| miss and cars | |
|
+82franck74 Mtworld hemirat Boom Boom JIMM oliviercox coumkoi bobo mariekiki52 djcox57 Patrick ptitdav vever80 moultimark metalshop16 Riton caca boudin PDG josé 203 Teddy james07 laboite80 prolow gibzat Cameo's fab Jeag Tristan gotthenoise eric2cv6 dauphinomaniac BLITZ 57 martial jej oliv' BP Clôd Roul'jeunesse boulef gil44 mistermerc broken piston Juva6 neetstreeter Phil gsantami8 Gilles FXB P.J. Rom$ NoPowerMan ju24 chrisp Wildboy OLDSCKOOL rodder youks pablo jo SW grenouille apache 57 funrat simcamildcustom "mb07" niko Péluts laurent pyroman oldspeedflo tonton nene rockabillycat kustom addict °ΔRTMΔN° joe66 stephane-rod FIF tri.chevy VadorLhooq dixie EL TEX steph83 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: miss and cars Mer 14 Avr 2010 - 23:11 | |
| Comme koi kan t as du fric !!!!!!!!!!!! Hien les fauchés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: miss and cars Mer 14 Avr 2010 - 23:44 | |
| Mon pauvre Apache... mais nous avons certainement une richesse qu'ils n'auront pas! ptete celle justement d'avoir vecu une vie normale.. A mediter... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: miss and cars Mer 14 Avr 2010 - 23:50 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Mon pauvre Apache... mais nous avons certainement une richesse qu'ils n'auront pas! ptete celle justement d'avoir vecu une vie normale..
A mediter... sais koi une vie normale?????????????? kan t as femme se barre pour un plus riche ou payer des dettes toute sa vie ou mater les fille sur un ecrant ????????? | |
|
| |
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 0:11 | |
| houla ca sent la déprime allez répète après nous je vais bien tout vas bien | |
|
| |
simcamildcustom
Messages : 1132 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 55 Localisation : 31 toulouse
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 0:20 | |
| ben la crise touche meme les riches, y a qu' à voir jojo , il va au carouf du coin, il n' a plus de personnel pour les faires à sa place ni se les faire livrer à domicile....avec ces conneries , il va encore se peter le dos et sa tourner d' adieu n' est pas encore terminée ... à ce rythme s' est en 2020 qu'il va arreter !!!! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 0:56 | |
| - apache 57 a écrit:
sais koi une vie normale?????????????? kan t as femme se barre pour un plus riche ou payer des dettes toute sa vie ou mater les fille sur un ecrant ????????? Une vie normale c'est la LIBERTE Apache! Libre a toi d'en faire ce ke tu veux!! "Eux" ne l'ont plus! "ils" sont vulgairement punaisés comme un post-it, hors toi t'es encore une feuille qui vole aux vents ! ça n'a pas de prix... Ne crois pas qu'ils soient heureux ces gens là... (la preuve : drogue alcool suicide !) _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 1:24 | |
| c'est sa fille avec lui ? |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 2:24 | |
| ben non on dirait bien pourtant _________________ | |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 5:06 | |
| t as raison arty y as un avantage à ètre pauvre !! tu peut pas te payer d alcol et de drogue !!!!!!!!!!!!! le reste non plus d ailleur | |
|
| |
Patrick
Messages : 889 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 61 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 7:24 | |
| On voit toujours le coté face de Laéticia... mais le coté pile est pas mal non plus En tous cas, Il craint le Jojo Hé Apache, ces gens là on gagné de la thune très tôt et ne savent même pas ce que c'est que désiré quelque chose, sont blasés en fait Nous avons encore cette "chance" de pouvoir désiré quelque chose et ,lorsque l'on peut l'avoir, l'apprécier pleinement Bon, si demain je suis pêté de thune c'est clair que je ferai des folies quand même | |
|
| |
ju24
Messages : 6010 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 49 Localisation : eymet city
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 8:39 | |
| - apache 57 a écrit:
- t as raison arty y as un avantage à ètre pauvre !!
tu peut pas te payer d alcol et de drogue !!!!!!!!!!!!! le reste non plus d ailleur oué, bienvenu au club des loosers apache..... et je me dis que c'est pas gagné ...ça me saoule!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 9:01 | |
| allez les gars, à la retraite ce sera plus simple pour les caisses.... pas pour les nanas par contre...à part si t'es riche...ah merde, on y revient... |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 9:56 | |
| - ju24 a écrit:
- apache 57 a écrit:
- t as raison arty y as un avantage à ètre pauvre !!
tu peut pas te payer d alcol et de drogue !!!!!!!!!!!!! le reste non plus d ailleur oué, bienvenu au club des loosers apache..... et je me dis que c'est pas gagné ...ça me saoule!!!! ils ont beau parler sa change rien à la situation Pas de thunes ,pas de vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à si une vie de merde ou faux tous calculer t achète un parchoc de cad ,,,,,,,,,,tu sort plus pendant 6mois entre temps tu pète le parbrise de ta voiture et tu passe à 9mois Pas grave sa irra mieux l année prochaine ,,,,peut ètre | |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 9:59 | |
| - wremss a écrit:
- allez les gars, à la retraite ce sera plus simple pour les caisses....
pas pour les nanas par contre...à part si t'es riche...ah merde, on y revient... tu espère vraiment toucher une retraite ????????????? sais qui qui vas te la donner ???????????? | |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 10:30 | |
| T'ain arretez de déprimer les gars !!! Y'a l'soleil qui revient et pour la plupart d'entre nous , on a la santée qu'est ce que vous voulez de plus ?? Arretez de pleurnicher sur votre sort et mettez vous a la place de parents dont le gosse de 5 ans a une leucémie et va mourrir dans 3 mois peut etre ? pas glop, pas glop n'est ce pas ? Alors que diable , même si on a pas d'lové pour nos autos , bha tant pis on r'garde celles des autres en attendant que ça aille mieux . Allez les gars on s'reprend en main | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 10:58 | |
| - dixie a écrit:
...Arretez de pleurnicher sur votre sort et mettez vous a la place de parents dont le gosse de 5 ans a une leucémie et va mourrir dans 3 mois peut etre ? pas glop, pas glop n'est ce pas ? ... Je ne peux qu'être d'accord avec ce point de vue , le bonheur , à mon sens , c'est d'avoir ses proches ( enfants , parents ) encore présents et en bonne santé ! Comme quoi chacun voit midi à sa porte , le curseur de nôtre sensibilité étant placé en fonction de nos félures... | |
|
| |
jej
Messages : 398 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 58 Localisation : langres(52)
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 11:16 | |
| comme disait ma grand- mere(paix a son ame):ne te fout pas de la gueule des riches,on ne sais pas ce que tu va devenir!! | |
|
| |
apache 57
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 12:50 | |
| - dixie a écrit:
- T'ain arretez de déprimer les gars !!!
Y'a l'soleil qui revient et pour la plupart d'entre nous , on a la santée qu'est ce que vous voulez de plus ?? Arretez de pleurnicher sur votre sort et mettez vous a la place de parents dont le gosse de 5 ans a une leucémie et va mourrir dans 3 mois peut etre ? pas glop, pas glop n'est ce pas ? Alors que diable , même si on a pas d'lové pour nos autos , bha tant pis on r'garde celles des autres en attendant que ça aille mieux .
Allez les gars on s'reprend en main qui parle de déprime ? si t as gosse à la leucémie ,je suis réellement désolé pour toi et si ma fille la c est en lisant le journal que je l aprendrais on ne ce lamante pas, on essaye de faire comprendre au gents d ici ,que tous le monde n as pas les même valeur si ta femme et tes gosses son avec toi profite en bien ,rien ais aquis à vie je clos le sujet pour ma par PS :si pour toi ètre vivant sais avoir la santé efectivement on la tous!!!!!!!!!! | |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 13:14 | |
| Tout ce que j'veut dire , c'est que dans la vie il faut rester optimiste ! Faut toujours voir la vie du bon coté . Bha oui | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 13:20 | |
| - apache 57 a écrit:
PS :si pour toi ètre vivant sais avoir la santé efectivement on la tous!!!!!!!!!! Euh.....nan désolé....... je connais des personnes qui luttent tous les jours pour rester en vie .......en tout cas la prolonger de la maniére la plus "confortable " possible..... | |
|
| |
fab
Messages : 76 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 54 Localisation : charente 16
| |
| |
kustom addict
Messages : 4058 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 55 Localisation : gard
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 13:28 | |
| on pourrai po en revenir au sujet initial ? vous me foutez le bourdon avec vos histoire a mourrir debout..... | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 13:29 | |
| et ouais, une photo de Johnny et c'est la déprime assurée bravo Artman | |
|
| |
dixie
| Sujet: Re: miss and cars Jeu 15 Avr 2010 - 13:32 | |
| Ouais d'abord , c'est d'la faute a johnny ..culé va !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss and cars | |
| |
|
| |
| miss and cars | |
|