| petite dauf.... | |
|
+5gil44 Zed oldspeedflo jyb simcamildcustom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
simcamildcustom
Messages : 1132 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 55 Localisation : 31 toulouse
| Sujet: petite dauf.... Dim 5 Oct 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: petite dauf.... Dim 5 Oct 2008 - 11:20 | |
| mode HS on :he simcamild' t'a vue le MP que je t'ai envoyé ?? fin du HS. Sinon, cool cette dauph' , comme quoi, y'a des trucs à faire avec les bases françaises en fin de compte... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: petite dauf.... Dim 5 Oct 2008 - 11:23 | |
| t'ain! des gordos comme ca j'en veux ! encore que mon ariane gordini me plait bien ! bien sur qu'on a pas tout osé encore sur les bases frenchies . dauph maniac ! : origine export les feux arrieres ?? ou pas de renault | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| |
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: petite dauf.... Dim 5 Oct 2008 - 12:05 | |
| elle est anglaise il me semble !!! c'est po celle qui est passée dans les mags customs ?? | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: petite dauf.... Dim 5 Oct 2008 - 12:20 | |
| l'anglaise est d'un espèce de vert pale patiné...au vu de la plaque, celle là doit effectivement être ricaine. | |
|
| |
gil44
Messages : 416 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 52 Localisation : pontchateau 44
| Sujet: Re: petite dauf.... Dim 5 Oct 2008 - 12:45 | |
| alors les gars vous avez vu tu peux tout faire avec une cox meme pouiller les organes sur des bases francaise à qui le tour sur une r8 ou une r10 allez allez au boulot | |
|
| |
elwoodblues
Messages : 1466 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 57 Localisation : Chartreuse
| Sujet: Re: petite dauf.... Dim 5 Oct 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: petite dauf.... Dim 5 Oct 2008 - 15:45 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- elle est anglaise il me semble !!!
anglaise en conduite a gauche et plaque americaines c'est pas hyper courant ... pas impossible fatalement, mais bon... Je fait mon Zed... ou tu fait ton Flo ? boulet ! | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: petite dauf.... Lun 6 Oct 2008 - 2:38 | |
| Tous le monde pourra noter la difference notoire de style entre le Zed et ma pomme quand l'un d'entre vous commait une petite erreur ou une approximation : A la remarque de flo : - oldspeedflo a écrit:
J'ai répondu : - ma tronche a écrit:
- l'anglaise est d'un espèce de vert pale patiné...au vu de la plaque, celle là doit effectivement être ricaine.
De façon à préserver la susceptibilité de l'interessé. Par contre, le chef lui il fait différemment : - zetoun a écrit:
- anglaise en conduite a gauche et plaque americaines c'est pas hyper courant ... pas impossible fatalement, mais bon...
en appuyant bien sur le fait que flo c'est gouré et qu'en plus, outre le fait qu'il n'ai pas bien observé, il n'a pas fait preuve d'un excellent sens de la déduction. Bon , c'est son style au Zed, et moi ça me fait bien marrer (même quand c'est moi la cible), mais si un jours, lors d'un meeting, il se fait casser la gueule par des types encagoulé, faudra pas qu'il sois surpris... | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: petite dauf.... Lun 6 Oct 2008 - 4:29 | |
| - jyb a écrit:
- Tous le monde pourra noter la difference notoire de style entre le Zed et ma pomme quand l'un d'entre vous commait une petite erreur ou une approximation :
A la remarque de flo :
- oldspeedflo a écrit:
J'ai répondu :
- ma tronche a écrit:
- l'anglaise est d'un espèce de vert pale patiné...au vu de la plaque, celle là doit effectivement être ricaine.
De façon à préserver la susceptibilité de l'interessé.
Par contre, le chef lui il fait différemment :
- zetoun a écrit:
- anglaise en conduite a gauche et plaque americaines c'est pas hyper courant ... pas impossible fatalement, mais bon...
en appuyant bien sur le fait que flo c'est gouré et qu'en plus, outre le fait qu'il n'ai pas bien observé, il n'a pas fait preuve d'un excellent sens de la déduction.
Bon , c'est son style au Zed, et moi ça me fait bien marrer (même quand c'est moi la cible), mais si un jours, lors d'un meeting, il se fait casser la gueule par des types encagoulé, faudra pas qu'il sois surpris... tu est decidement un type trés bien ! tu as bien raison d'avoir une si haute opinion de toi, c'est trés mérité ! tes parents doivent etre fier ! t'as pas des photos des prix que tu recevais a l'ecole qu'on se fasse une meilleur idée ! et effectivement moi je suis vilain et mechant ... tu as en plus un admirable sens de la deduction... quel talent ! | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: petite dauf.... Lun 6 Oct 2008 - 4:44 | |
| ...la flatterie maintenant...tu à décidément plusieurs corde à ton arc Mais putain, t'est dur à mettre en boite... | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: petite dauf.... Lun 6 Oct 2008 - 5:04 | |
| je ......me.......régale !!!! gah! pour la dauph ! autant pour moi ! les caisses autour sont aussi en plaques us ! ( passque les plaques us sur un drag n'importe qui sait le faire .......) mais t'avoueras que deux dauphs de drag a moteur vw .....ca trompe ! apparement sous le capot elle était verte pale aussi !!! elle a effectivement les gros phares des versions "us" | |
|
| |
pyroman
Messages : 5820 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 58 Localisation : 92
| Sujet: Re: petite dauf.... Lun 6 Oct 2008 - 5:58 | |
| j'aime bien le traitement extérieur, par contre l'intérieur, assez bizarre, le découpage du plancher, dis elles sont ou les pédales. | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: petite dauf.... Lun 6 Oct 2008 - 9:16 | |
| | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: petite dauf.... Lun 6 Oct 2008 - 9:20 | |
| | |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: petite dauf.... Jeu 9 Oct 2008 - 0:14 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- t'ain! des gordos comme ca j'en veux !
encore que mon ariane gordini me plait bien ! bien sur qu'on a pas tout osé encore sur les bases frenchies . dauph maniac ! : origine export les feux arrieres ?? ou pas de renault pas de la dauphine les feux en tout cas. Anglais : deux ronds orange et rouges USA : comme les francais mais sans le catadioptre en dessous. Brésil : gros et carrés .... Y'à un lien pour voir le site et les propos du gars qui l'a construite ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite dauf.... | |
| |
|
| |
| petite dauf.... | |
|