| au fait et le dernier Nitro | |
|
+82Boom Boom Prescott Motors bluesy'manu ACR graillon gibzat josé 203 Trap327 Magic-Tonio ERIC pays basque Mr Greazz gotthenoisette ChevyDave Z BLITZ 57 daywalker papi roro pierreruiz66 Dirty Jeag Ricky Anprore elwoodblues hemirat BOUC DE FENOUIL hoodman soxle jicé rodder rockabillycat CHARGER69 ptitdav Boby Boy metalshop16 rueil dauphinomaniac Tontonlulu franck74 oliviercox Mitash Clôd simcamildcustom jej serge radikal_speedshop chris1968 deucheman caca boudin gil44 woody FXB Zed Kartoon SW °ΔRTMΔN° komodor FIF Gilles steph83 RACER Juva6 Francis Manu Péluts funrat oldspeedflo martial niko Patrick laurent onclesam P.J. t'eddy apache 57 tri.chevy pyroman tonton nene racingboss OLDSCKOOL BP EL TEX youks 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 0:30 | |
| Je comprends pas comment en partant du dernier n° de nitro, on en est arrivé là. Je pense que Mister Kool fait exprés de temps en temps de lancer une phrase assassine pour nous réveiller. Et ça marche et il doit bien rigoler. Pour les fautes d'orthographe, c'est vrai que pour les "vieux" comme moi celà peut choquer. Il faut savoir que d'après une étude récente, les drôles (je parle comme un vieux con !!) qui passent le bac jusqu'à ceux qui rentrent à l'ENA sont nuls en orthographe. Donc, on fait avec . Je peux vous assurer que même un sénateur, dont je tairais le nom, a bien besoin d'une secrétaire pour corriger toutes ses fautes. Hier soir, il y avait un monsieur qui occupait 3 chaîne de TV, à un moment il a dit, je cite:" si j'embauche des fonctionnaires, c'est nous qui paye" véridique !!! Pour la suppression du sujet, les modérateurs ont fait leur boulot et je ne les juge pas, ils ont estimé que c'était mieux ainsi Pour répondre à Youks, difficile de juger le dernier Nitro car j'avais lu juste avant powerglide, donc je l'ai trouvé fade et classique (ce qui n'est pas une critique !!!!) Les photos du 32 sont supers car prises à Bonneville avec la luminosité propre à ce lieu. La camaro de la couverture nous rappelle les premières street-machine française. La lincoln break est un boulot de fou. Il y a un pick-up limite tuning. Mais ce que j'ai préféré, c'est le mini reportage de xavier Sanchez sur son trip en suède le temps d'un week-end avec son engin de mort. Comme quoi, c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus....Je vous laisse méditer sur cette phrase et je relève les copies dans une heure ! | |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 0:56 | |
| Ha si, un truc sur le N° de Nitro (qui fait décidement beaucoup parler ): Avez vous l'adresse du lac ou a été prise la photo de la couv??? Pas'que comme il est en pente, j'irai bien y faire du ski aux beaux jours..... | |
|
| |
onclesam
Messages : 291 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 56 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 1:42 | |
| pour répondre à ta question Chris : ça faisait longtemps que j'avais pas acheté Nitro. Ce numéro oui. Pourquoi ? Je vais te le dire ... Au sommaire : Du rod avec le 32 Moon, l'ambiance et le sel des records de vitesse d'hier et d'ajourd'hui. Du custom : avec le Pick-up de Philippe, pas tuning mais actuel selon moi. Du Kustom avec le coupé 48 ou la zephyr fantôme (que j'aime pas d'ailleurs, mais peu importe) Du moderne avec de la Mustang et Challenger De la vraie vie avec le trip de Xavier et quelques compte rendu de concentres du classique US ... et pas de corvette Bref du Nitro pur jus. Merci au passage à Claude de garder la niaque avec les années ! | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 2:55 | |
| Y as un truc bizarre kan même ,yen a pas un seul de vous qui parle de la dodge ,vous estes tous blasé ,yen a trop en France ?????? le 32 qu' il construit ok encore un 32 mais la dodge ,elle est française elle !!!!! bref voila | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 4:10 | |
| - t'eddy a écrit:
- moi je le trouve vraiment bien il manque pas d'air
allez un peut d'humour. J'avais oublié l'article technique sur le montage d'air ride Pour la Dodge....en fait, j'en sais rien. Il ya des choses que j'aime bien et d'autres que je trouve moins bien. Donc, je ne sais pas quoi en penser... | |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 5:37 | |
| je l'ai vue a Caen en 2007 ! il faut la voir en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 6:52 | |
| J'avais vu la Dodge en concentr' y'a une paire d'années, alors qu'elle etait encore bleu " layette " et avec tout son acastillage d'origine, c'etait au Chateau de la Loyére, à coté de Chalon s/ Saône pour les gars du coin ... Seul défaut à mon avis, les panneaux de portes alu ... Sinon, je trouve aussi que c'est un N° plutot diversifié et intéressant ... |
|
| |
youks
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 6:58 | |
| bon, ok.
Et sinon... les fautes d'Apache 57 ? | |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 7:16 | |
| | |
|
| |
tonton nene
| |
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 11:04 | |
| La Dodge est sympa , et c'est cool de voir comment elle a évoluée entre ce qu'elle était au nats 2004 à Chatel et aujourd'hui . | |
|
| |
EL TEX
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Patrick
Messages : 889 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 61 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 11:59 | |
| J'ai pas franchement accroché sur ce numéro de nitro, peut-être parce que j'ai trouvé que les pages d'annonces étaient tristounettes...je n'ai pas aimé la zéphyr non plus...ni le comparatif challenger...ni le pick-up "tuning" Mention par contre pour l'article technique air-ride , la Dodge, même si l'aspect extérieur (malgré la calandre chargé) est bien plus joli que l'intérieur en tô le alu ma bien plu...mais en ce moment ce genre de caisses me fait "kiffé" alors Le 32 en construction, j'ai pas accroché non plu, c'est dingue je ne l'ai pas trouvé mis en valeur (la couleur, les sièges en décalage avec la calandre et le volant...) mais bon, les goûts sont dans la nature ... ou alors c'est moi qui déconne en ce moment | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 12:06 | |
| j'ai trouvé extra la lincoln, malgrès quelques trucs, le coup du chargement du chop, de la transmission zarbi etc etc, très bien!!! | |
|
| |
martial
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 6 Fév 2009 - 14:40 | |
| Dans le dernier Nitro (hormis la disparition d'un post parti en vrille et devenu débile sur un forum... ) je retiendrai surtout la calandre du 32 ) J'avais déjà entendu parler de son éxistence (sur BC ) et vue quelque tophs de mauvaise qualité sur le net, mais là je la trouve magnifique Je trouve la LINCOLN aussi magnifique, mais là c'est plus de l'art (ou plutôt de l'artisanat d'art) que de l'automobile au sens où je l'entend. ( le compteur et les sièges m'éclate totalement, même s'ils n'ont rien de "rodesque" et peuvent paraître anachroniques entre eux, j'suis comme ça ) La Camaro me plaît beaucoup, surtout parce qu'elle est française et que j'aime le vert (sans rancune, Niko ) La Dodge, quand tu l'a vue en vrai, le mag ne lui rend pas justice Et pour le Silverado, j'espère que ça va pas devenir une habitude ce genre de traitement dans NITRO dèja que je supporte pas les jantes alu chromées @+ Martial | |
|
| |
EL TEX
| |
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Sam 7 Fév 2009 - 11:32 | |
| la calandre thermostatée du 32 m'a beaucoup interpellée moi aussi ... ca peut faire la différence et c'est tres .....seyant et ....pas vu ! | |
|
| |
funrat
Messages : 1656 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 42 Localisation : en bourgogne
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Sam 7 Fév 2009 - 11:38 | |
| dans le dernier nitro j'etais bien content de voir que la concentre que j'ai faite avec mon club a ete publié, c'est bien cool, ça va nous faire de la pub pour l'annee prochaine | |
|
| |
Péluts
Messages : 1606 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 60 Localisation : Cabanès dans le Tarn-81
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Dim 8 Fév 2009 - 3:24 | |
| Ca m'a bien fait trippé ça | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Dim 8 Fév 2009 - 5:32 | |
| devraient faire des interrupteurs du meme accabit ! je serais client ! | |
|
| |
EL TEX
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Jeu 12 Fév 2009 - 5:33 | |
| Au fait, vous l'avez lu le prochain Nitro ? Pas mal..... | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| |
| |
OLDSCKOOL
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Jeu 12 Fév 2009 - 5:48 | |
| Nitro est repassé mensuel pas vu chez mon marchand de journaux : | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Jeu 12 Fév 2009 - 5:50 | |
| regarde le N° | |
|
| |
OLDSCKOOL
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Jeu 12 Fév 2009 - 5:53 | |
| pas le même sur le code barre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro | |
| |
|
| |
| au fait et le dernier Nitro | |
|