KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au fait et le dernier Nitro

Aller en bas 
+82
Boom Boom
Prescott Motors
bluesy'manu
ACR
graillon
gibzat
josé 203
Trap327
Magic-Tonio
ERIC pays basque
Mr Greazz
gotthenoisette
ChevyDave
Z
BLITZ 57
daywalker
papi roro
pierreruiz66
Dirty
Jeag
Ricky
Anprore
elwoodblues
hemirat
BOUC DE FENOUIL
hoodman
soxle
jicé
rodder
rockabillycat
CHARGER69
ptitdav
Boby Boy
metalshop16
rueil
dauphinomaniac
Tontonlulu
franck74
oliviercox
Mitash
Clôd
simcamildcustom
jej
serge
radikal_speedshop
chris1968
deucheman
caca boudin
gil44
woody
FXB
Zed
Kartoon
SW
°ΔRTMΔN°
komodor
FIF
Gilles
steph83
RACER
Juva6
Francis
Manu
Péluts
funrat
oldspeedflo
martial
niko
Patrick
laurent
onclesam
P.J.
t'eddy
apache 57
tri.chevy
pyroman
tonton nene
racingboss
OLDSCKOOL
BP
EL TEX
youks
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 5:16

pareil !
bonne cuvée comme toujours ......
youk , je suis jaloux .....
me languis d'entendre craquer ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:07

Ne voilà t'il pas que l'on fait dans la calinothérapie.... Mouarf Mouarf dents dents






















Mais j'aime bien et je préfère cette ambiance... Cela change de quelques fois et c'est tant mieux!!Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:36

le youks c'est un peu notre docteur "house" ..............
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:54

oldspeedflo a écrit:
le youks c'est un peu notre docteur "house" ..............

Pour l un comme pour l autre (....YOUKS et DR HOUSE ...) vivement la nouvelle saison... Wink Wink ca promet dans les deux cas non ?? siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:13

docteur youkse ! lol!
en plus c'est devenu un vrai road warrior ! avec sa nouvelle bombasse !
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:51

faut qu'il se laisse pousser la barbe alors Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:13

Oyé Oyé il est sorti le dernier NITRO spécial CAMARO a tout les étages avec 16 pages en sup oui
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:46

ah crotte déja !!?
merci tonton !
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:46

et en plus avant de l'acheter, on peut le feuilleter virtuellement sur journaux.fr super
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:09

D'habitude, "mon" NITRO c'est sacré. Bien sûr, on trouve toujours à redire mais c'est un des seuls survivants de la première époque custom français et même en période de vaches maigres, alors que notre mouvement n'était pas "porteur", Claude Lefèvre a toujours réussi a nous sortir quelque chose de bon.....

.....mais ce numéro, je ne l'ai pas aimé ! Spécial camaro, 16 pages en plus, ça commençait plutôt bien.
Une camaro "pro-touring", super bien faite, mais c'est un peu du copié-collé de la terracuda de chez Foose du dernier n°. De plus, maintenant qu'il existe dans le même groupe de presse "AMERICAN MUSCLE CARS", ce n'est peut-être plus la peine de nous en sortir une à chaque fois. (7 pages)

Un comparatif de voitures modernes !!!!! (10 pages !!)

Un énième reportage sur la casse de Kaudorf. (6 pages)

le ford 39 de Momo, déjà passé il y a 3 ans dans Powerglide !! (5 pages)

Bref, 16 pages en plus mais qui sentent les fonds de tirroir......
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:50

Pas acheté ce numéro , ça fait 15 ans que ça ne m'était pas arrivé mais il vraiment pas terrible à mon goût , je suis du même avis qu'EL TEX .
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:43

Tu me rassures, je croyais que j'étais devenu un vieux con...... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 3:55

nitro tien avec les nostalgiques comme nous ,mais à ce ritme j arrète ,y en à d autre des magasines dommage ,claude à perdue la foie
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 4:22

moi aussi je ne vais plus l'acheter : je me suis abonné ; comme ça il arrive tout seul à la maison. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 4:49

c'est ma bible depuis que j'ai 14 piges...donc j'achete les yeux fermés, bon ou pas bon, m'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 5:59

pareil .......
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 7:08

apache 57 a écrit:
nitro tien avec les nostalgiques comme nous ,mais à ce ritme j arrète ,y en à d autre des magasines dommage ,claude à perdue la foie

Je ne pense pas que nitro tienne grace à quelques centaines de gugus qui pronent l'automobile modifiée, mais plutôt aux quelques milliers de possesseurs de Cad', 'stang, camaro et autres firebird stock, puisque la culture auto US en france s'arrête là.

lorsqu'il fait un spécial mustang, les ventes grimpent en flêche.

faut pas vous voiler la face.

et non, C. Lefebvre n'a pas perdu la foie, ça c'est bien clair
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:07

Tout à fait chris oui
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:16

Je précise que si je critique, c'est que je l'ai lu et si je l'ai lu, c'est que je l'ai acheté...... et je penses que je continuerais à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:27

c'est écrit trop petit alors j'achète plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
woody

woody


Messages : 88
Date d'inscription : 09/08/2009

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:56

Salut.

Quand j'étais petit, nitro me faisait rêver car les voitures qui étaient customisés , on en trouvait au coin de la rue.

Mais maintenant quand je regarde nitro, ce n 'est que des américaines qu'on ne voit qu'au coin d'une rue mais aux USA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:05

youks a écrit:
apache 57 a écrit:
nitro tien avec les nostalgiques comme nous ,mais à ce ritme j arrète ,y en à d autre des magasines dommage ,claude à perdue la foie

Je ne pense pas que nitro tienne grace à quelques centaines de gugus qui pronent l'automobile modifiée, mais plutôt aux quelques milliers de possesseurs de Cad', 'stang, camaro et autres firebird stock, puisque la culture auto US en france s'arrête là.

lorsqu'il fait un spécial mustang, les ventes grimpent en flêche.

faut pas vous voiler la face.

et non, C. Lefebvre n'a pas perdu la foie, ça c'est bien clair

je confirme pour avoir passé une paire d'heures avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:15

youks a écrit:
apache 57 a écrit:
nitro tien avec les nostalgiques comme nous ,mais à ce ritme j arrète ,y en à d autre des magasines dommage ,claude à perdue la foie

Je ne pense pas que nitro tienne grace à quelques centaines de gugus qui pronent l'automobile modifiée, mais plutôt aux quelques milliers de possesseurs de Cad', 'stang, camaro et autres firebird stock, puisque la culture auto US en france s'arrête là.

lorsqu'il fait un spécial mustang, les ventes grimpent en flêche.

faut pas vous voiler la face.

et non, C. Lefebvre n'a pas perdu la foie, ça c'est bien clair

je le sais bien ,mais alors comment expliquer que powerglide et kustom garage en vive eux ,du kustom
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:25

parcequ'il touche une nouvelle génération, plus dans la mouvance actuelle, ou l'aspect extérieur n'est pas une priorité en soi.
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:19

oldspeedflo a écrit:
youks a écrit:
apache 57 a écrit:
nitro tien avec les nostalgiques comme nous ,mais à ce ritme j arrète ,y en à d autre des magasines dommage ,claude à perdue la foie

Je ne pense pas que nitro tienne grace à quelques centaines de gugus qui pronent l'automobile modifiée, mais plutôt aux quelques milliers de possesseurs de Cad', 'stang, camaro et autres firebird stock, puisque la culture auto US en france s'arrête là.

lorsqu'il fait un spécial mustang, les ventes grimpent en flêche.

faut pas vous voiler la face.

et non, C. Lefebvre n'a pas perdu la foie, ça c'est bien clair

je confirme pour avoir passé une paire d'heures avec lui !

Je suis d accord avec ....YOUKS... (deux fois dans la journée vous voyez que tout peut arriver sur .... KRUZIN... lol! lol! ...)

Non blague a part moi j ai toujours vu NITRO au niveau magazine custom comme notre bon vieux JOHNNY H au niveau de la musique
j explique et là sur les deux tableaux (JOHNNY d un coté NITRO de l autre ..) ils ont connus différentes périodes....

- Au niveau de NITRO 3 périodes se détachent
- la premiere remplis de custom et de rod français a base de 203 et autres, ( souvenez vous du débat de l époque qui perdure parfois encore de nos jours " la 203 ROD OU CUSTOM ????? ..." )
- un ou deux rods anglais (pour la plupart ...)
- un peu de chopper HD en fin de mag le plus souvent...
d agenda de concert rock avec des groupes underground (j entend pas là n ayant pas d acces aux médias de l époque dents ..)
un courrier des lecteurs ou tout le monde demande si on peut rouler en fiat 500 a moteur V12 lol! lol! ptdr
- et de petites annonces en noir et blanc


- La deuxieme époque comme l on va appeler la "période J MOREL
- alors la c est open bar le fourre tout de l époque je cite (de mémoire..)
des articles sur comment faire des tags sur les murs ,
les répliques anglaises ( GT 40 COBRA ETC...)
du rod new style en veux tu en voila
des voitures couvertes d objets divers et variés ( CA on peut et on DOIT pas comprendre c est de L ART et on vous l a déja dit et redit L ART ca échappe au pékin de base ...) la rubrique CAUCHEMARD avant l heure quoi ??? !!!!!
des voitures rats bien avant n importe qui d autres de ce coté ci de la mare .. siffle
de l américaine classique commence a pointer son bout de capot ( en poly ou non le capot ...) qui se souvient de la voiture et de l article avec les COCO GIRLS de S COLLARO ( au hasard ....ARTY...... ptdr siffle Non bon !! temps pis ....)
et de la VW cal look, drag , custom , resto , jusqu a raz la gueule (et surtout jusqu au départ de J MOREL pour créer SUP VW MAG...)

Et pour finir la troisieme période celle de C LEFEBVRE a la tete de la taule
je n y reviens pas ici vu qu on en parle tout les mois ...

et tiens du coup je vais décevoir ceux qui pensaient que j allais faire pareil pour JOHNNY désolé mais il est déja 1 heure du mat et j ai une vie en dehors de JOHNNY moi ptdr ptdr

en attendant JOHNNY il est rock n roll OK
Mais mais mais ( ah non ca c est des paroles de J DUTRONC ....)n oubliez pas qu il a été twist au moment du twist ..... flower power au bon moment (jésus christ est un hippy oui oui il a chanté ca aussi ..)disco au moment du disco etc etc ..
le point commun entre les deux c est qu ils ont réussi par je ne sais quelle alchimie a garder leur public ( et lecteurs dans le cas de NITRO..) HARD CORE ... ( autrement dit en bon francais " les fans de la premiere heure ")
Ceux qui aimaient le rock n roll d un coté ...pour l un
Ceux qui aimaient les voitures modifiées de l autre...pour l autre

quand a savoir si les autres mags perdureront une fois les diverses modes autour de nos passions communes envolées il est encore trop tot pour le dire ..... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au fait et le dernier Nitro   au fait et le dernier Nitro - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au fait et le dernier Nitro
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NITRO
» Paso 07.. le dernier !
» nitro
» DERNIER APPEL avant remontage!! >>
» NITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: