Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
ben si ca intéresse olive tu lui laisse ! mais pour les lucas c'est ok ! mais donne moi les mesures si tu les trouve ! des fois qu'ils en aient faits d'autres .....
bon alors à ki j'le vend ce bidule!? decidez vous les enfants...
Flo c'est pas reluisant! j'ai retrouvé qu'UN seul feu! le deuxieme cabochon avait ete ecrasé kand on mettait rentré ds le cul! mais je pensais en avoir un de rechange ..bizarre...je le retrouve pas! Bon sinon il est pas neuf hein! kelkes bignes sur les 2 cerclages ! (si t'es patient pour des ptits redressages?!) sinon le cabochon est félé a la base mais ca se voit pas avec le cerclage.. FOTO DEMAIN ICI OK? et tu me diras ce ke t'en pense!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600