KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecrou...de roues...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Ecrou...de roues... Empty
MessageSujet: Ecrou...de roues...   Ecrou...de roues... EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:02

Je cherche des écrous de roues pour Matford...je n'en ai que 6 pour tenir 4 roues Crying or Very sad ...c'est un peu léger bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Ecrou...de roues... Empty
MessageSujet: Re: Ecrou...de roues...   Ecrou...de roues... EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:19

est ce que tu connais tes mesures ? pour l'ariane c'est du ricain d'origine 1/2 pouce soit 13 de diametre, est ce que c'est le cas pour toi ? sinon dis nous ....petite photo pour voir a quoi ca ressemble si possible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

Ecrou...de roues... Empty
MessageSujet: ecrou de roues   Ecrou...de roues... EmptyMar 20 Nov 2007 - 5:01

Pour le 32 je suis allé chez un marchand de tracteurs (modema) et j'ai eu ça sans peine . quoique sur paname les tracteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Ecrou...de roues... Empty
MessageSujet: Re: Ecrou...de roues...   Ecrou...de roues... EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:27

bob miller a écrit:
Pour le 32 je suis allé chez un marchand de tracteurs (modema) et j'ai eu ça sans peine . quoique sur paname les tracteurs ?

Ouais , enfin , c'est pluôt chez les bétraviers qu'il est Patrick langue langue langue , alors la machine agricole ce n'est pas ce qui manque super
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Ecrou...de roues... Empty
MessageSujet: Re: Ecrou...de roues...   Ecrou...de roues... EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:38

Ouais d'abord lol!

Bon, en fait la question m'est venu comme ça, mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment cherché dans les shop alentour Rolling Eyes ...le web c'est tellement plus simple (trop parfois Rolling Eyes ) : tu demande, tu trouve, tu reçois et voilà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

Ecrou...de roues... Empty
MessageSujet: Re: Ecrou...de roues...   Ecrou...de roues... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:17

Reçu 10 écrous de la part d'un forumiste (BC) qui visite celui ci aussi...merci a lui... Cool Cool Cool Wink

...m'en manque encore 4 ou 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

Ecrou...de roues... Empty
MessageSujet: Re: Ecrou...de roues...   Ecrou...de roues... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:00

peux pas t'en donner c'est tout parti avec le chassis sinon je l'aurai fait volontier (je me suis deja fait un pote comme ca hein J.Phy je sais que tu regarde) langue sinon j'ai du Chevrolet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
Contenu sponsorisé





Ecrou...de roues... Empty
MessageSujet: Re: Ecrou...de roues...   Ecrou...de roues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrou...de roues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrou de roues
» ecrou (trouvé)
» ecrou de roue
» Ecrou pont de jag
» ECROU BORGNE Perso !! >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: