KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

au fait et le dernier Nitro

+82
Boom Boom
Prescott Motors
bluesy'manu
ACR
graillon
gibzat
josé 203
Trap327
Magic-Tonio
ERIC pays basque
Mr Greazz
gotthenoisette
ChevyDave
Z
BLITZ 57
daywalker
papi roro
pierreruiz66
Dirty
Jeag
Ricky
Anprore
elwoodblues
hemirat
BOUC DE FENOUIL
hoodman
soxle
jicé
rodder
rockabillycat
CHARGER69
ptitdav
Boby Boy
metalshop16
rueil
dauphinomaniac
Tontonlulu
franck74
oliviercox
Mitash
Clôd
simcamildcustom
jej
serge
radikal_speedshop
chris1968
deucheman
caca boudin
gil44
woody
FXB
Zed
Kartoon
SW
°ΔRTMΔN°
komodor
FIF
Gilles
steph83
RACER
Juva6
Francis
Manu
Péluts
funrat
oldspeedflo
martial
niko
Patrick
laurent
onclesam
P.J.
t'eddy
apache 57
tri.chevy
pyroman
tonton nene
racingboss
OLDSCKOOL
BP
EL TEX
youks
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
gotthenoisette

gotthenoisette

au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:28

tri.chevy a écrit:
vidéo à matter pour les fans de dirt au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 451797
et les autres aussi au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 741487

http://www.nitromag.fr/2012/03/dirt-track-californie-annees-40-video/

y'a pas de son mais la qualité d'image est exceptionnelle (même en plein écran) au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 402471

ça m'fais réver drunken
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:30

me too

Invité

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:10

au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 Nitro-258-200x283

c'est qui ces Carpentier ? des fils de ?
ils étaient déjà passés dans Nitro il me semble l'an passé avec leur collec de malade....

(cf Nitro.fr >MUSTANG BOSS 351 1971 et TORINO 429 1970. Franck et Jerry Carpentier sont des amateurs de muscle cars, et ils savent les choisir.)

ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:57

Ouais... Moi je suis en train de regarder dans mon garage ce que je vais bien pouvoir fourguer pour me payer de quoi bricoler le moteur de l'Impala ... bah
Chier! Y'en a qui sont blindés de thunes et y' a les autres...Et moi je fais partie des autres ...
Rassures toi Wremss, t'es pas le seul, mais on va-y-arriver quand même parce-que on a la passion ! dance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:22

on ira sucer au bois ...... bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:26

ChevyDave a écrit:
Ouais... Moi je suis en train de regarder dans mon garage ce que je vais bien pouvoir fourguer pour me payer de quoi bricoler le moteur de l'Impala ... bah
Chier! Y'en a qui sont blindés de thunes et y' a les autres...Et moi je fais partie des autres ...
Rassures toi Wremss, t'es pas le seul, mais on va-y-arriver quand même parce-que on a la passion ! dance

arf oué... je sais qu'on galère pas mal tous avec nos autos, notre passion...
sur que j'aurai de la thune, je saurais les choisir aussi mes muscles cars...

ma seule soluce pour moi actuellement pour restaurer ma rekord, serait de vendre ma 403... mais ca je ne peux pas bah
donc j'en chie pour restaurer mon coupé Rekord...

Tant mieux pour eux, faut bien des riches dans ce monde... c'est comme ça... je ferai pareil à leur place.
mais bon, merde... marre de galérer pour acheter des pièces pour mes autos... ca me fout tt de suite dans la merde dents Suspect
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:35

Je l'ai déjà dit mais j'ai un peu de piéces de Rekord, mais plus 67, 72. Tu cherches quoi, y'a peut-être compatibilité de certaines piéces. C'est pas cher chez moi ...
Mr Greazz

Mr Greazz

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:49

wremss a écrit:
au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 Nitro-258-200x283

ils étaient déjà passés dans Nitro il me semble l'an passé avec leur collec de malade....

(cf Nitro.fr >MUSTANG BOSS 351 1971 et TORINO 429 1970. Franck et Jerry Carpentier sont des amateurs de muscle cars, et ils savent les choisir.)

j'ai déjà rencontré les 2 frangins plusieurs fois, sont trés sympa...
ils kiffaient mon rod au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 703249 Laughing
je suis pas branché muscle car, mais leur torino est vraiment belle, et ça pousse !!!! choqué
sont dans les caisses de père en fils bah
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:00

un tres bon Nitro avec la resurrection de "la caisse a Rouquier" super
tri.chevy

tri.chevy

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:36

wremss a écrit:

tu sais Rémi, dans Nitro, y'a toujours eu des caisses devant lesquelles on ne fera jamais que baver au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 423603 , vu nos maigres portefeuilles au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 603751
(à une époque, y'avait même que ça au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 295174)

ce que j'apprécie depuis quelques numéros, c'est le retour à des bases ou des projets plus "'accessibles" au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 741487
dans celui-là par exemple, y'a le Sedan de Dominique Meunier au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 989837
et des news de la Vedette (ex Sylvain Rouquier) que je préfère nettement en coupé au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 451797
(c'est pas pour dire que j'aime pas les Vedette cabrio hein au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 600770)

et la restau du cab Plymouth 57 au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 561857
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:28

au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 01.134

Acheté ce matin avec l'ami José 203 et sa Monaquatre dance
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:34

un spécial camaro........... Suspect

le prochain spécial corvette , le suivant spécial mustang, etc, etc.......
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:35

ptdr ptdr
mais y'a le rod a josé kaméme au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 399777
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:42

cool de voir le rod à josé mais nitro c'est devenu un mag de collectionneurs et/ou de millionnaires, voir les coms de wremss (que je plussoie 100000) sur le numéro précédent.... au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 423603
oliviercox

oliviercox

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:20

le willys a l'air dribble
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:46

J'ai feuilleté Nitro mais pas acheté .. Bravo José! bel article! super

chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:18

oliviercox a écrit:
le willys a l'air dribble

Superbe!!! meme si l'intérieur est ....discutable!
Z

Z

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:45

Le point positif de ce numéro : de très belles photos d'Eric Lhomme.
Le point négatif : elles tiennent sur une seule double page !
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
ERIC pays basque

ERIC pays basque

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 2:40

pour feuilleter tranquil....le seul hic on peut rien lire(trop petit)

http://www.journaux.fr/nitro_auto-collection-historique_auto-moto_84822.html (cliquez sur "feuilleter cette revue")
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 2:44

Super, comme ça je vais économiser 5 boules cinquante Crying or Very sad !
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 3:49

Nitro, c'est à chier depuis des années ...Mais comme j'ai pris l'habitude de l'acheter, bah je continue, comme un gros naze !... bah dents
Trap327

Trap327

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:20

Je suis de la majorité silencieuse (sauf là bien-sûr) qui continue à lire et à apprécier Nitro... D'ailleurs, je me fais aujourd'hui une joie d'y apporter ma modeste pierre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:56

[quote="hoodman07"]cool de voir le rod à josé mais nitro c'est devenu un mag de collectionneurs et/ou de millionnaires,
Vraiment d'accord avec toi Nitro c'est plus comme avant et c'est de plus en plus cher. Dommage bah
niko

niko

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:23

faut aller chercher le pognon ou il est... Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
josé 203

josé 203

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:23

°ΔRTMΔN° a écrit:
J'ai feuilleté Nitro mais pas acheté .. Bravo José! bel article! super

c'est plutot bravo Claude et Gilles pour les photos...moi je n'ai pas fait grand chose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait le dernier nitro - au fait et le dernier Nitro - Page 19 Empty

au fait et le dernier Nitro
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant