Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
Sujet: Re: FOMOCO 52-56 Lun 13 Sep 2010 - 12:20
Blague a part c'est quoi c'est feux moche ???
Je sort
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
Sujet: Re: FOMOCO 52-56 Mar 14 Sep 2010 - 1:03
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: FOMOCO 52-56 Mar 14 Sep 2010 - 12:58
des explications sur celle la zed ? c'est keske ?
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: Re: FOMOCO 52-56 Mer 15 Sep 2010 - 4:31
oldspeedflo a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
Non elle est pas a 1ere vue! mais y'a une drole de boursouflure sur l'aile ar. !
je l'ai vue aussi ! c'est tres moche ! pour un kustom de haut niveau ......
vous etes dur ! c'est justement parce que c'est pas un kustom de haut niveau mais que je la trouve trés reussi, notament la fermeture du profilage d'origine en "bosse" que je l'ai posté ... mais vous avez le droit de pas aimer ! moi c'est justement quand les mec transforment le bossage en scoop que je trouve ca nase ! Sur Victoria secret c'est mieux fait, c'est vrai, mais pour de l'amateur je trouvais ca pas mal, mais c'est surtout le coté period perfect ( a par les suspat reglables bien sur ! ) que j'ai apprécié: phares d'olds 56, feux packard 56, enjos cad 57, et calandre plymouth 55 a venir ( pour l'instant c'est la calandre d'origine )...
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: Re: FOMOCO 52-56 Mer 15 Sep 2010 - 4:34
OLDSCKOOL a écrit:
oldspeedflo a écrit:
des explications sur celle la zed ? c'est keske ?
toute d'origine sur suspat reglables ... un lowrider c'est beau, mais ce qui est dommage c'est que le mec pense surement etre kustom ! y 'en a beaucoup en ce moment comme ca : toute d'origine sur air bags ... c'est du lolo, pas du kustom ! AMHA
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: FOMOCO 52-56 Mer 15 Sep 2010 - 14:49
merci zed ! bien sur que la ford est cool ! c'est pas evident de faire une finition cohérente avec des bouts de toute provenance . c'est juste un peu bizzare , mais c'est une chouette caisse quand meme . y'a toujours a dire on le sait bien ......
oldspeedflo
Sujet: Re: FOMOCO 52-56 Mer 15 Sep 2010 - 14:53
Zed a écrit:
oldspeedflo a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
Non elle est pas a 1ere vue! mais y'a une drole de boursouflure sur l'aile ar. !
vous etes dur ! c'est justement parce que c'est pas un kustom de haut niveau mais que je la trouve trés reussi, notament la fermeture du profilage d'origine en "bosse" que je l'ai posté ... mais vous avez le droit de pas aimer ! moi c'est justement quand les mec transforment le bossage en scoop que je trouve ca nase ! Sur Victoria secret c'est mieux fait, c'est vrai, mais pour de l'amateur je trouvais ca pas mal, mais c'est surtout le coté period perfect ( a par les suspat reglables bien sur ! ) que j'ai apprécié: phares d'olds 56, feux packard 56, enjos cad 57, et calandre plymouth 55 a venir ( pour l'instant c'est la calandre d'origine )...
t'aurais une photo de ce genre de (future ) modif qu'on se fasse une idée ?
Zed Admin
Sujet: Re: FOMOCO 52-56 Mar 5 Oct 2010 - 2:44
oldspeedflo a écrit:
Zed a écrit:
oldspeedflo a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
bien sur copain c'est un traitement classique sur cette base, et drolement efficace
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: FOMOCO 52-56 Mar 1 Mar 2011 - 1:09
josph a écrit:
l etat des chrome par rapport a la caisse si y a un truc me le dire...
à premiere vue un incendie moteur
Sujet: Re: FOMOCO 52-56 Mar 1 Mar 2011 - 1:58
sacré boulot...courageux le gars....
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
Sujet: Re: FOMOCO 52-56 Mar 1 Mar 2011 - 4:28
oldspeedflo a écrit:
file moi la .....
pas assé rapide mec
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
Sujet: Re: FOMOCO 52-56 Mar 1 Mar 2011 - 4:43
Zed a écrit:
oldspeedflo a écrit:
Zed a écrit:
oldspeedflo a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
bien sur copain c'est un traitement classique sur cette base, et drolement efficace