KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pneus flanc blanc

Aller en bas 
+30
kool kruiser
Z
Piero
FORD 57
ChevyDave
Protofuria
bubulle
apache 57
gil44
bonobo family
cyrille
tri.chevy
stephane-rod
Péluts
Roul'jeunesse
ju24
deucheman
james07
oldspeedflo
kustom addict
dixie
niko
FIF
VadorLhooq
°ΔRTMΔN°
gsantami8
Ricky
OLDSCKOOL
Zed
simcamildcustom
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:00

gognole67 a écrit:
Cher FIF,
Moi j'en ai acheté et je ne pense pas etre un "con" comme tu le dis !!!!!

mais si! mais si!
ne te sous estime pas comme ca ! .....

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 3:49

bon, chais pas si on en a parlé mais je donne un truc qu'on m'a montré hier pourn les flancs blancs,
d'une part, oubliez le produit restom si vius roulez souvent et par tout temps avec, c'est juste bon pour les sorties dominicales au soleil et en exposition
roue couchée par terre, pneu gonflé à 4 kilos au moins, un coup d'acétone sur les flancs pour bien dégraisser et préparer, éventuellement, un petit coup avant de ponceuse sur les reliefs genre écriture etc, et deux couches de peinture pour cuir, celle qu'on utilise pour teinter ou décorer les zomblous, elle est très très solide et surtout SOUPLE!!!
ouallaouala Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:25

Pas bete Niko! effectivement c'est coherent en plus...

Au fait? le coup du silicone blanc avait pas marché alors??
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:24

ouais, si tu laisses ta caisse dans le musée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:36

Une idée comme ça. Certains ont-ils utilisés des flancs blancs rapportés en les collant au pneu avec tout simplement du mastic sanitaire (translucide ou blanc) ? En prenant des flancs très larges comme ceux d'Artman peut-être que c'est viable? Passque le budget des vrais flancs blancs c'est qd même chérot. Bon maintenant si c'est vraiment la galère les "rapportés"...
J'ai pas vu des masses de témoignages d'utilisateurs de rapportés vraiment satisfaits et encore moins pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:21

Je te fais part de mon expérience après 5000 kms d'utilisation...
Sur les pneus avant c'est très bien, les flancs rapportés plaquent bien au pneu:
pneus flanc blanc - Page 3 Dsc02151

pneus flanc blanc - Page 3 Dsc02887i

Pour l'arrière, ils plaquent bien aussi, le "soucis" vient du fait que le haut du flanc blanc se positionne juste sur les inscriptions de la marque et les dimensions... du coup ça fait des "vaguelettes" sur le haut du bord

pneus flanc blanc - Page 3 Dsc02888sz

Après c'est sûr que rien ne vaut ça drunken dribble
pneus flanc blanc - Page 3 Dsc02866u

Mais pour un jeu de flancs blanc à rapporter à 40€ le set de 4 Atlas en 15"... C'est quand même chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:32

Je te remercie (en plus avec les photos...) . Ca parait très bien ajusté effectivement et donc tu n'a rien collé ? Je viens de réagir au niveau de la hauteur des flancs. J'étais partant pour des flancs le plus large possible afin qu'ils ne "grattent" pas le pneu. mais ce pose alors le problème d'un baillement éventuel des flancs blancs. Dans ton cas ils ne sont pas très grands et se voient donc plaqués sur le pneu. Et donc pas détérioration en 5000 bornes ? Maintenant faut voir avec une auto comme la Vedette et qui plus lourde doit déformer le pneu à chaque tour de roue et là si le flanc blanc ne suit pas le mouvement.... C'est pourquoi j'ai évoqué cette possibilité de collage lui interdisant tout mouvement autre que ceux du pneu. Voilà ou j'en suis .
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:51

De rien pour les photos! J'étais en train d'en faire, pour autre chose sur la 201, au moment ou tu as posté... du coup j'ai continué!
Ils ne sont pas collés non, juste bien montés!
C'est sûr qu'ils ne sont pas aussi jolis qu'a l'achat de la voiture, mais en les nettoyant régulièrement ça va, je trouve que ça "tiens" bien dans le temps. Un seul est moyen, mais c'est ma faute vu que j'ai serré un trotoir de trop près! dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:36

pneus flanc blanc - Page 3 Img_0212

moi j ai coller justel exterieur du flanc pour lui laisser de la souplesse mais ça ma tout dechirer ! ...... bah man fou j en ai racheter quatres autres ! dance
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:04

moi y sont po collé et ça va trés bien, par contre pour avoir essayé les deux marque je conseil les enpi qui n'ont vraiment rien a voir avec les atlas au niveau rendu et qualité, bon daccord c'est pas le même prix mais on s'y retrouve au bout du compte, encore que il n'y a pas un si grand ecart de prix que ça.... bah
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:27

Péluts a écrit:
Après c'est sûr que rien ne vaut ça drunken dribble
pneus flanc blanc - Page 3 Dsc02866u
c'est quoi c'est jantes , y a des mec qui vende ça dents









langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:37

Et oui! Y'a même un kono qui les a achetées! drunken drunken
langue langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:42

alors quelles sont restées chez un vendeur de pieces de collection une éternité avant que je les achetes Twisted Evil
bah savent pas ce qu'ils ont ces collectionneurs, ou si ils croivent plutot avoir une mine d'or alors qu'au bon prix ça part! oui


Dernière édition par stephane-rod le Jeu 26 Nov 2009 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:43

Je savais pas qu'elles étaient à toi avant!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:45

ben si c'etait pour mon "pseudo-rod"
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:46

tu les monte quand pour voir ce que cela donne????
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:13

stephane-rod a écrit:
tu les monte quand pour voir ce que cela donne????
Quand j'aurai plus de temps à moi! C'est prévu pour Janvier.
En attendant... on a bien pourri le post là Embarassed dents
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:23

ben non, ça cause "flancs blancs" pneus flanc blanc - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Messages : 96
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : finistere

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:19

Salut, pour ma part j'ai acheté fin 2008 quatre BF GOODRICH avec flanc blanc (franchement, ils ont un dessin super pour une vieille caisse) en taille 560.14 pour mon aronde, pour 628 euros port compris (20 euros de port) mais sans les chambres à air...
J'avais trouvé ca chez "Vintage Tyre Supply"; téléphone:0466836775, à Euzet les bains dans le 30.
A l'époque ou je cherchais ces gommes, Michelin Collection avait cessé d'en produire (quand est-t'il aujourd'hui ???) et les pneus vendus aux States ou en GB ne sont pas tous forcément homologués ( dixit mon controleur technique...)
Sinon, sur la facture, le gars m'a inscrit: "avec nos compliments"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:18

des photos de t es pneux ?
Revenir en haut Aller en bas
bonobo family

bonobo family


Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Tournefeuille (Haute Garonne)

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:53

hello...........j en ai des flancs rapportés.............ceux de l arrieres ca va,ils tiennent.mais a l avant c' est la seconde fois que l un se "déchire" grrrrrrrrr!!!!!!! a force,je crois que je vais prendre de la peinture pour pneus et voila!!!!!!!!
oui,des pneus chez "coker" mais c pas donner!!!!! lol.................
byeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lowflyerscc
gil44

gil44


Messages : 416
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 51
Localisation : pontchateau 44

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:39

euh bah pour mon expérience à moi , j'avais du flanc rapporté atlas qui colle bien au pneus et tout et tout ,c'est long à ajusté car ils ont tendance un peu a se barrer au gonflage . Je les ai eu 5 ans pour environ 15000 bornes et j'ai changé 3 fois de pneus en gardant les flancs , aucun souci sinon qu'il coupent le pneu , qu'il se noircissent sur les exterieur et finissent par se craqueler , ils n'ont meme po été posé au talc ou quoi que ce soit d'autres , voila

si ca fait avancer le shmilblick !!
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:58

Ben oui que ça le fait avancer . Il faut un max de témoignages pour se faire une idée précise ou disons moins floue. Je pense qu'il doit y avoir aussi des facteurs qui vont influer comme la largeur du pneu et celle de la jante qui l'accueille, ensuite les pressions adoptées, la hauteur du flanc blanc et celle du pneu, le poids et les contraintes qui s'y rapportent (déformation,échauffement,etc....) . Et pour couronner le tout visiblement les qualités divergent en fonction des fabricants. Ben c'est pas simple mais c'est quand même classieux et ça vaut le coup de se creuser un peu . Par contre les pneus à flancs blancs d'origine faut pas espérer s'en tirer à bon compte. J'écume Internet et rien à gratter : c'est cher point barre. Quand c'est moins cher c'est aux zétatzunis et là bing v'la l'port et les taxes qui nous tombent sur le poil.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:08

la soluce passe par des boites qui relayent en france .
comme celle du gard dont le numéro est dans lien .
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5678
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:10

le prix :pneus et flancs collés < pneus à flancs blancs
tu jète avec le pneu et t'en remet des neufs
et sa se barre plus !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus flanc blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pneus flanc blanc   pneus flanc blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus flanc blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jante+ pneus chevy impala ou pneus 14"
» cragar + pneus liserets blancs + pneus flancs blancs ?
» pneus en 245/60/14
» pneus
» pneus en 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: