| un deuchiste de + ! | |
|
+10Juva6 simcamildcustom pyroman OLDSCKOOL niko FIF tonton nene °ΔRTMΔN° CHOCO tri.chevy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| |
| |
bd
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 13:47 | |
| ouhé!!! salut les copains salut aussi a ju 24 , hot rod 403 , jo et les autres 280 inscrits qui ne sont pas la ou plus la ou qui ne participent pas salut a tous les nouveaux et les anciens partis sans oublier les taupes qui se sont inscrient juste pour mater et vive la 2cv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 13:54 | |
| quel rebelle ce Bd... Pour Ju24, j'espere que tout roule pour lui... pour Hotrod403... ben il demonte, il nettoie et il ponce... pour Jo... ben ché pas... oué vive les 2cv peintes au rouleau et toutes cabossées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 15:37 | |
| |
|
| |
bd
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 15:46 | |
| | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 15:49 | |
| ...hey ....BD... le retour...... dans "custom et polémiques " t as juste pris le forfait "polémiques"...... remarque si t as lu un peu mes interventions du jour ......voila quoi !!!....!ol... quoiqu il en soit ca m fait bien plaisir...plus on est de fous plus on rit...non?!!! | |
|
| |
bd
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 15:56 | |
| je t'ai trouvé super tonton | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 16:03 | |
| merci...BD...... tu sais quoi je vais te faire une confidence c est AUSSI a cause de gars comme toi que je suis venu sur ce forum j aime les gens dont les propos dérangent au premier abord car a la fin y a toujours une réaction et c est toujours mieux de réagir (léo férré disait:.....IL FAUT RALER AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR...)que de somnoler pas vrai...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 16:06 | |
| - tonton nene a écrit:
- merci...BD...... tu sais quoi je vais te faire une confidence c est AUSSI a cause de gars comme toi que je suis venu sur ce forum
j aime les gens dont les propos dérangent au premier abord car a la fin y a toujours une réaction et c est toujours mieux de réagir (léo férré disait:.....IL FAUT RALER AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR...)que de somnoler pas vrai...!!! t'es pas venu pour les caisses ? t'as doctissimo section Pshyco si tu veux te detendre verbalement c bon je rigole Tonton... t'emballes pas |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 16:15 | |
| je soussigné tonton néné etre aussi venu ...AUSSI... sur ce forum pour la beauté intemporelle des dessins du sieur ...WREMSS.. localisé ci dessus .......dont je ne manque jamais de vanter la qualité et le talent en tout lieu et tout temps....ca va la j ai bon .....lol!!!!! p.s pour ce qui est de doctissimo ...COMMENT AS TU DEVINER QUEL EST TON SECRET...!!!! relol | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 16:33 | |
| et t inquietes j ai compris que tu rigolais au bout de deux ans de lecture je vois a peut pres qui est qui et qui fait quoi...par contre j aime beaucoup tes dessins c est vrai je regrette meme qu il y en est pas plus... la premiere fois c était sur le forum auto le topic "dessins de projets custom (un topic qui tourne un peu au ralenti ces derniers temps?!!!...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 16:40 | |
| - wremss a écrit:
- bd a écrit:
- Juanito2cv a écrit:
- wremss a écrit:
oué vive les 2cv peintes au rouleau et toutes cabossées ! on ne se moque pas des gens qui ont pas de tunes pou retaper leur caisse, merci heu!!!c'est juste pour rire le prend pas mal si tu veus des tunes fouts les ala ferraille tes 2 pattes ça va te r'apporter un peu Bah voila... c'est mieux la Bd ... t'es plus sympa sous cet angle...
Pour juanito, j'avais une 2cv6 special beige... fanée... je l'ai toujours trouvé moche..j'y peux rien... encore la tienne a les feux ronds... et faut pas croire, ma 403 par ex j'avais pas de thunes... ben j'ai taffé à droite à gauche pour récolter les fonds et j'ai pu la peindre ... et j'avais ton age à peu pres...
comme dis Bd, vends 2 autres deuches ( avec leur cote du moment tu peux en tirer un bon prix sur ebay) et fais nous une deuche dans le genre de Kawatonbob sur BC...
sublime tout simplement... ben, ça balance ici... enfin bon, moi je considère juste qu'une 2cv ça doit rester d'origine ! c'est ma vision des choses, mon point de vue, vous vous avez la votre, mais je vous le dis desuite, vous n'arriverez pas à me faire changer d'avis au sujet des 2cv, je suis une véritable tête de mule. Ce n'est pas pour autant que je n'accepte pas les critiques, mais seulement si elles sont constructives. Après, la raison de ma venue sur ce forum qui est custom malgrès le fait que j'ai une deuche cabossée et peinte au rouleau, c'est tout simplement pour admirer votre travail, surtout si il est bien fait ! et puis pourquoi pas vous faire part de mon expérience et de mes connaissances. Et peut-être qu'un jour moi aussi j'aurai mon véhicule kustom et alors, je vous ferais part de mon projet. Je ne veux pas passer pour un gars sans humour ou rabat joie, mais j'aime bien étaler les choses sur la table, et je suis quelqu'un de franc et honnête, à bon entendeur... |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 16:48 | |
| ENCORE UN ...BIENVENU AU CLUB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 17:10 | |
| JUANITO ici ca balance comme tu dis ni plus ni moins que sur n importe quel autre forum personne ne veut te faire changer d avis sur l avenir de ta portée de 2 cv et pour ce qui est d admirer le travail des autre je ne saurais te conseiller le topic que notre vénéré modo (qui modere plus vite que son ombre parfois....lol!!!!).OLDSPEEDFLO a consacré a son aronde PHANTOM....NOTE BIEN QUE JE N ECRIS PAS CA PARCE QU IL EST MODO .....(ni parce qu il m a proposé le mariage au bout d une semaine de fréquentation de ce forum....LOL DE CHEZ LOL!!!!!!)mais bien parce que la se trouve l essence meme de ce forum .....UN GARS QUI BOSSE QUI COMPENSE CERTAINS MANQUE QUAND IL Y EN A PAR DE L ASTUCE DES TRUCS ETC... QUI PARTAGE AVEC MOULTS PHOTO A L APPUI ET QUI DONNE TOUJOURS UN CONSEIL AVISE QUAND ON LUI POSE UNE QUESTION A LAQUELLE IL PEUT REPONDRE..voila voila j espere que j ai tout dit .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 17:17 | |
| merci tonton, j'irai regarder ça alors... |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 22:46 | |
| Bel échange verbal cette nuit | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Ven 16 Jan 2009 - 23:16 | |
| tonton tu déconnes je vais prendre la grosse tete ...... juanito : on a tous eu ton age et j'aimerais bien avoir un gamin passionné tel que toi pour prendre la suite et me re-motiver (encore que ....) ma p60 je l'ai commencée a 17 ans sur un parking d'immeuble avec une rallonge de 50 metres descendant du 8e (véridique!!) alors fais toi plaisir avec ta deuche ( a ton age j'avais tout juste une mob et une epave de p60 ) et instruit toi afin de de murir un projet si tu en as ! apres .......ce qu'on dit c'est de la palabre .......personne ne détient la vérité des autres .......juste de la culture et de l'expérience . et quand l'expérience des uns peut aider les autres a avancer plus vite sans se planter , moi je dis partageons ! et on se retrouvera encore plus vite dans les memes rencards . bisounours . | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Sam 17 Jan 2009 - 0:40 | |
| flo c'est boooooooooooooo ce que tu dit _________________ | |
|
| |
P.J.
Messages : 3625 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Sam 17 Jan 2009 - 0:56 | |
| Pareil, larme a l'oeil..... Ca donne quoi un deuch sur une piste de stock car........?????? Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Sam 17 Jan 2009 - 4:52 | |
| à une epoque les deuchs formellement interdite sur les pistes,because quand les DS arrivaient, elles n'avaient aucune chance ,pas assez costaud. _________________ | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! Sam 17 Jan 2009 - 12:01 | |
| en meme temps c'est pas fait pour ca ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un deuchiste de + ! | |
| |
|
| |
| un deuchiste de + ! | |
|