KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bizarre (bizard) kruzin'

Aller en bas 
+38
NoPowerMan
grenouille
tonton nene
tri.chevy
jean no66
racingboss
VadorLhooq
EL TEX
OLDSCKOOL
P.J.
niko
jo
kustom addict
solognot
oldspeedflo
pablo
steph83
FIF
elwoodblues
FXB
Dirty
simcamildcustom
joe66
apache 57
kool kruiser
Mtworld
ju24
onclesam
Zed
°ΔRTMΔN°
ebus
RACER
dixie
Mr. Kool
laurent
jyb
Mitash
bd
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bd

bd


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2008

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 14:06

salut a vous !!!!
je parcour votre forum de temps à autre et je tien a vous dire ce que je pense de votre forum
284 menbres enregistré, un dizaine a poster réguliérement , ça fait penser a une bandes de copains qui parle entre eux et casse les autres pour le moindre truc (ortographe,humour, façon de voir les choses et j'en passe )
un vrai club de vieux qui ne supportent rien d'autre que leurs idées(c'est moche)
je pense a hod-rod-403 qui ne demande qu'a apprendre et qui ce fait casser au moindre message ou question!!(il vient plus?? )
jo qui péte un plomb pour une faute d'ortographe(il est ou ???)
et ju 24 combien de temps va t il encore venir (ou il aime ça, ce faire prendre pour une buse)

ces personnes ont la méme passion que vous et moi


et j'en passe



je pense que ce sujet va disparaitre et que l'ont va me dire que si je ne suis pas content , je n'ai qu'a pas venir
vous tuez votre forum avec vos discours de vieux
un peut de tolérence que diable
je ne sui pas bon en ortographe car je n'ai pas eu la chance de faire les grandes écoles

bonnes soirée aux présents et a ce qui ne sont plus sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 14:27

[color=blue]Non, ce message ne disparaitra pas No , moi j'interviens de temps en temps ( boulot trop prenant Rolling Eyes ) mais sans arriere pensée chaise car tous les gouts sont dans la nature , alors sois le bienvenu , toi et tous tes projets BD , et sache que je ne suis pas vieux Suspect (tout depend ce que tu appelle vieux afro )
Alors aprés une petite présentation d'usage bah comme sur n'importe quel forum dans le casier approprié, je te souhaite une bonne continuation sur ce forum de passioné de Custom (ce qui est mon cas) ou de Kustom à ta convenace (si tu veux te la jouée).

Le plus important est ailleur, (suremnt sur un forum plus approprié pour vw , mais tout le monde est le bien venu ici
Peace man I love you


Dernière édition par boris le Sam 13 Déc 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 14:31

ben, si t'est pas content, t'est pas obliger de venir...
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2008

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 14:33

tu voi jyb sai ce que je disai
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 14:46

Eh bien , voilà qui est dit , saches tout de même que sur tous les forum , quels qu'ils soient , ils y a toujours beaucoup d'inscrits et peu d'intervenants , c'est comme ça et je suis le premier à le regretter .
Il est vrai aussi , et ça c'est valable partout , qu'il y a des gens qui sont arrivés les premiers , des affinités virtuelles ( et peut-être réelles ) se sont crées entre des membres ce qui a eu pour effet de produire un noyau dur .
Ce noyau est en partie constitué de gens fréquentant le milieu de custom depuis très longtemps , qui savent de quoi ils parlent , qui ont assistés à ce que l'on a pu faire de pire à la belle époque et qui aujourd'hui ont acquis une certaine maturité qui leur permet de sortir aujourd'hui des autos d'un très bon niveau .
Alors oui , c'est vrai que lorsque quelqu'un se pointe la gueule enfarinée en se faisant passer pour plus vieux que son grand-père , ça agace , tout comme appeller hot-rod un engin qui n'en n'a aucunement les caractéristiques , ou bien aussi comme celui qui débarque en écrivant en language SMS , alors oui , pour tout ça on est des vieux cons mais nous au moins , on est dans ce milieu par passion et non par effet de mode , comme c'est le cas ces derniers temps pour pas mal d'individus .
Ah , une petite chose , je n'ai pas fait de grandes études moi non plus , j'ai juste un CAP mais ça ne m'empêche pas de faire attention à mon orthographe , d'abord par soucis d'enrichissement personnel ( notion très largement absente , hélas , chez les jeunes ) et ensuite par respect envers les gens qui prennent le temps de me lire .
Donc , en résumé , va dans la section présentation , dis nous quelles sont tes passions et viens en discuter sur les sujets du forum .


Dernière édition par laurent le Sam 13 Déc 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Mr. Kool

Mr. Kool


Messages : 272
Date d'inscription : 11/10/2007

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 14:51

Moi je suis un copain de personne en particulier puisque je ne connais pas perso les membres du forum !!!

Et faut arreter de me prendre pour un con ... moi non plus j'ai pas fait les hautes écoles!!!!

On apprend a écrire en CE1-CE2 non????

Comme le dit jyb, personne t'oblige a rester. Moi aussi y a des trucs qui me font chier et je laisse pisser....

Les ptits jeunes qui savent tout sur tout.... commencent a me les briser...en plus tu te fais engueuler!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3884
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 15:16

salut BD soit le bienvenu sur ce forum!!
ton discour a le mérite d'etre franc et c'est tout a ton honneur
maintenant il est vrai que ce forum KUSTOM au départ a quelques déviences dans les topics ou discutions ,mais putain c'que c'est bon de rigoler en lisant les anneries des autres ptdr ptdr
la preuve que ce forum est bien , j'y reviens tout les soir et même si je poste pas souvent qu'est ce que j'me marre !! lol!
et même si JO pete un plomb a propos d'un truc ou d'un autre c'est son droit
lui aussi a le mérite d'etre franc même si ça parle pas de KUSTOM
maintenant on aime ou on aime pas mais moi je le trouve vachement convivial ce forum et il me fait oublier chaques soirs mes soucis quotidien
a bientot et sans rancunes super
DIXIE
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : ALPES MARITIMES

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 15:32

Salut, je rejoins laurent sur beaucoup de chose,cela fait plaisir de voir des jeunes s'interesser au mouvement, mais le gros problemes c'est qu'ils melangent tous, ce n'est pas de leurs fautes car dans certains magazines et sur internet les mots:hotrod,kustom,low rider...... sont employe a tort et a travers.C"est donc mormal que les "anciens" les recentrent un petit peu, c'est comme pour les critiques qui sont donnees:elles sont la pour evité de revoir les erreures(voir les horeures) qui on ete realisé dans le passé.La "scene custom francaise" c'est reduit par rapport a une certaine periode mais l'avantage c'est que ceux sont des vrais passionnés qui restent et les vehicules qui sortent de nos jours sont homogenes.
Pour ce qui est des fautes d'ortographe cela ne me gene pas trop(je suis pas tres doues),mais effectivement le SMS ça gave.
Le mouvement custom(en general:hotrod Kustom...) ne date pas d'hier(on peut dire 70ans aux US), il y a une vrai culture derriere (pas seulement la kustom kulture)et les nouveaux venus devraient s'interesser au passé.On est pas des vieux cons, c'est juste que l'on aimerait eviter de revoir certaines erreurs.Tu peut voir aussi que les anciens ne sont pas avares en conseil(mais on retient que les critiques)
Une certaine 203 a recu un nombres de critiques,mais en attendant son proprietaire a revu ca copie,et le resultat et nettement mieux.
Pour resume le milieu est loin d'etre fermé,mais les nouveaux doivent s'interesser a la "passion" et pas parceque c'est a la mode.
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2008

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 15:33

je suis de picardie ,je vie dans une petite ville qui a le nom de- hirson- c'est dans le 02 a 10km de la belgique
je roule avec un combi pour le travail et j'ai une cox en cours de resto
je vie avec ma femme et mes 2 filles



voila c'est fait ,pas besoin d'en faire un plat vue que je ne fait pas parti du noyau dur , je ne pense pas que le reste de ma vie est mes voiture puisse vous plaire car elle ne sont pas au tops donc pas de photos si c'est pour me faire casser non merci
a+ peut étre
Revenir en haut Aller en bas
ebus

ebus


Messages : 798
Date d'inscription : 11/03/2008

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 15:41

wouawwwwwwwwwwwwwww
c'est super marrant en fait

on retrouve les meme post sur tous les forums ...............

a quand une gueguerre tôle vs poli

sinon demain je bosse sur mes caisses et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://depuisledebut.over-blog.com/
Invité
Invité




bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 15:42

Même le Zed y vient plus c'est pour dire... dents Wink

c'est vrai qu'en ce moment, les projets n'avancent pas super vite pour beaucoup d'entre nous... pour mon cas, mon 2nd projet est sous une bache dehors et là il pèle sévère, donc pour y taffer dessus sans me chopper une pneumonie c'est pas évident.... c'est pas la bonne saison quoi...alors on passe notre temps à déchiffrer et à corriger les messages sms des petits nouveaux...

y a des personnes super interessantes et tres competentes sur ce forum, y en a qui possedent beaucoup d'humour...Ju24 par exemple (puisque tu en parles)est un type tres sympa et doté d'un tres bon humour... Hot Rod 403 est un petit jeune tres sympa aussi mais pas doué pour l'orthographe... ce serait bien qu'il essaye de faire des efforts... son projet est cool mais une 403 n'est pas un hot rod... pis y en a qui faut pas trop brutaliser "postalement" car trop susceptible... Fif par exemple aime bien me brancher sur mes potes et leurs 403... et je tombe tout le temps dans le panneau ( il est con ce Fif Wink )...

enfin oui je pense que sur kruzin,il existe un "noyau" de vieux de la vieille
mais qui ne se prend pas au serieux... et qui ne prétend pas tenir la vérité sur le custom... heureusement d'ailleurs sinon ce serait super chiant...

y aura toujours quelqu'un avec un projet sympa pour lancer des debats et des idées...

donc keep cool man ! bienvenue sur kruzin ...
et arretes de faire des sujets ou l'on soit obligé d'ecrire un roman en guise de réponse putain de merde... d'entrée tu fais chier là....



lol! lol!


quoi j'ai que ca à foutre un samedi soir ? ca va Fif ... je sais que c'est toi qui l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 16:34

BD tu t'es inscrit pour nous dire tout ça? je comprend pas ta demarche... c'est bizarre ça de s'inscrire sur un forum pour dire ke les menbres sont des cons!

Un contentieux à regler avec un soucis personnel ptete nan?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 17:43

°ARTMAN° a écrit:
BD tu t'es inscrit pour nous dire tout ça? je comprend pas ta demarche... c'est bizarre ça de s'inscrire sur un forum pour dire ke les menbres sont des cons!

Un contentieux à regler avec un soucis personnel ptete nan?

Ouais, pareil... quel interet a s'inscrire ici si on est tous des glands ? scratch tu va gacher ton talent et perdre ton temps avec nous garcon ! bah pis en plus on est tellemnt des vieux cons qu'on comprendra jamais qu'on a tord.. alors a quoi bon ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2008

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptySam 13 Déc 2008 - 22:41

°ARTMAN° a écrit:
BD tu t'es inscrit pour nous dire tout ça? je comprend pas ta demarche... c'est bizarre ça de s'inscrire sur un forum pour dire ke les menbres sont des cons!

Un contentieux à regler avec un soucis personnel ptete nan?

ba j'ai pas dit que vous étiez des cons Suspect confused j'ai dit (vieux) siffle
et je ne me suis pas inscrit pour étre méchant mais pour voir vos caisses
je dit ce que je pense et ne m'en prend a personne et vous me virai en parol

merci
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:03

Avoue ke ton entré n'est pas très avenante! et joue pas sur les mots! maintenant si t'es un vrai passionné bha prouve le nous! et on s'amusera ensemble! et tu vera apparaitre les gens bien et constructif! Neutral

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
onclesam




Messages : 291
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 56
Localisation : Avignon

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:34

1 femme et 2 filles et tu veux nous faire croire que t'es pas vieux ? lol! sacré farceur ...

Dis donc BD. Change de pseudo. caliméro, ça t'irais beaucoup mieux ... dents jason Laughing

bon eh, sérieux : un forum, c'est un peu comme la vie en vrai. C'est pas le pays des bisounours, même si en principe, il rameute des gens liés par une même passion. Un forum de bagnole, en principe, rameute pas des prix nobel de littérature, ni de philosophie. Et alors ?
Des coups de gueule ? t'en vis pas tous les jours ? moi si. Pour autant, j'arrête pas de fréquenter mes potes (quelle bande de cons ceux là lol! ), mes collègues ou ma famille.

Et avant de dire que tes projets n'intéresseront pas les participants de Kruizin (où j'interviens très peu aussi), ben essaie d'apprivoiser un peu les ours qui y hibernent et parle de ce qui te lie à ces caisses, ce que tu as vécu avec, ce que tu penses leur faire ou ce qui a déjà été fait.

Et tu verras, si t'arrive sans agressivité, il y en a quelques uns qui s'y intéresseront. Peut-être même qu'ils te donneront des conseils (même s'ils le font pas de façon très diplomatique). P'têt même qu'un jour tu les verras en vrai et qu'ils te paieront une binouze. dribble
Revenir en haut Aller en bas
http://onclesam.skynetblogs.be/
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:27

bon, ben puisqu'on m'a cité, je réponds.... bah
JE SUIS UNE BUSE EN MECA ET EN AUTO TOUT SIMPLEMENT!!!

t'as vu mon taf ???? j cherche des bestioles, et accéssoirement je suis plaquiste.....je passe rarement mon temps dans les garages!!!

si je viens sur ce forum, c'est parce que je m'éclate ici, et qu'en plus j'ai rencontré quelques membres qui sont trés sympas......on discute, on blague!!!!

j'en apprend tous les jours, et même ceux qui ralent ont raison de le faire, c'est marqué dans le sous titre du forum "custom et POLEMIQUES"....

au niveau buse, t'as oublié de citer mon frérot, qui est à peu prés au même niveau que moi !!!! lol!

donc en fait, je vais te dire pareil que les autres, si tu t'es inscrit que pour ça, je vois pas le but???

si, merci d'avoir mis un nouveau sujet de discussion!!!!!

tu reste prendre un verre quand même???

merci wremss.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mtworld

Mtworld


Messages : 268
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : Douai

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:13

moi je poste peu car je débute dans le custom!
Alors je passe tous les jours faire un tour et je poste peu car je préfère me taire que de dire une connerie et mettre une personne dans le doute!!!

Sinon j aime bien ce forum car personne ne se prend la tête!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:56

Salut , je ne poste pas souvent juste quand j'ai quelques chose à dire ... en revenche pour un mec qui demande de la tolerence je trouve que tu en manque un peu et vieux ma fois jusqu'a preuve du contraire tout le monde y passe et toi aussi un jour tes idée seront peut etre un peu en decalage pour beucoups on vit notre passion comme on peu, chacun à notre maniere et avec nos competences et pleins d'autres parametre (pognon , temps , etc) mais si tu regarde les projets il y a un peu de tout si c'est pas de tolerence ca ..
en ettendant bienvenu les vieux ca sait vivre .....un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:58

C est en disans et en fesant des connerie que l on aprend
si en plus quelqu un est la pour vous epoller sa vas plus vite
Dans deux tètes il y en as toujours plus que dans une
je pence ,quoi que sa depend des individus réunie lol
et moi je suis nouveau aussi dans le coin
OK me tais vous ais tous entendu raler
Revenir en haut Aller en bas
joe66

joe66


Messages : 224
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 58

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptyDim 14 Déc 2008 - 3:00

et sans parler de la sexualiter des pelicans ,la monter du prix du beurre, je suis inquiet ou va ce forum
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptyDim 14 Déc 2008 - 3:20

hello, si ce forum n' etait pas ce qu'il est aujourdhui sans ces " vieux comme certains pensent" ben il stagnerait et finirait par disparaitre comme beaucoup ....

si tu remarque chaque jour il y a quelque chose a lire, à voir etc....

si tu aime pas la polemique n' en crais pas une lol.....

car d' une polemique sur un sujet bateau ben t' en sort pas !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptyDim 14 Déc 2008 - 3:50

ouais!! Et en plus, si t'est pas content, t'est pas obligé de venir... dents

Plus sérieusement, ce forum est ouvert à tous quelque soit sa tendance et son véhicule (même les 403, c'est pour dire) alors ne te fait pas passer pour une victime parce que tu t'est fait tancer à cause de ton orthographe. Comme l'a dit mr.kool, on commence à faire des dictées au primaire. T'avais qu'a écouter en classe au lieu de faire des dessins dans la marge, et puis, communiquer par écrit, c'est l'occasion rêvée pour progresser. Profite s'en au lieu de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptyDim 14 Déc 2008 - 4:18

oué puis fait chier ce sujet là...

montres tes caisses, arretes de pleurnicher et discutons caisses... ( on accepte même les impalas pourraves ) ...
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' EmptyDim 14 Déc 2008 - 4:37

dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre (bizard) kruzin' Empty
MessageSujet: Re: bizarre (bizard) kruzin'   bizarre (bizard) kruzin' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre (bizard) kruzin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANTES BIZARD
» SOS relais Kruzin !!!
» Message Bizarre
» Panne bizarre
» carte grise bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: