KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sortie de grange...

+37
misterx
L'arpalu
Zed
°ΔRTMΔN°
bob miller
caramid460
chrisp
BP
pyroman
Dirty
Mitash
Francis
FIF
dauphinomaniac
niko
Rom'S
elwoodblues
apache 57
rockabillycat
tri.chevy
Péluts
kool kruiser
EL TEX
tonton nene
OLDSCKOOL
racingboss
P.J.
oldspeedflo
Juva6
FXB
laurent
youks
RACER
salinas
martial
VadorLhooq
Patrick
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caramid460

caramid460

sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:57

moi itou
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:19

C'est malin ça FX , je me suis inscrit exprès sur le forum Simca pour lire un peu ce q'il s'y dit à propos de tes envies sauvages lol!
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Juva6

Juva6

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:12

tri.chevy a écrit:
dribble dribble dribble

moi je vote pour cette version "Nomad" siffle

Moi aussi!!!!!
L'arpalu

L'arpalu

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:36

FXB a écrit:
est-ce que qq'un peut me donner l'adresse du club "ford obsolete france " pour que j'aille leur présenter des photos de mon '34 sedan ? Cool

www.club-obsolete-ford-france.com
Pas de forum pale....mais tu peux à l'occasion nous les présenter Wink et ta tête ne sera pas mise à prix....là au moins.
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:11

Aprés des années de comas, il parait qu'un V8 s'est fait entendre dans la vallée de la Dordogne ce week-end ! En tout cas, le papa est très content... oui
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:14

et le bébé ronronne bien ? pas de fuites ? ( pampers va te rhabiler)

EL TEX

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:57

Je crois que pour le moment le papa n'est pas assez objectif pour te répondre mais d'aprés le mèdecin acoucheur tout va bien...
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 3:33

heureux pour la famille

FXB

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:44

je confirme les propos de El tex : Samedi Vedett51 est venu de bonne heure à mon local avec sa lampe témoin et son compressiomètre . Dans la semaine j'avais tout préparé selon ses ordres.
Genre 3 fois le rinçage du moteur au pétrole , réfection de la pompe a essence , ouvrir et degripper le carbu , vidange et graissage moteur , boite , pont et réservoir d'essence. Une bonne batterie et des câbles neufs.
etc etc etc ....
Un second copain est passé le samedi matin avec la thermos de café et son metrix.
et vers 19h30 ( aprés avoir passé une bonne partie de l'aprem à la bourse de bergerac Rolling Eyes ) ..... vavavroum ...... il a démarré.
Même si ce moteur était un vrai poumon d'origine et malgré la moitié des compressions normales ; le bruit qu'il fait au ralenti est un vrai régal.
Prochaine étape les freins ... et en avant Guingamp
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:52

Alors voilà, la marly tourne, la marly freine bref la marly roule ! François m'invite à prendre l'apéritif juste histoire de se donner des idées pour la suite du projet. Avant d'entamer la bouteille de whisky, l'idée de base était juste de surbaisser l'ensemble, un set de jolies jantes et pourquoi pas quelques petits pinstripings bien placés. A la moitié de la bouteille, on commençait à parler top-chop et plus les verres défilaient et plus les transformations devenaient extravagantes...
Le lendemain matin, le téléphone sonne. Je vais décrocher malgré une démarche titubante et un sacré mal de tête. Et là, au bout du fil, j'ai un François tout excité qui me crie dans les oreilles :"ça y est, j'ai découpé le toit, viens vite !!" N'en croyant pas mes oreilles, je pris mon fidèle kangoo (oui, je sais..) pour finalement ne pas en croire mes yeux...
Donc, finalement, le projet de base a "légèrement" dérapé, mais voyez plutôt :
- suppression des poignées de porte
- suppression des portes arrières
- top-chop (entièrement au "pif")
- droppage conséquent (trop, ça frotte beaucoup..)
- fender-skirt en tôle fabriqués par mon voisin carrossier à la retraite
Par contre, grosse galère pour trouver quelqu'un qui nous coupe des vitres à la taille voulue..!!!

Ce qu'il reste à faire :
- montage d'un air-ride
- trouver une astuce pour descendre l'assise de la banquette (le propriétaire est grand !), tout en gardant celle d'origine
- des heure de ponçage pour les finitions et choix de la couleur

J'ai bien vu que dans le garage trainait un small-block, mais j'ai fait celui qui n'a rien vu.. siffle
Donc, voilà la "bête" en cours de finition, donc soyez indulgent....

sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 Copie-10
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:55

p'tain j'suis décu , je croyais que c'était l'objet du week de mai a plusieurs langue langue
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:05

totoshp est passé par là puisque la vue du miroir à travers les vitres arrières n'a pas bougé d'un pouce, si t'avais fait un top on ne verrait que le bas, alors que par rapport à la vue initiale, rien n'à bougé dents
tonton nene

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:07

Quand ca change ca change faut jamais se laisser démonter... bravo bravo
FXB

FXB

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:10

ah bravo , c'est malin ça EL TEX . Tu as parié avec qq'un que tu me ferai lyncher ou quoi ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:14

FXB a écrit:
ah bravo , c'est malin ça EL TEX . Tu as parié avec qq'un que tu me ferai lyncher ou quoi ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

va y avoir de l'ambiance ce week-end en Dodogne siffle
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:28

pyroman92 a écrit:
totoshp est passé par là puisque la vue du miroir à travers les vitres arrières n'a pas bougé d'un pouce, si t'avais fait un top on ne verrait que le bas, alors que par rapport à la vue initiale, rien n'à bougé dents

Tu ne t'es pas aperçu qu'on avait fait un top-chop au mur ? Pourtant, c'est évident... langue
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:35

C'est trop mal fait!!!!! woouuuuuuuuuuuuuu la hoooooonnnnnnnntttttteeeeeee

pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:36

EL TEX a écrit:
pyroman92 a écrit:

Tu ne t'es pas aperçu qu'on avait fait un top-chop au mur ? Pourtant, c'est évident... langue

c'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace chaise lol!
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:45

°ARTMAN° a écrit:
C'est trop mal fait!!!!! woouuuuuuuuuuuuuu la hoooooonnnnnnnntttttteeeeeee

c'est pas sympa ça Artman Evil or Very Mad Evil or Very Mad
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:07

ah bon c'est pas vrai Shocked

dommage bah

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:25

el tex! t'aurais du faire romancier ....
grenouille

grenouille

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:43

Mais! ...j'y pense ...il ya une porte AV G de Marly alors chez mon férailleur habituel ??? !!!
mais y voudra pas la lâcher ...enfin selon le viel adage ...
je fais un tof cet aprèm ....
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 5:45

dans l'ordre d'apparition :

- Pyroman : avant d'attaquer la marly, on a fait des tests de sectionning et de channeling sur le mur derrière la voiture. Ceci expliquant celà. De plus celà nous a permis d'essayer plusieurs artisans pour la découpe du verre...

- Artman : m'en fout et puisque c'est ça, je retourne bouder dans ma grotte..

- Fif : ne les écoute pas, bien sùr que tout est vrai ! Bon, je l'avoue, je me suis un peu vanté sur la bouteille de whisky, on ne l'a pas fini..désolé..

- Flo : merci pour le compliment, je vais me recycler...

Je vous propose un nouveau jeu : combien de temps les extrémistes de certains forums vont mettre pour insulter FXB ? Un jour ? Deux jours ? Plus ? A moins que se soit déjà fait ? Je prends les paris....
niko

niko

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:06

à mon avis, certains sont déjà mort de crise cardiak à savoir dans quelles mains elle se trouve... Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:57

nan ! sont pas comme vous dites bande de vilains !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de grange...   sortie de grange - Sortie de grange... - Page 5 Empty

Sortie de grange...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant