
| ben mon cochon ,à la vitesse ou tu vas, tu seras à lanas avec _________________ | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Dim 19 Avr 2009 - 0:51 | |
| putain, j'hallucine, encore un magicien..... bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le résultat final..... | |
|
| |
Auré
Messages : 885 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 41 Localisation : Ales
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Mer 22 Avr 2009 - 7:02 | |
| Impressionant!!! beau projet et surtout beau taf!!! J'espère qu'on pourra la détailler à lanas !!! | |
|
| |
NoPowerMan
Messages : 396 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 42 Localisation : Sainte Eulalie d'Eymet
| |
| |
euroblack
Messages : 405 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 48 Localisation : savoie 73
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Jeu 23 Avr 2009 - 15:12 | |
| desolé mais pas de lanas prevu au programme et pour te repondre perceval bah un peu de volonté avec un brin de connaissance et 10 doigts | |
|
| |
euroblack
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Sam 30 Mai 2009 - 10:51 | |
| voila allez quelques news fraiches depuis le temps ( j'avai mis un ti peu en pause car d'autres priorités mais la c'est reparti!) donc ensuite assemblage de toutes les parties de la benne puis realisation de la partie avant de la benne sous laquelle sera cachée le reservoir le moule sorti et stratifié puis je me suis ataqué a la ridelle ( pas vraiment d'obligation d'en faire une mais pour le coté esthetique il me fallait "casser" cet arriere trop mastoc ) j'ai donc coupé la partie exterieure de la benne puis fais la piece qui va etre l'interieur de la ridelle puis c'est l'assemblge definitif de tout ca et le debut des finitions comme j'ai fais des moules "jetables" et en plusieurs partie il faut reprendre un peu les jonctions vouila ou j'en suis de la carrosserie actuellement entre temps j'ai fini le cablage electrqiue des phares feux et clig,notant tout fonctionne nicquel ou presque il me manque juste une petite resistance pour les cligno avant qui sont a led et comme ces derniers temps je traine pas mal dans le monde des vw aircooled j'ai repiqué l'idée du systeme de pare brise ouvrant safari des vieux combi split pour le mettre sur la mienne histoire de changer un peu de ce que l'on peut voir sur base deuche ( ca m'etonne meme que personne n'y ai encore pensé!) | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Sam 30 Mai 2009 - 11:05 | |
| Le coté "rectiligne" de la caisse j'aime bien!! | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Sam 30 Mai 2009 - 18:22 | |
| Excellent l'idée du parebrise Safari mais contrairement à Artman, moi, le côté trop rectiligne de la caisse me choque y'a de l'idée c'est sûr, mais cet arrière de benne très carré, avec ces feux rectangulaires... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Sam 30 Mai 2009 - 19:18 | |
| Justement l'avant tout en rondeur et ce long arriere carré! le mariage est reussi ! il y aurait eu un toit, ça aurait surement ete une cata!! Tout est plus acceptable kand il s'agit de cab, roadster.. | |
|
| |
euroblack
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Dim 31 Mai 2009 - 3:58 | |
| ah les gouts et les couleurs ..... lol | |
|
| |
euroblack
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Dim 31 Mai 2009 - 8:08 | |
| aujourd'hui fiaxtion de la benne et confection des butées de bras ar et j'en ai profité pour la "poser" dans l'herbe lol ca fait du bien pour le moral de la voir un peu a l'exterieur! et vu que je pouvai prendre un peu de recul j'ai pu me pencher sur la question du pare choc avant et la probleme sans: ( c'est trop haut ca me plai pas ) avec un 2cv 6 : ( bah c'est pas top) et avec un acadyane: c'est un peu plus long mais je trouve que c'est pas encore ca ....) voila alors je vous demande votre avis car la je seche un peu j'avais presenté aussi un pc chromé de cox mais le galbe ne collait pas trop ( il faudrait que je reessaye a l'exterieur avec un peu de recul) | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| |
| |
euroblack
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Dim 31 Mai 2009 - 9:54 | |
| le top chop j'y ai pensé mais avant je veux rouler un peu sur la route etre sur de ne pas me prendre trop d'air dans la figure! | |
|
| |
jaykayvws
Messages : 1386 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 56 Localisation : allemagne, solingen
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Dim 31 Mai 2009 - 12:56 | |
| pour moi, les portes doivent etre allongées. quand meme très beau projèt! une bonne idée aussi sont les safaris!! t´as pensé de faire une coupé deux portes avec des ailes plus longues que d´origine, top chop, etc... comme futur projèt? | |
|
| |
euroblack
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Dim 31 Mai 2009 - 13:10 | |
| jaykay non les prochains projets en route sont un caddy vw pick up et une tite cox mais pour le moment je me concentre sur celle pour pouvoir en profiter ce été bref pour me redonner du baume au coeur il fallait que j'avance donc ce soir pare brise safari!!!! modification du systeme de coulisse en haut celle modifié qui me permettra de serrer le pare brise a la hauteur voulue et en dessous celle d'origine ( prevu pour de l'ameublement) puis je coupe mon lexan a la taille du pare brise d'origine et je fixe les charnieres et ensuite fixation du coulisseau sur la voiture et sur le pare brise et une fois les deux cotes fait j'enleve les protections et la c'est le kif j'adore!!!! ca rend exactement comme je voulais!!!! reste plus qu'a mettre un joint pour l'etancheité | |
|
| |
jaykayvws
Messages : 1386 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 56 Localisation : allemagne, solingen
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Dim 31 Mai 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
stephane-rod
Messages : 1504 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : pres de bdx
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Dim 31 Mai 2009 - 13:30 | |
| tu n'as plus qu'a enlever le troue de la trappe d'aeration en top choppant , elle devient inutile au vu de ton pare brise ;-) | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| |
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Dim 31 Mai 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| |
| |
gil44
Messages : 416 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 52 Localisation : pontchateau 44
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Lun 1 Juin 2009 - 0:39 | |
| super boulot , il faudraus que je me lance sur la fibre aussi mais j'ose po c'est con , en proportion je trouve la benne trop longue pour la cabine mais ca c'est mes gouts et heureusement qu'on a po tous les memes ca fait avancer les choses
bon courage pour la suite | |
|
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] Lun 1 Juin 2009 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] | |
| |
|
| |
| ma deuche pick up roadster adieu... [des news ....] | |
|