| au fait et le dernier Nitro | |
|
+82Boom Boom Prescott Motors bluesy'manu ACR graillon gibzat josé 203 Trap327 Magic-Tonio ERIC pays basque Mr Greazz gotthenoisette ChevyDave Z BLITZ 57 daywalker papi roro pierreruiz66 Dirty Jeag Ricky Anprore elwoodblues hemirat BOUC DE FENOUIL hoodman soxle jicé rodder rockabillycat CHARGER69 ptitdav Boby Boy metalshop16 rueil dauphinomaniac Tontonlulu franck74 oliviercox Mitash Clôd simcamildcustom jej serge radikal_speedshop chris1968 deucheman caca boudin gil44 woody FXB Zed Kartoon SW °ΔRTMΔN° komodor FIF Gilles steph83 RACER Juva6 Francis Manu Péluts funrat oldspeedflo martial niko Patrick laurent onclesam P.J. t'eddy apache 57 tri.chevy pyroman tonton nene racingboss OLDSCKOOL BP EL TEX youks 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 6 Oct 2009 - 5:20 | |
| Evidemment qu'il faut se déplacer, tout le monde l'a dit mais je ne suis pas d'accord avec toi sur la deuxième partie de ton message. Si j'achète l'ex-rod de untel ou untel, où est le problème ? Si j'achète un véhicule , c'est pour moi et non pour ce que vont dire les autres. Si je poursuis ton raisonnement à fond, tu vas rester le gars qui a acheté son rod tout fait en angleterre ? Je ne pense pas. Tu es plutôt le veinard qui a réussi à acheter son rêve, c'est mieux, non ? Et j'espère bien que tu ne le regrettes pas !!!! | |
|
| |
deucheman
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 6 Oct 2009 - 5:57 | |
| Il ne parle pas d'un rod lambda comme son A (lambda n'a rien de péjoratif ici, c'est juste dans le sens non connu) mais d'un rod CONNU! Et ca change sacrément de choses! Tu prends la 54 ex Momo cette voiture est connue partout en Europe comme la voiture que Momo a faite pour sa femme. Quand son nouveau proprio arrive sur une concentre quelles sont els réaction? "Tiens l'ex chevy de Momo". C'est tout! Et il en va de même avec toutes les voitures fortement identifiées à leur concepteur ou principal proprio: - just because reste attachée à Perfect - Ze Chose à Youks... etc tec Et ca dure, y'a qu'à voir la Merc Hiroata alors que Bob l'a vendue il y a 55ans! @+ | |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 6 Oct 2009 - 6:10 | |
| - deucheman a écrit:
Tu prends la 54 ex Momo cette voiture est connue partout en Europe comme la voiture que Momo a faite pour sa femme. Quand son nouveau proprio arrive sur une concentre quelles sont els réaction? "Tiens l'ex chevy de Momo". C'est tout! Et il en va de même avec toutes les voitures fortement identifiées à leur concepteur ou principal proprio:
@+ jusqu'à ce qu'elle passe dans les mains du druide pour être pesonnalisée au nouveau proprio ... peu-être! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 6 Oct 2009 - 12:49 | |
| - apache 57 a écrit:
- oldspeedflo a écrit:
- en majorité a reprendre d'apres les dires de quelques connaissances .
y compris dans le "haut de gamme" . mais qui fait du parfait dans ce domaine ...... toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est clair que de toute façon il vaux mieux emmener kkun ,parce que on minimise tout quant on est "amoureux" on trouve tout pas grave même avec de solides connaissances c'est gentil mais y'en a de plus soigneux que moi ...... ca me fait penser qu'on a plus de nouvelles de "than" et son ariane ...... | |
|
| |
martial
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 6 Oct 2009 - 13:58 | |
| Heu les gars, vous achetez une voiture pour vous faire plaisir au volant avec ou bien pour frimer en essayant de faire croire que c'est vous qui l'avez faîtes De tous façon, la plupart des autos évoluent au gré de leurs différents proprio. @+ Martial | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 6 Oct 2009 - 22:49 | |
| j ais un pot qui à acheter un rod français qui a fait des millier de kilomètres et sais une fois qu on l avais et qu on racontais toutes les misère qu on avais avec que le proprio nous as dis que tous sa sa lui etait déjas arriver sa veux rien dire le nombre de kilomètre parcourus | |
|
| |
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mar 6 Oct 2009 - 23:07 | |
| Quel que soit l'auto et l'endroit ou vous l'achetez, je crois qu'il y a d'abord la manière de l'acheter qui est importante.... Même a distance, on peut, par exemple, demander les bonnes photos et se rendre compte du piege si ces photos sont envoyées rapidement (ou pas), si elles sont nettes (ou pas....), si la taille est suffisamment grande (ou pas........) Quand j'ai acheté le PT en Allemagne, je l'ai payé avant de l'avoir vu (alors que j'aurai pu emmener l'argent avec moi et le payer sur place). Mais j'ai estimé avoir suffisamment de garanties pour faire cette démarche. En suite, je pense que les personnes ayant un minimum d'expérience sont capable d'estimer l'état d'une auto, mais aussi d'anticiper les travaux éventuels. Ce qui bien sur ne met pas à l’ abri d'un problème mécanique (ou autre) qui serai arrive de toutes manières, changement de propriétaire ou pas! | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| |
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Mer 18 Nov 2009 - 15:09 | |
| Tiens , comme tous les deux mois , avant la sortie du nouveau n° je suis allé consulté le site web de Nitro histoire de voir le contenu du magazine à venir , et là j'ai vu qu'il y aura dans le prochain n° un article de top-chop réalisé par Maitre Torrès , la classe Ca doit être celui fait sur la Dodge à Den , et pour avoir vu la voiture finie , c'est encore une fois du beau boulot Et pour rester dans l'actu du sieur Eddy , il y a du nouveau sur son site concernant le chantier du B400 de Manu et caroline , de jolis passages de roues qu'on dirait emboutis sur une presse
Dernière édition par laurent le Jeu 26 Nov 2009 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Péluts
Messages : 1606 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 60 Localisation : Cabanès dans le Tarn-81
| |
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Jeu 26 Nov 2009 - 4:53 | |
| | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Jeu 26 Nov 2009 - 11:09 | |
| - laurent a écrit:
- Tiens , comme tous les deux mois , avant la sortie du nouveau n° je suis allé consulté le site web de Nitro histoire de voir le contenu du magazine à venir , et là j'ai vu qu'il y aura dans le prochain n° un article de top-chop réalisé par Maitre Torrès , la classe
Ca doit être celui fait sur la Dodge à Den , et pour avoir vu la voiture finie , c'est encore une fois du beau boulot Et pour rester dans l'actu du sieur Eddy , il y a du nouveau sur son site concernant le chantier du B400 de Manu et Caroline, de jolis passages de roues qu'on dirait emboutis sur une presse Lorsqu'on a ramené le A chez Torrès, FXB et moi, Eddy venait tout juste de terminer le chop
Dernière édition par youks le Jeu 26 Nov 2009 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Jeu 26 Nov 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
t'eddy
Messages : 495 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : calvados dozulé
| |
| |
EL TEX
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 27 Nov 2009 - 4:19 | |
| Celà faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire Nitro. Belles voitures, belles photos, un édito qui file la banane et un superbe article technique, je retrouve "mon" Nitro.......
Une petite question à Eddy, par curiosité : ça semble super simple sur les photos mais il te faut compter combien de temps entre le moment où la patiente monte sur la table d'opération et le moment où la greffe est terminée ? | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 27 Nov 2009 - 9:39 | |
| Très bel article technique Eddy | |
|
| |
radikal_speedshop
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 27 Nov 2009 - 10:56 | |
| GREAT JOB mon pote pour avoir vue la préparation et le debut du chop je peut vous dire que le pere eddy il est fou completement barré hein eddy ( j'ai encore vue sa aujourdui avec les volants mdr ).Pas encore acheter mais si mon dos le permet je file l'acheté demain. | |
|
| |
t'eddy
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Ven 27 Nov 2009 - 15:35 | |
| - EL TEX a écrit:
- Celà faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire Nitro. Belles voitures, belles photos, un édito qui file la banane et un superbe article technique, je retrouve "mon" Nitro.......
Une petite question à Eddy, par curiosité : ça semble super simple sur les photos mais il te faut compter combien de temps entre le moment où la patiente monte sur la table d'opération et le moment où la greffe est terminée ? et oui notre bon vieux nitro ,c'est bien grâce a lui et tout ceux qu'on a pu voir dedans ,qui nous donne envie de progresser et maintenant je suis super content de pouvoir faire ces petit reportage et de participer au magasine ( a l'époque je me disait "j'aimerai passer dedans et construire des caisse de fou")pour essayer de donner un exemple sur nos limite !! car il y en a beaucoup pour la simplicité ,comme tu le précise ca fait plaisir de le dire car ca fait des année que je suis abonné a une revue US de rod et je me dit la mêmes chose en les regardant a chaque numéro donc apparemment le rêve existe encore sinon au niveau du temps passé ! chaque caisse est différente surtout que la caisse ,c'est pas la tienne et il faut pas ce loupé on a pas de manuelle de construction ni une école pour nous apprendre une grosse partie a réfléchir a la conception pas temps que ca a couper " comme toujour " énormément long a finir les soudure et la finition tôle et aussi pour tout les autre étape ,vitre chrome ,peinture etc.. bon cela dit pour celle ci environ 200 heure ! ,voiture fini repartie en roulant comme a l'arriver voila ,mr | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Sam 28 Nov 2009 - 1:09 | |
| dans ton cas , ton "nos limites" se changerait en "no limit "!! continue a nous alimenter de tes reves man ! c'est la vraie vie . et merci pour le temps que tu nous consacres sur ce forum malgré le taff que tu as a faire ... | |
|
| |
EL TEX
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Sam 28 Nov 2009 - 4:40 | |
| - t'eddy a écrit:
- EL TEX a écrit:
- Celà faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire Nitro. Belles voitures, belles photos, un édito qui file la banane et un superbe article technique, je retrouve "mon" Nitro.......
Une petite question à Eddy, par curiosité : ça semble super simple sur les photos mais il te faut compter combien de temps entre le moment où la patiente monte sur la table d'opération et le moment où la greffe est terminée ? et oui notre bon vieux nitro ,c'est bien grâce a lui et tout ceux qu'on a pu voir dedans ,qui nous donne envie de progresser et maintenant je suis super content de pouvoir faire ces petit reportage et de participer au magasine ( a l'époque je me disait "j'aimerai passer dedans et construire des caisse de fou")pour essayer de donner un exemple sur nos limite !! car il y en a beaucoup
pour la simplicité ,comme tu le précise ca fait plaisir de le dire car ca fait des année que je suis abonné a une revue US de rod et je me dit la mêmes chose en les regardant a chaque numéro donc apparemment le rêve existe encore
sinon au niveau du temps passé ! chaque caisse est différente surtout que la caisse ,c'est pas la tienne et il faut pas ce loupé on a pas de manuelle de construction ni une école pour nous apprendre une grosse partie a réfléchir a la conception pas temps que ca a couper " comme toujour " énormément long a finir les soudure et la finition tôle et aussi pour tout les autre étape ,vitre chrome ,peinture etc..
bon cela dit pour celle ci environ 200 heure ! ,voiture fini repartie en roulant comme a l'arriver voila ,mr Merci pour ta réponse et ton travail. Bonne continuation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Sam 28 Nov 2009 - 4:58 | |
| chapeau bas ! |
|
| |
t'eddy
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Sam 28 Nov 2009 - 15:37 | |
| - old speedflo a écrit:
- dans ton cas , ton "nos limites" se changerait en "no limit "!!
continue a nous alimenter de tes rêves man ! c'est la vraie vie . et merci pour le temps que tu nous consacres sur ce forum malgré le taff que tu as a faire ... surtout ,un grand merci a tous les personne qui me fond confiance malgré des longs délais et qui me fournisse les pièces que je demande qui serve a évoluer et avoir des connaissance pour d'autre projet pas toujours facile a gérer car on a pas d'école ou apprentissage pour notre passion ,il faut que ca vienne de toi mêmes !! de plus moi j'ai appris sur le tas direct ,aucun notion de carrossier ou autre et oui l'École me courait après,enfin je sais sculpter du bois et construire des charpentes a la base !
Dernière édition par t'eddy le Sam 28 Nov 2009 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Sam 28 Nov 2009 - 15:49 | |
| Les délais sont longs mais vu le résultat au bout du compte , ça vaut l'attente | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Dim 29 Nov 2009 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au fait et le dernier Nitro Dim 29 Nov 2009 - 5:04 | |
| tu as un grand mérite T'Eddy, et ton humilité t'honore... big respect |
|
| |