KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tout nouveau tout......

Aller en bas 
+20
kustom addict
magicpat
OLDSCKOOL
"mb07"
jo
°ΔRTMΔN°
pyroman
t'eddy
VadorLhooq
funrat
ju24
laurent
james07
niko
tri.chevy
FIF
oldspeedflo
kool kruiser
solognot
tonton nene
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:23

salut voila j ai décidé de m inscrire sur ce forum apres presque deux ans de lecture journaliere de celui ci.....pour trois bonnes raisons .......la premiere j aime comme vous tous les rods et les customs avec ou sans k .
deuxiement j aime également l ambiance qui ce dégage de ce forum tout ce deuxieme degré que certain prennnent au premier j avoue qu au moment de m inscrire ca a bien fait pencher la balance....
et troisiement j ai modestement suivi l évolution de la scene rod et custom des années 80 et j ai deux ou trois petites photos que j aimerais vous montrer.....
merci de m avoir lu jusqu au bout malgré l absence de ponctuation par endroit ( désolé mais j ai toujours fait comme cela )
Revenir en haut Aller en bas
solognot

solognot


Messages : 489
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 51
Localisation : indre

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:26

bienvenue a toi TOnTON NENE
avec un pseudo comme ca ta pas fini de te faire charrier siffle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:28

Bienvenue , et comme jouet tu as quoi ? si non tu pense y remedier si oui des photos !! des photos de concentre des années 80 cool ca !! à bientot pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:32

salut dédé !
bienvenue a toué !
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:37

hello

_________________
tout nouveau tout...... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:40

Bienvenu par ici Very Happy
et bonne analyse de l'ambiance super
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:44

bon ben c'est un bon début, bienvenue donc!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
james07

james07


Messages : 334
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 54
Localisation : st andre de cruzieres ARDECHE

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:45

on dit pas tonton nene mais les tiens denene langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:58

merci c est sympa je commence a repondre donc
pour solognot......bah ouais pas de ponctuations sur les.. e ..et ca fait ce que tu as lu.....
pour kool cruiser...non pas de jouets je me contente d admirer ceux des autres .....et pour ce qui est des photos des années 80 je vous promets une exclusivité pour le 25 décembre ( ce serait pas noel ca par hasard....) pour vous mettre l eau a la bouche elle date (la photo ...) de 1986
mais il va falloir.... attendre noel d une part (aaahhhh rappelez vous comme il est bon d attendre parfois.....)
et d autre part que j arrive a poster des photos mais bon j ai encore 7 jours pour y arriver ...c est pour ca que je me suis inscris un peu en avance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:59

c'est con, apres 2 ans de lecture, tu aurais pu faire un effort pour ton pseudo...

tonton nene.... c'est violent non ?


bienvenue Tonton ( je prefere ss le nene)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:30

mais non... wremss..... c est pas violent pose donc des accents sur les...e... la ou il faut et tu verras qu un truc qui te paraissait violent va prendre un petit coté sympa comme tout... et puis... tonton néné ... tout le monde ( qui m aime ) m appelle comme ca alors tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:34

Welcome tonton néné !
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:34

salut à toi et bienvenu!!
un tonton de plus, la famiglia aumentata !!!
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:45

salut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:18

Bien vénou hombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:02

bienvenu par ici Very Happy
de quelle région tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:03

Salut Tonton! bienvenue à toi!

(j'espere ke c'est pas BD grimé!?)

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:18

eh non artman ce n est pas bd" travaillant sous couverture" on n est pas dans... stingray ...et je suis pas nick mancuso ...
mais je me souviens d une aronde jaune a scalops qui apres avoir fait de l essence a la station mobil ( aujourd hui bp...) sur le blvd gambetta a poissy reprenait sa route en tournant a gauche au bar du meme nom que le blvd
j en ai de la mémoire hein garcon ...... ( et puis comme ca je réponds en meme temps a pyroman92....)
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:28

alors allez...dis moi ki es tu... Suspect enleve ton masque fantomas!

Ca fait un moment ke t'as du me voir ! je me suis separé de l'Aronde en 2002!
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:52

bah rien de grave (avec moi y rien de grave.....)on ne se connait pas mais j ai trouvé ca amusant finalement le monde de l internet ou du custom sur internet est petit non????


c est juste que ce jour la..j étais au bar je jouais au flipper (j ai jamais quitté le monde du flipper d ailleurs je vais plus dans les bars a cause de ca plus de flippers.....trop triste...) ....
et comme j aimais déja les kustoms la tienne comme tu peut le lire.. a sa petite place dans un coin de mon cerveau......bon d accord ca remonte a loin.....mais bon comme j ai pas de projets maintenant ou a venir.......et comme je le disais plus haut je viens sur ce forum pour évoquer le passé .....
tiens pendant qu on discute tu te souviens d alain parlange a l époque il avait une vedette lui aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:07

Salut ... !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:13

oups en me relisant j ai vu quelques fautes .....nobody s perfect.....
et puis une petite rectification concernant la photo que je posterais le 25 décembre elle ne date pas de 1986 mais de 1983 désolé....allez salut maintenant ...encore merci et a demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:22

Salut à toi Tonton et bienvenue en Guadeloupe....
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:40

ok tonton! effectivement le monde est petit... c'est marrant.. tu habite Poissy ?
Alain parlange ? ca me dit rien.. mais j'ai du voir sa vedette comme toi tu as vu mon Aronde! ptet mon pote JJ (ki connait tout l'monde!) le connait!? je lui demanderais.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout nouveau tout...... Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout......   tout nouveau tout...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau tout......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricot de peau tout nouveau tout beau
» un motard nouveau dans la caisse(on apprend a tout age)
» VOLANT 404 tout pourri tout pas beau! meme peteche! >>
» un peu tout
» touche à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: