KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..

Aller en bas 
+10
ju24
monster
olivoi88
Piero
Patrick
Zed
niko
oldspeedflo
laurent
SW
14 participants
AuteurMessage
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyDim 18 Nov 2007 - 3:54

Bon ben voilà, j'ai aussi fini par atterir ici..
j'avais déserté le net depuis pas de temps.. j'espere trouver ici ce qu'il n'y a pas ailleurs Wink

Je me présente donc:
Nicolas, allant doucement sur la trentaine, passionné de trucs roulants hors du commun...

Apres avoir tripatouiller de la deuche, de la taunus, me suis mis a la mustang avec la resto d'un coupé 67 que certains ici connaissent..
Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Pict2894ri3.th

lassé par ces 1ere generations, l'auto a été vendu est remplacé par une rare mustang pace car de 1979.. il y en a 3 de connue en France un tres beau sur Paris, un en cours de resto (jamais vu) et le mien, completement pourri niveau carrosserie, mais avec un moteur tres bon... cette auto, d'abord achetée pour servir de voiture donneuse a mon projet rod (je vais y venir)
cette auto sera finallement refaite (coque changée, moteur perfo et trains de mustang récente)


j'ai aussi dans les cartons, un projet rod sur base matford...
l'auto est dans un super état.. peu de rouille, quasi complete...
le moteur prévu est donc un V8 302 Ford, accouplé a sa boite auto C4 et un pont de mustang 67...
le style sera relativement classique et proche de l'origine.. pas de modif de carrosserie, train avant 4 barre droppé (déjà sur l'auto) et suspension arriere a lames longitidunales...
Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. P1010337jx4.th Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. P1010688vf2.th

le projet est en stand by actuellement, le temps de finir la mustang qui necessite bien moins de travaux... mais apres, je m'y remets serieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyDim 18 Nov 2007 - 5:38

Ah bah voilà , encore un qui refait surface , content de te revoir sur le web Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyDim 18 Nov 2007 - 5:54

salut ! on est content que ce soit ici que tu réapparaisse oui tu devrais y trouver ton compte j'espere ! FLO Wink
pourquoi mi ardéchois ? MOI JE SUIS NE A CHAMBERY langue
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:01

salut Nico, (encore un, on va faire un clube) ça gaze? chuis content d'apprendre que t'as pas laissé tomber la Matford!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:03

Tain, j'aime pas trop ce coktail, je vais etre obligé de te bannir, c'est con ! lol! lol!

content de te revoir , bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:32

Cool de te retrouver ici SW, et content de voir que tu as toujours tes projets Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piero

Piero


Messages : 486
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 39
Localisation : Castres (81)

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyDim 18 Nov 2007 - 7:36

J'adooooooooooooooore la Mustang!!!!!!! I love you

Mais c'est vrai qu'on en voit tellement... L'autre Ford suscite bien plus d'interêt... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oldamericanroads
olivoi88

olivoi88


Messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : ardèche

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://triumph-spitfire.forumpro.fr/index.htm
monster

monster


Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 50
Localisation : 69

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:29

2 beau projet en cours. Ont attend des photos

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyLun 19 Nov 2007 - 1:01

bienv'enu à toi aussi
belles réalisation!!
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyLun 19 Nov 2007 - 2:32

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyLun 19 Nov 2007 - 4:12

Salut à toi et bienvenu, bien sympa tes projets, courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptySam 16 Fév 2008 - 10:23

Encore une appartion histoire de donner quelques nouvelles (suite a la demande de quelqu'un ici) Wink


oldspeedflo a écrit:
salut ! on est content que ce soit ici que tu réapparaisse oui tu devrais y trouver ton compte j'espere ! FLO Wink
pourquoi mi ardéchois ? MOI JE SUIS NE A CHAMBERY langue

Flo, pour ma mart, je suis né a Aix les bains, j'ai habité pas loin d'Albertville jusqu'en 2002 puis j'ai déménagé en Drome... et depuis 2 ans suite a un un petit incident de parcours) je crèche dans un petit village d'Ardeche, entre Valence et St Agreve Wink ... mais les autos sont elles restées en Savoie Sad

je pense regulierement a toi et aux cconseils que tu prodigues sur le forum car en ce moment, je bataille avec l'elargissement des ailes arrieres de ma mustang...

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Copy_o14

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Copy_o15

enfin, ça avance doucement
SI certains sont interressé par l'intergalité du sujet, il est visible ici:
http://forum.mustangpassion.com/index.php?showtopic=14354

on y voit le matford en arriere plan... et on pourra constater qu'il a trouvé son radiateur alu tout neuf (marque Be-cool, pour ford 37).. seul soucis, la sortie inferieure est dans la traverse... jason

également rentrée dernierement, une petite deuche AZAM de 65.. en vente car il faut que je fasse un peu de place pour accueillir un de mes fantasmes automobile: une Sierra Cosworth.... Wink
Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. P1010910
Je cache pas qu'il y a du taf dessus, mais rien d'insurmontable, même pour un débutant...

Si elle ne part pas, faudra serrer encore un peu les autres.. mais elle finira surement en coupé, en cab ou en pick up... quoi que je le varrai bien aussi avec un chassis tube, hi-boy, un train avant rigide (pourquoi pas un matford) et un flat... qui sait Wink jumpy

un garage déjà bien rempli...
Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. P1010911

en enfin, une qui n'interressera pas grand monde, mais c'est une belle banque de pieces pour la mustang 79... une mustang 97 qui pourrit dans le champs, juste en face de la maison...
elle est un peu malade, mais devrait fournir sont moteur et sa boite pour une evolution future de ma 79...
Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:45

merci pour ce que je prends pour un compliment .....
essaie l'hébergeur du forum ....je suis frustré par tes photos invisibles ....
j'espere qu'on fera connaissance au moins a lanas !! Wink
aplus !
FLO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyLun 18 Fév 2008 - 4:41

l'hebergeur, c'est pourtant Servimg....
comprends pas...
les autres, vous les voyez les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyLun 18 Fév 2008 - 5:00

on voit tout
lol!
ca devait merder sur servimg
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3570
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:24

Salut Cooooppainnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:50

oldspeedflo a écrit:

j'espere qu'on fera connaissance au moins a lanas !! Wink
aplus !
FLO Very Happy

On se connait déjà Florent... on s'est vu a Lanas les 2 années passées si mes souvenirs sont bons, à la concentre VW et au BBQ de david il me semble... Wink



P.J. a écrit:
Salut Cooooppainnnnnn!
Suspect qui t'es toi d'abord ??
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptySam 23 Fév 2008 - 0:58

FAIS CHIER CES PSEUDOS !!
bon ben a bientot copain !! bah
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3570
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:41

SW a écrit:

Suspect qui t'es toi d'abord ??
Razz Razz

Je pise sur les mustang poussive et les bi-cylindres a plat tout pourrites geek

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Contenu sponsorisé





Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty
MessageSujet: Re: Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..   Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi savoyard - mi Ardechois... le pire qui puisse arriver..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Savoyard
» ca vient juste d arriver
» ca vient juste d arriver
» un de plus (Ardechois)
» 1 quoi? encore un ARDECHOIS ?..pfffff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: