| Qu'en pensez vous ? | |
|
+10tonton nene oldspeedflo oliviercox tri.chevy jyb niko laurent OLDSCKOOL Tontonlulu °ΔRTMΔN° 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 9 Jan 2009 - 1:42 | |
| Je la trouve tres sympa moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 9 Jan 2009 - 1:43 | |
| - jyb a écrit:
- Une chose à ne pas oublier: La presse est protégée par les droits de la propriété intellectuelle, et le fait de scanner un ouvrage pour le publier dans un lieu consultable par n'importe qui sans reverser des droits aux principaux intéressés peut faire l'objet de poursuites. C'est un cas extrême, bien sur, mais certains forums ont ete obligés de fermer pour des histoires dans ce genre...
putain on peut rien faire dans ce pays, même pas scanner un pauvre magazine de vieilles caisses.... |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 9 Jan 2009 - 2:33 | |
| chier aussi, on ne scanne pas l'image pour la revendre non plus, faut pas exagérer | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 9 Jan 2009 - 3:42 | |
| franchement sur la deuxieme photo...a part les jantes et le nom du club sur la vitre ar je trouve ca bien léger pour un low .... PAR CONTRE...la base merc51 le déchromage le lake pipes TRIPLE les bags (au lieu de l hydro classique chez les low...)ca fait plus sled quand meme moi je pense que ce qui dérange certains c est le MELANGE DES DEUX STYLES... (en plus du fait qu elle est 4 portes....moi d accord avec kool kruiser......) | |
|
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 9 Jan 2009 - 15:18 | |
| - tri.chevy a écrit:
- bon allez, je me lance
(en plus les photos sont de mauvaise qualité )
Franchement elle est terrible!!!!!! maintenant faut arrêter !!!!! Pour l'avoir vu en concentre, elle est super bien fini......je suis pas sûr que les mauvaises langues, ou les mauvais goûts( je ne nommerais personne!!), puissent avoir des caisses aussi propres!!! alors qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il ne faut pas être médisant...... Pour le blingbling, je suis mort de rire!!! Les hostilitées sont ouvertes!! | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 9 Jan 2009 - 16:55 | |
| des hostilités non!!!! on va pas en arriver la quand meme .... maintenant une chose : j espere qu on a encore le droit de dire si on aime ou on aime pas une voiture c est quand meme un peu ca un forum un endroit ou on peut dire (écrire !!! p...... écrire !!!!!) que l on aime ou non telle ou telle voiture ou modifs et c est tant mieux a la fin il y a une réaction et tant mieux c est positif.. enfin moi je trouve je trouve ca plus positif que de " relancer apache 57 sur son orthographe" ..... | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 9 Jan 2009 - 17:06 | |
| Moi je dirais pas non d'aller bosser la dedans !!!!!!!!!!!! mais je lui ferrais un p'tit lifting surement ,elle existe sais déjà pas mal et on à déjas vue pire non ,,,,,,,,,,,???? | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 9 Jan 2009 - 17:14 | |
| C'est certain! mais je deviens comme ZED moi! un taliban! pour moi une merc Kustom c'est des modifs bien pensés avec du frenchage du roundage ect.. du flanc blanc, des fiesta, un tuck n'roll pour l'interieur ... bref , les autres Mercs d'un autre style ne m'interressse pas bcp plus que ça..
Et pour en revenir a cette Merc , il s'agit plus d'un low ke d'un Sled! y'a aucun "frenchage" deja.. | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 9 Jan 2009 - 17:18 | |
| Bonne base pour démarer ,son coeur ballance entre les deux et il arrive pas à trancher ,je le plaint lol | |
|
| |
Juva6
Messages : 1884 Date d'inscription : 20/12/2007 Localisation : charente Maritimes
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 11 Jan 2009 - 15:41 | |
| - tonton nene a écrit:
- des hostilités non!!!! on va pas en arriver la quand meme ....
maintenant une chose : j espere qu on a encore le droit de dire si on aime ou on aime pas une voiture c est quand meme un peu ca un forum un endroit ou on peut dire (écrire !!! p...... écrire !!!!!) que l on aime ou non telle ou telle voiture ou modifs et c est tant mieux a la fin il y a une réaction et tant mieux c est positif.. enfin moi je trouve je trouve ca plus positif que de " relancer apache 57 sur son orthographe" ..... t'as pas tort!!faut que ça reste positif!!!! C'est justement le but de ma réaction...... Pour l'orthographe, tu te trompe de personne!!! | |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 11 Jan 2009 - 17:31 | |
| autant pour moi .....JUVA6 ....il est vrai que le debut de mon post reprenant une phrase du tien on pourrait croire que la derniere du mien s adresse a toi ALORS QUE CELA N EST PAS LE CAS DESOLE DONC ......... | |
|
| |
misterx
Messages : 500 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 40 Localisation : CHOLET
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 11 Jan 2009 - 22:53 | |
| Il manque pas grand chose pour qu'elle me plaise. faut faire péter les supremes en 14" avec des 175/70/14 et enlever les jantes fwd trop grosse avec le pneus trop moderne,le sticker sur la lunette et cet entourage de plaques très très moche.
Mais bon si elle plait au proprio c'est l'éssentiel!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Lun 12 Jan 2009 - 0:52 | |
| Merci pour les photos j'achète plus Nitro. Elle est trés jolie cette caisse, seul bémol c'est les jantes, par ce que du reste elle n'a pas grand chose du Low, c'est plutôt un mild custom. Quand au 4 portes, lorsque on regarde les bouquins us de custom qui date des fifties, il y avait quand même beaucoup de 4 portes. Je reconnais que l'intèrieur (le peu que je vois) l'entourage de plaque c'est pas vraiment custom Cela dit les Spotlights et lake pipes c'est plutot custom par contre la casquette et tout les chromes ça fait low rider. Si elle est sur Hydraulique c'est un low, mais sur Air ride ou avec des calles c'est plus un custom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez vous ? | |
|