| Sortie de grange... | |
|
+37misterx L'arpalu Zed °ΔRTMΔN° bob miller caramid460 chrisp BP pyroman Dirty Mitash Francis FIF dauphinomaniac niko Rom'S elwoodblues apache 57 rockabillycat tri.chevy Péluts kool kruiser EL TEX tonton nene OLDSCKOOL racingboss P.J. oldspeedflo Juva6 FXB laurent youks RACER salinas martial VadorLhooq Patrick 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 13 Mar 2009 - 16:39 | |
| quitte a sacrifier une caisse autant que ce ne soit pas une marly, c'est beau et rare. El Tex , t'aurai pas un tuyau dans la 5eme de demain ? | |
|
| |
Patrick
Messages : 889 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 61 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Mar 2009 - 0:56 | |
| C'est marrant ça ici on se prend la tête a savoir si elle sera choppé, passé en deux portes, droppé, etc etc...et sur le forum vedette on s'intéresse plutôt de savoir si elle tourne bien, freine bien après un sommeil de plus de 20 ans ...est ce que vous réalisé que c'est une caisse qui aurait pu pourrir sur place et qu'elle revie a nouveau grace a FXB et c'est acolytes ... quelle subisse des modif par la suite on s'en tappe, de toute façon ce sera fait avec beaucoup de gout et de tacte, je fait confiance a FX ... mais de voir cette caisse comme je l'ai "découverte" dans sa grange et de la voir si belle et tournante en si peux de temps me rempli d'émotion ...en même temps ici on est sur un forum custom | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Mar 2009 - 1:22 | |
| j'imagine :la porte s'ouvre ,l'impatience est à son appogée le coeur s'accelere ,elle est là sous la poussiere l'objet que dit je le reve ,le graal devant toi le pouls s'intensifie limite crise cardiaque ,tu t'approche tu l'effleure tu la touche . c'est bien vrai elle est là ,sous sa poussiere en attente d'une nouvelle vie .tu en fait le tour ,tu enjambe le fatras qui est tout autour ,tu ouvre la porte un couinement strident envahie tes oreilles ,une odeur de renfermé te penetre ,c'est pas grave elle est belle ;tu touche à tout tu n'as pas asser de mains tu as envie de voir ces entrailles t ouvre le capot et là le coeur du bébé .etc.................. _________________ | |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Mar 2009 - 4:29 | |
| C'est presque ça , sauf que je ne jouais que les "reporter photo" pour FX...je n'en avais jamais vu en vrai, il faisait déjà sombre...mais j'étais en effet sous le charme | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Mar 2009 - 7:35 | |
| C'est pas faux mon p'tit Patrick | |
|
| |
pyroman
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 14 Mar 2009 - 13:42 | |
| que tu ouvres la porte de la grange ou que tu ailles au dernier étage d'un parking sous terrain très mal éclairé, l'emotion dans ces cas là est palpable, un doux mélange d'angoisse, non pas face à la caisse que tu vas découvrir, mais le lieu dans laquelle tu l'as découvres; Une excitation sans comunes mesures, ce que vous allez en faire importe peu ..à la limite....... l'avoir libéré de la poussière pour lui faire retrouver l'odeur du Macadam est mieux, pour le reste vous êtes déjà bien partis | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Sortie de grange... Jeu 2 Avr 2009 - 4:59 | |
| Suite du feuilleton : D'abord, FX en avait déjà marre, donc il décide de l'amener à la déchetterie. Manque de bol, pas de benne assez grande !! Donc, nous en avons profité pour vider queques fûts d'huile de vidange. Nous avons rencontré un "personnage" du service de la ville qui nous a signalé que notre huile faisait glou,glou,glou alors qu'elle devrait faire gloup....gloup....gloup (véridique!!) Puis retour à l'atelier pour donner un coup de polish sur les enjoliveurs... Puis une apparition divine est arrivée (peut-être le soleil ?) Pour les photos suivantes; deux solutions : soit l'intérieur des ailes est peint en trompe l'oeil couleur herbe.. soit on voit bien la route.... certains vont encore dire "il manque la gallerie" donc pour vous donner une idée.. En action... et le cavalier solitaire est déjà parti pour d'autres aventures... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Sortie de grange... Jeu 2 Avr 2009 - 5:39 | |
| en ce moment sur ebay , deux joues d'ailes de chambord neuves "nos" a voir pour une resto d'origine . dieu qu'elle est belle cette auto !!! | |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| |
| |
Tontonlulu
Messages : 639 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 58 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Sortie de grange... Jeu 2 Avr 2009 - 10:08 | |
| SUPERBE !!!! Sans hésiter, à conserver dans ce magnifique état d'origine (apres avoir bien entendu fait ce qu'il y a à faire pour les passages de roues ) | |
|
| |
pyroman
| |
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: Sortie de grange... Jeu 2 Avr 2009 - 13:40 | |
| Wow le trou , c'est ce que l'on appelle de la corrosion perforante ça ou je ne m'y connais pas . Sinon elle est vraiment dans un très beau jus d'origine , j'ai grand hâte de voir ça bientôt | |
|
| |
FXB
Messages : 542 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 58 Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24
| Sujet: Re: Sortie de grange... Jeu 2 Avr 2009 - 14:03 | |
| Merci à El Tex d'avoir mis ces photos à ma place. Décidément ça me prend trop le choux cette histoire d'hébergeur. Pour le remercier je l'ai laissé me faire les enjos au ouator et à la laine d'acier. Quand on peux faire plaisir ..... Pour ce qui est du trou dans le passage de roue ce n'est pas une illusion et les bas de caisse sont à peu prés dans le même état ! C'est sur qu'elle fait illusion de loin mais il y a un très gros travail à faire dessus. En attendant ; elle marche , freine donc je m'en sers. Il ne m'en faut pas plus pour ètre content. Quand je serai vieux ( oui je sais c'est pour bientôt ... ) je lui ferai une resto depuis le dernier boulon et après je ne la sortirai plus du garage de peur qu'on me la raye !7 Prochaine étape : 4 pneus et les rotules du train AV. Sur la dernière photo je m'entraîne à rouler la vitre AR ouverte en prévision de trouver un vieux long-board. Je peux vous dire que ce n'est pas une bonne idée. Au bout de 2 km la caisse était pleine des gaz d'échappement qui rentrent même avec les vitres latérales ouvertes !!!!. Pas cool . | |
|
| |
caramid460
Messages : 1522 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 58 Localisation : 88
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 3 Avr 2009 - 2:22 | |
| t'as raison le pied c'est de rouler quelque soit l'état (pour moi) tant que ça roule c'est du bonheur! perso je ne veux plus jamais de voitures ds l'état de ma P60 trop belle, les autres sont plus ou moins ds leur jus et c'est très bien ainsi! | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 3 Avr 2009 - 3:23 | |
| FX ne se prend pas pour une vedette, il sait très bien que sa voiture n'a pas les performances de la fusée ariane, il n'habite pas versaille ou chambord mais avouez que la marly, c'est la vie de château ! (humour simcanesque..) | |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| |
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 3 Avr 2009 - 9:13 | |
| t'aurais pu dire la vie de "chatelaine " la boucle est bouclée .... belles photos et texte fin .... ca j'aime !
ps: toujours aussi belle la dordogne ... | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sortie de grange... Ven 3 Avr 2009 - 16:39 | |
| Maître Capello aurait apprécié ces bons mots | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 4 Avr 2009 - 1:18 | |
| je remet 1 franc dans le nourrin (grouiiiiiiiic) _________________ | |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Sortie de grange... Lun 6 Avr 2009 - 11:06 | |
| c'est magnifique de la savoir roulante a présent ...j'en connais un qui va être content...un peu les boules mais content quand même | |
|
| |
EL TEX
| Sujet: Re: Sortie de grange... Sam 18 Juil 2009 - 5:04 | |
| Scoop : je l'ai retrouvé neuve avec déjà les erreurs de teinte sur le toit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de grange... | |
| |
|
| |
| Sortie de grange... | |
|