| Sortie de grange... | |
|
+37misterx L'arpalu Zed °ΔRTMΔN° bob miller caramid460 chrisp BP pyroman Dirty Mitash Francis FIF dauphinomaniac niko Rom'S elwoodblues apache 57 rockabillycat tri.chevy Péluts kool kruiser EL TEX tonton nene OLDSCKOOL racingboss P.J. oldspeedflo Juva6 FXB laurent youks RACER salinas martial VadorLhooq Patrick 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Sortie de grange... Jeu 12 Fév 2009 - 23:44 | |
| ou des radirs ...... je sais pas pourquoi ......je sens que la photoshoppeuse va chauffer !! | |
|
| |
FXB
Messages : 542 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 58 Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 13 Fév 2009 - 2:12 | |
| On se calme les gars !! 1-ya le '34 qui passe en premier 2-on tente une remise en route économique "juste pour voir" 3-s'il y a un plan "custom de la mort" ce ne sera pas avant 2,3 ou 4 ans ! Là c'était juste la bonne occaz à pas laisser passer. J'ai acheté mon '34 sedan dans LVA il y a plus de 10 ans et je n'en ai jamais revu depuis à part 2 ou 3 fois des cab ou roadster sortant de resto à 30000 euros ! Déja ,vous allez voir bientot ce que l'huile de coude et le polish peuvent faire. Par contre l'astuce pour rajeunir les feux AR , j'la veux bien Flo. a+ | |
|
| |
FXB
Messages : 542 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 58 Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 13 Fév 2009 - 2:23 | |
| quand je dis on se calme , c'est une façon de parler bien sur ! Juste pour voir comme ça heu .... ça donnerai quoi ? -le rouge en gros metalflaque qui claque -l'ivoire bien nacré -toute la quincaille d'origine ( galerie ou pas ? ) - des astro suprème aux 4 coins -les sorties bellflower -rabaissée de 2 spires ( ça doit faire 3 pouces non ? ) -un striping sur la male AR ou bien 5/6 barrettes fines verticales de 4cv nota : pour le toit il faut inverser les teintes , c'était comme ça d'origine , le peintre qui l'a barbouillée il y a 20 s'est gouré . Il a mis le rouge à la place du blanc et vice versa C'est clair , hein , j'ai pas dit que j'allais le faire , compris ? | |
|
| |
Dirty
Messages : 862 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 13 Fév 2009 - 3:22 | |
| - FXB a écrit:
Juste pour voir comme ça heu .... ça donnerai quoi ? -le rouge en gros metalflaque qui claque -l'ivoire bien nacré -toute la quincaille d'origine ( galerie ou pas ? ) - des astro suprème aux 4 coins -les sorties bellflower -rabaissée de 2 spires ( ça doit faire 3 pouces non ? ) -un striping sur la male AR ou bien 5/6 barrettes fines verticales de 4cv bah c'est tout bon... fonces, je la visualise tres bien comme ca ... manque plus que le surf sur la galerie... et qques totocollants coolos sur les custodes arr... sympa Dirty de te revoir parmi nous ca va l'ami ? ps: Koolcruiser... je pense à ton proj... bcp de taff en ce moment mais des que j'ai du temps, je te fais ca |
|
| |
Dirty
Messages : 862 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 13 Fév 2009 - 4:58 | |
| - wremss a écrit:
-
sympa Dirty de te revoir parmi nous ca va l'ami ? Hello , plus d'internet à la maison cause pas d'ADSL et pas trop de temps au Boulot... Elle est bien coolos cette Marly, pour moi juste une bonne remise en route, un coup de lusteuse et point... Bon 4 jantes et un dropage et biensur LA GALERIE et pourquoi pas une bonne vielle caravane au cul.. | |
|
| |
chrisp
Messages : 798 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : 27 au milieu des champs
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 13 Fév 2009 - 5:22 | |
| - pyroman92 a écrit:
- c'est vrai, mais les Simca avaient déjà des airs de ricaines
Pourquoi? La Fregate n'a pas un faux air d'americaine? FXB dans ta liste tu as oublier 1° Offy heads 2° Eddie Meyer 2X2 intake (3X2 ca ferait trop) ou blower intake avec le ptit 4-71 dessus. 3°Eddie Meyer front cover 4° Allumage electronique | |
|
| |
FXB
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 13 Fév 2009 - 13:26 | |
| salut Dirty OK pour tous tes avis ou conseils mais par pitié non , pas la caravane. Je ne supporte pas les caravanes , je hais les caravanes. Une caravane c'est tout le contraire de ce que ça prétend ètre . Beurk Chrisp , dis moi tu ne confondrais pas par hasard le vrai falt US ( et son cousin simca ) avec le pEtit Aquilon 2.3l et 70cv qui équipe ces voitures ? J'ai toujours entendu dire que ce moteur qui est un avatar de 4 ou 5 générations du V8-60 ne pouvait recevoir aucune pièces US. l'air détaché , un pied sur le pare-choc : " ... non , tu sais , moi j'me prend pas la tète . Je vais juste faire un p'tit daily sympa comme tout le monde quoi . Un hemi compréssé , un faux chassis avec des air-rides , un 9" à l'arrière et puis voilà. Pour aller au boulot tous le jours ...." | |
|
| |
chrisp
Messages : 798 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : 27 au milieu des champs
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 13 Fév 2009 - 13:49 | |
| D'apres un bouquin sur les flatheads que j'ai, les pieces perfos externe se montent sans probleme, y a meme des photos du petit Simca avec culasses et pipe, me demande pas de scanner, le bouquin est toujours dans un carton, ils ne parlaient pas du front cover, la je crois que effectivement il y a une difference entre le V8-60 et l'Aquilon, m'en fin ca fait deja 1200$ de culasses/pipe sans carbus ni rien, avec un peu de chance tu aura 90CV pour cette somme. Pour rouler tous les jours, je trouve qu'un gasser equipe d'un 327 injecte avec les cornets qui sortent sous une bulle en plexi c'est plus pratique.... | |
|
| |
FXB
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 13 Fév 2009 - 14:41 | |
| - chrisp a écrit:
Pour rouler tous les jours, je trouve qu'un gasser equipe d'un 327 injecte avec les cornets qui sortent sous une bulle en plexi c'est plus pratique.... oui , t'as raison. Dans ce cas là il ne faut pas oublier les vitres en plexi rouge non plus .... c'est vrai quoi , sans ça elles se ressemblent toutes ces caisses. Quand t'as d'autres bonnes idées tu me le dit stp. | |
|
| |
chrisp
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Fév 2009 - 1:01 | |
| J'en ai plein des comme ca, toutes plus intelligente les unes que les autres | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Fév 2009 - 1:18 | |
| prépare toi a enterrer ton aquilon si tu le gonfles ....... pour les feux pas de bleme fx ! | |
|
| |
FXB
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Fév 2009 - 4:05 | |
| Flo , pour moi , c'est clair soit l'aquilon tourne convenablement et je me servirai de cette auto "stock" pendant qques années soit il est naze et yapas moyen de le faire marcher alors ce sera V6 ou V8 chevy à la place. Si ce scénario s'impose je suivrai la recette de Eddy et Laurent sur la Versailles. Il est hors de question de chercher à gonfler ce pauvre aquilon. Autant pisser dans un violon .... | |
|
| |
caramid460
Messages : 1522 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 58 Localisation : 88
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Fév 2009 - 4:14 | |
| non c'est plus simple de pisser ds un violon belle acquisition, y'a pas à dire! | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Fév 2009 - 8:11 | |
| si tu pisses dedans alors il est moooooooort ! c'est sur ! faut pas mettre de pognon dans un casse noisettes pareil ...... | |
|
| |
bob miller
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Fév 2009 - 10:15 | |
| en parlant de pisser ta pompe à eau va surement être naze , c'est la maladie là dessus dès qu"elles sont arretées . Pourquoi tu ne va pas te rencarder sur le forum du club vedette ( bon on ne vas pas repolémiquer sur eux ) mais dans ton cas il y a quand même des bon trucs à choper . | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Fév 2009 - 11:50 | |
| - FXB a écrit:
- Flo , pour moi , c'est clair soit l'aquilon tourne convenablement et je me servirai de cette auto "stock" pendant qques années soit il est naze et yapas moyen de le faire marcher alors ce sera V6 ou V8 chevy à la place.
Si ce scénario s'impose je suivrai la recette de Eddy et Laurent sur la Versailles. Il est hors de question de chercher à gonfler ce pauvre aquilon. Autant pisser dans un violon .... Je ne peux qu'être d'accord avec ce point de vue | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Fév 2009 - 16:56 | |
| - EL TEX a écrit:
Alors les Astro Supremes, c'est bon j'ai (avec des pneus à liseré blanc ) le droppage de 2 spires, c'est ok le toit est repeint dans le "bon sens" heu, on fait comment un metalflake ou un nacré avec totoshop ??... bon, ben on se contentera d'accentuer un peu les teintes j'aurais bien aimé y rajouter la galerie, mais pas de modèle propre dispo, dommage donc au final, ça pourrait donner à peu près ça : . oups, j'aurais pu frotter un peu les chromes | |
|
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Fév 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Fév 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Fév 2009 - 23:25 | |
| pas terrible .....trop clinquant pour la caisse . mag wheels ....... et grands flancs blancs ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Sortie de grange... Dim 15 Fév 2009 - 1:18 | |
| Et voici l' "EL CHAMBO" ! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
chrisp
| Sujet: Re: Sortie de grange... Dim 15 Fév 2009 - 1:47 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- prépare toi a enterrer ton aquilon si tu le gonfles .......
pour les feux pas de bleme fx ! Pourtant a la base c'est bien du V8-60, meme si y a des differences, et que c'etait le moteur de predilection pour les Midget et les bateaux, donc pourquoi ca ne tiendrait pas si bien fait, c'est un peu comme les V-Tech turbo, ils ne baissent pas le taux de compression (11:1 a l'origine) et posent un turbo dessus et se retrouvent avec le villo par terre et disent que c'est de la merde... Si l'Aquilon est bien assemble avec les bonnes pieces je ne vois pas pourquoi ca ne tiendrait pas, le seul truc est que ce sera 2 ou 3 fois le cout d'un SBC moyennement prepare pour 1/3 de la puissance, un moteur comme ca faut se le faire par passion, pas pour les perfs. | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Sortie de grange... Dim 15 Fév 2009 - 1:54 | |
| La passion du passage à la pompe !!!!!!!!!! lol | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Sortie de grange... Dim 15 Fév 2009 - 2:21 | |
| - chrisp a écrit:
- oldspeedflo a écrit:
- prépare toi a enterrer ton aquilon si tu le gonfles .......
pour les feux pas de bleme fx ! Pourtant a la base c'est bien du V8-60, meme si y a des differences, et que c'etait le moteur de predilection pour les Midget et les bateaux, donc pourquoi ca ne tiendrait pas si bien fait, c'est un peu comme les V-Tech turbo, ils ne baissent pas le taux de compression (11:1 a l'origine) et posent un turbo dessus et se retrouvent avec le villo par terre et disent que c'est de la merde... Si l'Aquilon est bien assemble avec les bonnes pieces je ne vois pas pourquoi ca ne tiendrait pas, le seul truc est que ce sera 2 ou 3 fois le cout d'un SBC moyennement prepare pour 1/3 de la puissance, un moteur comme ca faut se le faire par passion, pas pour les perfs. sur un hot rod des familles ou la fonderie et le look du moulin participent a l'authenticité voire bestialité du design je te suis totalement ! (encore que les perfs sur un rod c'est quand meme important !) mais sous le capot d'une caisse comme la marly dont le principal attrait sont ses lignes ......j'en voie pas l'intéret ! maintenant tu ne me fera pas croire qu'un tel moulin (et au prix qu'il te coute!) peut etre utilisé sans restrictions et sans angoisse ..... j'ai pratiqué les vieux moulins ...... c'est l'essence meme du custom : le look ancien oui , les perfs anciennes bof ! faut pas oublier qu'a l'époque du flathead c'était " le" moulin moderne ! jusqu'a ce qu'on les culbute! sinon un flat avec souffleur scott et strombergs ............miam .......bien sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de grange... | |
| |
|
| |
| Sortie de grange... | |
|