| trouver un rod | |
|
+13stephane-rod racingboss chrisp youks EL TEX FIF oldspeedflo gil44 tonton nene RACER Francis °ΔRTMΔN° califkid 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 5:56 | |
| y'a que les cons qui changent jamais d'avis .... nous sommes des humains réfléchis .........enfin j'ose le croire ..... | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 5:57 | |
| | |
|
| |
stephane-rod
Messages : 1504 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : pres de bdx
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 5:58 | |
| Ben avant il avait pas encore le sien maintenant il s'en fou de toute facon le monde est petit avec internet | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 9:25 | |
| Bon, comme j'en ai marre de me justifier, et surtout pour répondre au mail d'insultes que je viens de recevoir venant de la part d'un utilisateur de Kruzin, ce qui fait toujours plaisir...., je dirais que je ne suis pas le premier, ni le dernier à ramener un rod anglais sur le territoire français. Et pourtant ceux qui l'ont fait avant moi n'ont jamais crié sur tous les toits leurs sources d'appro. Je pense qu'il y a des choses qui ne se répètent pas devant tout le monde. C'est comme demander une CG sur un forum. Ca ne se fait pas....et pourtant... Perso, de l'achat du coupé A, j'en ai parlé à personne, même pas aux modos de BC ou aux proches tels Mr Kool ou Ivan. Je ne leur ai pas montré de photos, tant que l'affaire n'était point faite, et les papiers signés. Seul FXB savait. Le forum de la NSRA est la base de la recherche, le B-A BA. Ensuite t'as custom car mag. C'est pour ça que j'ai filé les liens, tonton neuneu Maintenant c'est vrai stephane, avec internet le monde est petit. On a déjà notre lots de spéculateurs, pas besoin d'en rajouter. Car la voilà ma seule crainte. Pat' et Ludo el flammeur m'ont demandé des tuyaux, je leur ai refourgué des annonces sans leur donner les sources. Je ne retiens pas l'info. Je ù'exprime maladroitement, tout simplement. Et puis ceux qui me connaissent vous le confirmeront Après tout, mon coupé A sera peut-être en vente bientôt si ça se trouve. Je vous rassure, il y a peu de chance cette année ) Mai après tout, coimme le dit Steph, jeme tape, j'ai mon rod maintenant (je sens un peu de frustration dans son post d'ailleurs) Le truc est d'aller sur un site anglais, puis filer de liens en liens..... C'est en cherchant qu'on trouve, dit l'adage. D'ailleurs, Confucius disait: google est ton ami (ou p'têt molière plutôt). alors tapez "hot rod" et "uk" dans un moteur de recherche. Tout comme j'ai fait également. Pis en ce moment, il fait froid, alors Califkid, tu as du temps à passer derrière le PC Ensuite, c'est une grosse part de logistique, mais là personne peux t'aider. Voilà Passez une bonne soirée. bye | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 9:41 | |
| la preuve en est que t'as bien fait, gars, puisque tu l'as et que t'as l'air jouasse, fuck les donneurs de leçon et roule, bravo, et que ça serve d'exemple à certains... | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 10:06 | |
| allez c est moi qui m y colle ... 1-moi je demande a personne de se justifier....... j ai juste ecris :"je me marre" suite aux deux posts de ...FIF ..et ....EL TEX c est tout ca arrete la pour moi... 2 je te remercie......YOUKS...... d avoir mis des liens et de participer a vie de ce forum comme nous essayons tous de le faire ici...(tu noteras que c est a cause de ca que nous avons deja eu un premier échange "cordial"....) 3 pour ceux qui nous lisent et que ca interesse je ne suis pas la personne qui a envoye un mail pour insulter .....YOUKS..je suis pour le principe de laver son linge en famille..... | |
|
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| |
| |
tonton nene
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 10:47 | |
| je suis d accord avec....BP.....et je le prouve j ai déja posté cette photo en page deux de "VINYL AND CO... de ....FIF...mais il est plus a sa place ici....ce rod on pouvait le trouver au parc floral du bois de vincennes a VENDRE et pas hier non ! non ! en 1985 IL DEBOULAIT DE HOLLANDE le vendeur s appelait henk kemp cette année la il vendait un pick up aussi je crois du meme jaune que le rod ..... sympa non ?!!!! | |
|
| |
califkid
Messages : 578 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 50 Localisation : occitania
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 11:01 | |
| merci les gars!! en effet c'est en regardant custom car chez on pote et voisin Joel Lemant (rod 201 doré) que vu les prix pratiqué la bas et sachant que c'est LE pays du kit car que l'idée m'est venue d'avoir le bon sens de prospecter la bas...apres tout quand on voit la difficulté a trouver ne serait ce qu'un hi beam en france autant acheter du tout monté bon marché in UK!perso le petit pick up noir a 6500livres c'est ce que je recherche dans le style et le budget...un rod de base quoi!!! | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 11:19 | |
| tien califkid, j'ai pensé à toi en voyant ça: £11,750 | |
|
| |
califkid
Messages : 578 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 50 Localisation : occitania
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 12:24 | |
| l'ensemble est sympa et y'aurait pas de gros changement a apporter...ma base de predilection: un hi boy 27 plastoc 2L sur chassis style A 'essieu rigide et pont classique)roues toles...un rod cheap!j'ai le small block et la powerglide qui attendent au chaud... | |
|
| |
EL TEX
Messages : 3272 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 56 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 12:59 | |
| J'ai remis un peu d'huile sur le feu mais ce n'était pas sérieux. C'était même une façon de me moquer de moi-même. Parfois, c'est bien de prendre les choses avec du recul. Je ne demandais aucune justification et effectivement, c'est à chacun de chercher de nouvelles sources... Pour le mail d'insultes, je ne vois pas l'interêt de celui qui a fait ça (jalousie?) et même extrèmement choquant.... | |
|
| |
califkid
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 13:18 | |
| - EL TEX a écrit:
- J'ai remis un peu d'huile sur le feu mais ce n'était pas sérieux. C'était même une façon de me moquer de moi-même. Parfois, c'est bien de prendre les choses avec du recul. Je ne demandais aucune justification et effectivement, c'est à chacun de chercher de nouvelles sources...
Pour le mail d'insultes, je ne vois pas l'interêt de celui qui a fait ça (jalousie?) et même extrèmement choquant.... j'ai du louper un episode mais c'est pas grave c'est pas le sujet la jalousie n'a pas sa place dans une passion!! a chacun de realiser ses reves ou au moins essayer ...et ne pas briser ceux des autres!! quel est le modele de rod preferé des english sinon? | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 13:25 | |
| le ford A est bien pratiqué apparement ...... | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 13:37 | |
| ford pop quoique z'ont quelques pop qui font pas rire. J'en ai vu une de près à l'atelier de namco, avec un SBC préparé le tout dans une chigolle grosse comme une juva. Sinon, Ford A, 32..comme tout le monde en fait. En ce moment, ils sont a fond PU ford et chevy des 50'S-60'S. Il y a quelques suburban 60'S pas mal | |
|
| |
stephane-rod
Messages : 1504 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : pres de bdx
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 13:41 | |
| y a un 27 a V6 a vendre en angleterre ,califkid (mp) , depuis un moment ! va sur le lien nsra qu'a donner le youks | |
|
| |
califkid
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 14:43 | |
| vu! merci...donc ya matiere a importer !je vais suivre de pres maintenant !merci ! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: trouver un rod Ven 23 Jan 2009 - 20:22 | |
| et merde, question à la con, comment vous faites pour les papelards, z'avez du stock? | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: trouver un rod Sam 24 Jan 2009 - 0:43 | |
| FFVE niko _________________ | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: trouver un rod Sam 24 Jan 2009 - 0:46 | |
| mon cul, depuis quand la FFVE accepte de tels engins? | |
|
| |
chrisp
Messages : 798 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : 27 au milieu des champs
| Sujet: Re: trouver un rod Sam 24 Jan 2009 - 3:03 | |
| Depuis que tu monte un dossier avec photo "du" vehicule "restaure" et a la vue d'un vehicule aussi bien "restaure" comme a l'origine tu peux avoir ta CGC. | |
|
| |
Tontonlulu
Messages : 639 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 58 Localisation : Paname
| Sujet: Re: trouver un rod Sam 24 Jan 2009 - 3:13 | |
| Oui, Rien de t'oblige à montrer une photo d'un véhicule modifié. Une photo d'un véhicule d'origine, restauré ou non, suffit ! | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: trouver un rod Sam 24 Jan 2009 - 3:14 | |
| voir le rod de jozef _________________ | |
|
| |
rockabillycat
Messages : 393 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Chartres(28)
| Sujet: Re: trouver un rod Sam 24 Jan 2009 - 3:33 | |
| Hey, BP, existe-t'il une édition en français de Custom Cars parce que je parle anglais mais je me suis limité à Be Bop A Lula et Blues Suede Shoes (TU VOIS LE GENRE) | |
|
| |
BP
Messages : 830 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : LYON
| Sujet: Re: trouver un rod Sam 24 Jan 2009 - 8:30 | |
| Custom Car c'est en Anglais, mais y'a de belle photos et c'est pas de lma grande literature non plus, tu peux t'en sortir avec un niveau d'Anglais de base...et tu vera c'est fou les progrés qu'on peut faire en lisant ce genre de revue........ Pour Califkid ou Hiboy, si c'est toujours un 27 qui te branche et bien commande toi chez POP BROWN une coque plus un chassis plus un train avant, plus les tirant de pont ar, plus un pedalier, plus une colone, etc......bref commande toi un kit et assemble tout ça,,,,et c'est plus qu'abordable en plus....... sinon y' a le kit de TOTAL PERFORMANCE au US mais c'est nettement plus honereux...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver un rod | |
| |
|
| |
| trouver un rod | |
|